Regime Dukan, miracle?

Re : Qui connait le regime Dukan

Merci les filles pr votre soutien,

merci ladycuty et lagrenouille, j'espère que les "forces de dudu" vous entendront et qu'un beau matin, la balance affiche -2kg au moins!!

car là.. c galère..

c clair qu'avec le boulot j'ai plus faim et je pense plus à manger, c génial! + ma marche de tous les jours.. çà devrait le faire! sinon pétage de plomb!!!

g bisous et b aprem:sofa:

Coucou les filles :)
Ce matin balance (j'ai pas pu resister) et 64,1kg soir -500g depuis hier c'est cool :)

Djabless ne fait surtout pas la betise d'arreter car sinon apres pour reprendre le regime tu va mettre du temps et c'est super dur croit moi ! Persiste !!!!!! tu vas y arriver ca va se remettre dans l'ordre tu verras :)

Sinon je viens de rentrer du boulot et j'ai rien preparer a manger :s
Je sais pas quoi me faire...

Je vais profiter de mon aprem pour m'organiser un planning de semaine comme pour la cantine lol

Bises !!!

oui nous aussi on fonctionne avec les repas de la semaine, comme ca pas de prise de tete au moment de cuisiner ;)

sinon chui super fatiguée depuis quelques jours, pourtant je dors super bien ... je comprend pas ... prise de poids, fatigue ....grrr le régime va me tuer ....

salut les filles

aujourd hui dur journée il a fait tres froid j ai du mal a me rechauffer
ce soir je me suis fait un cake aux jambon et des muffins pour le petit dej au cacao en tout cas s en sent drolement bon
:17-partyhat::17-partyhat::17-partyhat:

ahhhhhhhhhhhhh bien joué vais aller essayer pour demain matin :)

J'ai fait gateau au choco, bon mais pas assez sucré;.... mais bon :)

et oui ca change des premiers muffins que j avais fait ou limite j avais l impression de manger cru les sons :54-flower::54-flower:

Je viens de gouter les muffins et bof bof :s je vais reduire les sons ou je sais pas lol

Ca a vraiment trop le gout je trouve :s

cc les filles

impossible de faire passer le son!!

j'ai voulu testé la tarte à la vanille, malgré les oeufs en neige, le gout du son m'écoeure.. quel gachi!!!

aujourd'hui bcp la tete qui tournait, c la premiere fois!!!

prtant je mange si j'ai faim mais sans +... help...

moi les sons meme avec les blanc en neige je les sens ... je trouve quils gache les recettes ...

lol, c clair

prtant j'ai parlé trop vite, le porridge j'adoré, mais çà y est, jpeux plus

et les sons c foutu!!!! helpppppp!!!!!!!!!!

est ce que le profitar peut remplacer la maizena?

car par miracle j'ai enfin du profitar et je me demande dans quel recette on peut lutiliser, ou alors koi remplacer?:whistle:

moi je fais les sons e, pain perdu, gateau, galette, je varie sinon si c'est pas possible
pour demain j'ai préparé le roulé au dutella, on verra
pour le profitar moi je le mets dans le pain (5mesure de protifar, 3cc de maizena, une pincée de sel, de la levure boulangère, de l'eau, je petris et 15 mn à 250°)

Bonsoir les filles je viens de m'inscrire sur un fofo dukan, mais je viens de m'appercevoir qu'il y a un poste sur un terrain que je connais déjà, çà me rassure!! dites moi, est ce que çà marche bien?? et n'êtes vous pas lassée des aliments proposés?? Quels sont vos menu favoris?? désolée de toutes ces questions, je les pose à tout hasard juste pour avoir des infos supplémentaires sur ce que j'ai déjà lu!!! bisous!!

IDEM MOI LES SON JE VARIE POUR L INSTANT JE L AI TOLERE MAIS BON IL N Y A QUE 3 SEMAINE QUE J EN CONSOMME DONC BIEN MOINS LONGTEMPS QUE CERTAINE FILLE MAIS JE PENSE QUE DANS N IMPORTE QUELLE RECETTE LES SONS ON LES SENTIRA MAIS C EST VRAI QUE LE BON GATEAU ( BOULANGERIE OU MAISON) ME MANQUE ET QUE RIEN NE LE REMPLACERA
:skoynk_peterm::skoynk_peterm:

Bonsoir les filles je viens de m'inscrire sur un fofo dukan, mais je viens de m'appercevoir qu'il y a un poste sur un terrain que je connais déjà, çà me rassure!! dites moi, est ce que çà marche bien?? et n'êtes vous pas lassée des aliments proposés?? Quels sont vos menu favoris?? désolée de toutes ces questions, je les pose à tout hasard juste pour avoir des infos supplémentaires sur ce que j'ai déjà lu!!! bisous!!

SALUT

POUR MA PART J ADORE TOUT CE QUI EST A BASE D OEUF PAR CHANCE JE NE FAIT PAS DE CHOLESTEROL ( CAKE A LA DINDE , QUICHE , OMELETTE ) RECETTE QUE J UTILISE BEAUCOUP EN PROTEINE PURE POUR LE PETIT DEJ QUAND JE DEJEUNE C EST DES MUFFINS OU GATEAU DANS LESQUELS JE METS LES SONS POUR MOI LE MATINS IL FACILITE LE TRANSIT

VOILA EN GROS CE QUE JE PEUT DE DIRE A MON SUJET J ESPERE QUE CA T AURA ECLAIRER POUR MA PART LE REGIME MARCHE PLUTOT BIEN 6.100 EN 3 SEMAINE RESTE 14 KILO A PERDRE

:bic::bic::bic:

moi je fais les sons e, pain perdu, gateau, galette, je varie sinon si c'est pas possible
pour le profitar moi je le mets dans le pain (5mesure de protifar, 3cc de maizena, une pincée de sel, de la levure boulangère, de l'eau, je petris et 15 mn à 250°)

POURRAIT TU CHARLOUISE ME DONNER TA RECETTE DE PAIN PERDU
MERCI:12-angel::12-angel::12-angel:

tu peux nous mettre une foto lors de ta prochaine réa de pain ???
est-ce vraiment bon ?? je pense que ce n'est pas à consommer si on stagne ???

Ca y'est les filles !!!!!!!!! sous la barre des 76 !!!!! 75.8 ce matin !! alors que j'avais repris .... donc hier jai fais journée sans toléré, et voila, alors je c pas si c grace à ca, mais bon, le résu est la !!!!:atmos:

je suis contente, je vais changer ma réglette de ce pas !!

tu peux nous mettre une foto lors de ta prochaine réa de pain ???
est-ce vraiment bon ?? je pense que ce n'est pas à consommer si on stagne ???

Ca y'est les filles !!!!!!!!! sous la barre des 76 !!!!! 75.8 ce matin !! alors que j'avais repris .... donc hier jai fais journée sans toléré, et voila, alors je c pas si c grace à ca, mais bon, le résu est la !!!!:atmos:

je suis contente, je vais changer ma réglette de ce pas !!
oui je te ferai ça:oster:

Retour