Regime Dukan, miracle?

Re : Qui connait le regime Dukan

salut les filles

alors moi ce soir galette au thon et aux crevettes j ai deja testé et j ai approuvé il y a un moment que je ne l avais pas fait debut du regime ca date on retourne 6.100 kg en arriere

bisous et courage

PS j ai teste le gateau excellentisime et j ai pas trop aimé trop serré pas assez moelleux j ai trop senti les sons

le pain que jai fais dans les petits moule été dégueu ..., mdrrr, le gateau finalement froid été très bon, mon chéri pas au régime m'en a redemandé ....

je viens de faire des crêpes!

je vous mets la recette:

40cl de l'ait écrémé
4 CS de maïzena
4 oeufs
arome

elles sont bonnes!

Moi ce soir c'est caille roties!!!!!!!!!!!!!!:eat1:

biz les filles

une revenante!! :flocool: lol

coucou les filles!!

Odinette j'espère que ton we "turquoise" c bien passé!! ;)

ma reprise du boulot 3 mois apres... eh bien! çà c super bien passé, ils sont gentils et c agreable de bosser avec des hommes, car je ne pouvais plus entendre piailler les vieilles frustrées de mon ancien boulot...

une nouvelle page commence et c'est génial!!

Satine, finalement j'ai pu beaucoup boire!! lol car le chauffage a bcp trop fonctionné... tout le monde avait chaud, donc çà m'a permis de bien boire!;)

par contre, gros problème au réveil... pas de selles depuis hier... donc pas de pesée ce matin... çà me tarde!!
pas de selle de la journée aussi, malgré les sons engloutis ce matin, dhabitude çà me permet d''éliminer mais là rien!! grrr

et 1h de marche aujourdhui, donc c du positif! en comptant que j'ai pas eu faim de la journée, j'ai malgré tout bien mangé (par force) ce midi et bien mangé ce soir. (reste du poulet roti, et viande hachée de cheval.. humm!!!)

j'aimerais trop me peser demain, mais l zone rouge insiste encore... :frown: le médecin a dit que c normal, entre le régime et mon nouveau boulot, mon corps est chamboulé... la poisse!!!

j'ai testé la brioche... je vous dirais demain si elle est bonne.

c bon de reprendre une vie normale... et d'être fatiguée quand on sort du boulot!! jspr que çà m'aidera dans ma perte de poids.

bravo ladycuty pr ta perte de poids, meme 100 gr c tjrs çà de prit!!

gros bisous à ttes
b soirée à demain:group:

jai acheté d yaourt 0% aromatisés, avec 0% de sucres ajoutés, maintenant que je l'ai entamé je me demande si on y a droi grrrrrrr

jspr que jai pas fai de betiz

HEEELLLLLPPP:eek3:

merci Charlouise!!!!! je suis soulagée!!! mon yaourt était en mode "stand by" au 3/4!! j'attendais qu'on me réponde, je me sentais si seule... sniiifff

çà y est tu es en consolidation?:43-clapping:

coucouc les filles

je crois que je vais jeter l'éponga car c la dépression!

meme si je sais que toutes les émotions que j'ai ces derniers jours me déclenchent les règles (donc prise de poids)

je suis ultra triste de voir la balance remonter... + 400gr ce matin... (73,6)

j'en ai marre apres tous les efforts que je fais et sans écart!! j'aimerais une récompense sur la balance, mais tjrs rien...

je sais que tant que mes règles ne partieront pas je n'aurais pas de résultat, mais là çà commence à faire long..

jspr avoir un conseil de votre part ou un soutien... çà m'aiderait vraiment..

je vous lirais ce soir en rentrant du boulot, g bisous! b jrnée

coucou djabless !! tiens bon une reprise peu arriver !!

moi je veins de me peser, je suis en pp, et la 76.5 !!!!!! je me demande si de me confectionner des gateau avec toléré et bidule ne ma pas mal réussi ... pff c bizarre qd meme ... bref, tampis, je prend sur moi.

cematin je mange mon gateau au choco de hier, je le termine demain, et après fini, si je stagne je pense que les toléré zont à banir ....

grrr chui deg.

coucouc les filles

je crois que je vais jeter l'éponga car c la dépression!

meme si je sais que toutes les émotions que j'ai ces derniers jours me déclenchent les règles (donc prise de poids)

je suis ultra triste de voir la balance remonter... + 400gr ce matin... (73,6)

j'en ai marre apres tous les efforts que je fais et sans écart!! j'aimerais une récompense sur la balance, mais tjrs rien...

je sais que tant que mes règles ne partieront pas je n'aurais pas de résultat, mais là çà commence à faire long..

jspr avoir un conseil de votre part ou un soutien... çà m'aiderait vraiment..

je vous lirais ce soir en rentrant du boulot, g bisous! b jrnée
moi j'ai eu une période où j'ai stagné pendant 3 semaines puis j'ai perdu beaucoup d'un coup
je ne suis pas en conso c'est ma sister, moi y en encore du taf et avec mes écarts c'est normal que je ne perde pas, encore hier un morceau de galette:oops:

coucou djabless !! tiens bon une reprise peu arriver !!

moi je veins de me peser, je suis en pp, et la 76.5 !!!!!! je me demande si de me confectionner des gateau avec toléré et bidule ne ma pas mal réussi ... pff c bizarre qd meme ... bref, tampis, je prend sur moi.

cematin je mange mon gateau au choco de hier, je le termine demain, et après fini, si je stagne je pense que les toléré zont à banir ....

grrr chui deg.
je pense aussi qu'il faut faire attentions aux tolérés!:oster: tu es comme moi, tu as besoin de te faire plaisir!:whistle:

mdrrr sabine !!! mais tu y arrivera à ton rythma !!! je suis un peu pareil ...lol

ce maatin j'ai un pb de transit ... j'ai la ch**** mdrr, je sais pas ce que jai chui complètement "déréglée" un coup constipée, un coup diarrhée ... pffff

qqun à dja eu ca ???

merci les filles pour votre soutien, c super gentil

jspr que la perte de poids se montrera bientot sur la balance car c la déprime ...

g bisous!

oui je te comprends, vu que moi aussi monté en flèche !!!!!
aller on y croit, on va etres des bombes cet été !!!!

bonne matinée les dudu, je passerai cet aprèm. kiss

[quote = djabless83; 2190941] coucouc les filles

Je crois que je vais jeter l'éponga voiture c la dépression!

Meme si je sais que toutes les émotions que j'ai Ces derniers jours me déclenchent les Règles (donc prise de poids)

Je suis très triste de voir la balance remonter ... + 400gr ce matin ... (73,6)

J'en ai marre apres tous les efforts que je fais et sans Écart! J'aimerais Une récompense sur la balance, mais tjrs rien ...

je sais que Tant que mes Règles NE partieront pas je n'aurais pas de résultat, mais là ça commence à faire long ..

JSPR Avoir un conseil ou une partie de votre soutien de l'ONU ... çà m'aiderait vraiment ..

Je vous lirais ce soir en rentrant du boulot, g bisous! b jrnée [/ quote]

coucou djabless

reste motivé ca arrive de reprendre un peu de poids tu verra les effort que tu fournit se payeront plus tard ta mon soutien et de plus la du travail sa ira meme mieux deja tu ne pensera plus a la bouffe
allez courage bisou

coucou les filles j'ai refait le pain dudu et bizarrement il avait un gout de fromage j'ai rien compris et pourtant j'en avait pas mis.
J'ai reçu hier mes arômes et me suis faite mes crèmes gout caramel ct exquis mais bizarrement ce matin c'était pas ça trop compacte!!

oui le fait de les laisser au frigo trop lontemps ca fait ca, moi aussi après c caoutchouteux !!

Retour