Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
si c'est au fruit ce sont des tolérés!jai acheté d yaourt 0% aromatisés, avec 0% de sucres ajoutés, maintenant que je l'ai entamé je me demande si on y a droi grrrrrrr
jspr que jai pas fai de betiz
HEEELLLLLPPP![]()
je ^pense pas que c charlouise qui est en conso mais nofresylmerci Charlouise!!!!! je suis soulagée!!! mon yaourt était en mode "stand by" au 3/4!! j'attendais qu'on me réponde, je me sentais si seule... sniiifff
çà y est tu es en consolidation?![]()
moi j'ai eu une période où j'ai stagné pendant 3 semaines puis j'ai perdu beaucoup d'un coupcoucouc les filles
je crois que je vais jeter l'éponga car c la dépression!
meme si je sais que toutes les émotions que j'ai ces derniers jours me déclenchent les règles (donc prise de poids)
je suis ultra triste de voir la balance remonter... + 400gr ce matin... (73,6)
j'en ai marre apres tous les efforts que je fais et sans écart!! j'aimerais une récompense sur la balance, mais tjrs rien...
je sais que tant que mes règles ne partieront pas je n'aurais pas de résultat, mais là çà commence à faire long..
jspr avoir un conseil de votre part ou un soutien... çà m'aiderait vraiment..
je vous lirais ce soir en rentrant du boulot, g bisous! b jrnée
je pense aussi qu'il faut faire attentions aux tolérés!coucou djabless !! tiens bon une reprise peu arriver !!
moi je veins de me peser, je suis en pp, et la 76.5 !!!!!! je me demande si de me confectionner des gateau avec toléré et bidule ne ma pas mal réussi ... pff c bizarre qd meme ... bref, tampis, je prend sur moi.
cematin je mange mon gateau au choco de hier, je le termine demain, et après fini, si je stagne je pense que les toléré zont à banir ....
grrr chui deg.