Regime Dukan, miracle?

Re : Qui connait le regime Dukan

UN PETIT BONJOUR VITE FAIT!

POUR VOUS DIRE QUE JE VAIS BIEN, JE VIENS DE RENTRER DE MA FORMATION!:2-big-smile:

JE M'ETALERAI + DEMAIN JE SUIS TROP FATIGUEE!

GROS BISOUS A TOUTES!

oui je suis d'accord avec Satine! hate que tu nous raconte Odinette!! lol reposes toi bien de ce week end de folie :drunk: lol

Satine, promis je vous raconterais ma journée de demain, c vrai çà ne va pas etre facile du tout car pour faire bonne figure je suis obligée de faire ce qu'ils demandent comme un toutou... et çà me souale BCP...

mais bon, c la vie..

en espérant pouvoir devenir esthéticienne un jour... car le secrétariat (pigeon) y'en a marre... sniiifff et c assez déprimant :lol:

c tjrs mieux que rien mais quand meme... sniiifff

:tetine: HELP les filles!!!

malgré le super bon repas rassasiant que j'ai mangé ce soir... il est à peine 21h que j'ai la dalle!! c grave...

envie d'une mousse "sucrée" mais elle est pas prete, car je l'ai faite en fin daprem, donc pas assez réfrigéré... sniiiffff!!

que faire?:dmad:

Et si tu mangeat un yaourt 0% avec de l edulcorant dedans? ou alooorrrsss heeuuuuuu.... hummmmmmmmmmmmmmmmmmm..........je sais pas lol

meme le yaourt çà me calme pas..

jspr que çà n'arrive pas fréquemment ce genre "crise alimentaire" lol

sinon çà va etre dur moralement..:19-zipped-lips:

je vous dis b nuit les filles

je file me coucher sinon je dors pas de la nuit.. linsomnie va encore faire des siennes...

j'ai hate de vous lire demain soir en rentrant du boulot!! ;)

g bisous

salut à toutes,j'ai passée un week end à faire les soldes et pas du tout à la maison d'ou le retard pour te répondre djabless83,pour Danahora il faut remonter loinpor savoir,Il me semble qu'elle a perdu plus de 12kg je ne m'en rappelle plus mais j'avais vu une photo avant et aprés ,elle est super.Sinon en ce qui me concerne moins 3kg depuis le 21 semaine pp.Aujourd'hui je me met en conso .En plus ce week end pour le desset j'avais fait un tiramisu ramboise que j'adore je n'uy est pas touché, et l'apéro avec pizzas et compagnie je n'ai fait que regardé ,ça a été assez dur mais j'ai tenu je suis trop contente voilou pour les news de ce week-end

coucou les filles!!
c'était ma dernière pesée en croisière et ma balnce affichait -200g!!
je me mets en conso à partir d'aujourd'hui et pour mon dernier kg on verra ça plus tard...
je suis satisfaite comme ça alors c'est pas 1kg qui va me pourrir la vie!!
j'ai juste un peu peur de reprendre pdt la conso mais j'ai décidé de faire ma conso en 3 étapes . j'ai 70 jours de conso soit eniron 23 jours x 3.
1ere étape je rajoute les fruits et peut être le pain (je sais pas encore) et 1 journée de gala
2eme étape 1 feculent + fromage
3 eme étape 2eme j de gala et 2ème feculent
j'espère que ça ira
bon courage à vous le filles et rstons tjs MOTIVEE!!!:huh::huh:

coucou les filles !! malgré mon morceau de pain du week end jai perdu 100g !!!
bon c pas grand chose, mais hop c tjr ca !!!

j'ai hate de passer sous la barre du 76 kg !! ca va me motiver. j'aurai le poids que j'avais lors de mon tout dernier régime, quand jai comencé W.Watcher. ca me rappelle donc une période ou je n'étais pas encore en énoooorme surpoids.

sinon faut vraiment que je cuisine une rectte aujourd'hui pour faie passer ces p***** de sons !! à chaque fois c la crois et la bannière pour manger ma galette ... grrrr

Est ce que l'on peut en croisière manger du chou sous toutes ses formes brocolis choucroute de bruxelles merci

ben oui du choux, mais que en PL pas en pp.

je donnerai un conseil à toutes celles qui veulent faire dudu, c'est d'acheter le livre !! il est super et ca aide bcp !!

ahh ... c dommage il est vraiment indispensable ... enfin à mess yeux !!! c ma bible depuis que je lai !!!

coucou les filles pesé d'aujourd'hui après 3jr de pl 69,8kg
c'est repartie pour 4jr de pp au menu ce midi oeuf dur et saumon 2pot de fb 0%
et ce soir mini quiche

coucou les filles !! malgré mon morceau de pain du week end jai perdu 100g !!!
bon c pas grand chose, mais hop c tjr ca !!!

j'ai hate de passer sous la barre du 76 kg !! ca va me motiver. j'aurai le poids que j'avais lors de mon tout dernier régime, quand jai comencé W.Watcher. ca me rappelle donc une période ou je n'étais pas encore en énoooorme surpoids.

sinon faut vraiment que je cuisine une rectte aujourd'hui pour faie passer ces p***** de sons !! à chaque fois c la crois et la bannière pour manger ma galette ... grrrr

coucou :)
Essai de faire la recette de gateau excellentissime franche ment les sons passent super bien !!

Ensuite, pesée de ce matin (départ) = 64.6 kg :)
Je voudrai descendre a 57kg on verra bien :) faut que je refasse la simulation :s

Ce midi quiche au jambon , et yaourt 0% !!!

Et apres hop boulot :)

Retour