Regime Dukan, miracle?

Re : Qui connait le regime Dukan

merci odinette !! si je le trouve pas en pharma, je le commande sur le site la.

sinon j'ai une recette sympa de panacotta que je fais d'hab (hors régime) et je me disais que je pourrais la revisiter dukan : mais le lait écrémé, on a droit à combien exactement, 1/4 par jour c ca ??

merci odinette !! si je le trouve pas en pharma, je le commande sur le site la.

sinon j'ai une recette sympa de panacotta que je fais d'hab (hors régime) et je me disais que je pourrais la revisiter dukan : mais le lait écrémé, on a droit à combien exactement, 1/4 par jour c ca ??

je ne sais plus!! je suis H.S deconnecté! mdr!! c'est affolant!

Rooooo aude !!! tu es mon modèle dans ce régime !!! tu es la connaissance sur ce post !!!! ne me laaaaaache paaaaaaaaaaaaaaaaaaaas !!! mdrrr

au pire, je divise la recette, et jen ai pour qqlq jours ...

Ladycuty la différence entre le protifar et le protifar plus.
C'est le plus on peu le faire cuire le 1er c'est plus pour les préparation froide ou boisson

les filles j'ai une recette de panacotta, est ce que je peux la transfo en dudu ??

1 carton de crème liquide
50 g de sucre
30 cl de lait
3 feuille de gélatines.

ou alors je met tout en quantité de lait écrémé, ou alors je met de la crème ... mais à raison d'une cc autorisé par jour ja vais avoir ma semaine de panacotta ...

voici le résu de mo cheescake, j'attends quil refroidisse et jen mange, je vous dirai si c bon

Pièces jointes

• 100_4092.jpg
    100_4092.jpg
    59.8 KB · Affichages: 29

alors jai gouté mon cheescake ... ben excellent !!!!! mon chéri été en trans en le mangeant, jai cru qu'il ne men resterai pas .... a essayé d'urgence !!!

voila ma brioche tout juste sortie du four. je la gouterai tètre ce soir ...

Pièces jointes

• 100_4093.jpg
    100_4093.jpg
    53.4 KB · Affichages: 29
  • 100_4094.jpg
    100_4094.jpg
    58.4 KB · Affichages: 25

le cheescake est vraiment trop bon, c'est léger, avec un bon gout de citron ... pas le gout d'oeuf de d'hab avec les recette dudu ....

pour la brioche faudra encore attendre pour que je donne mon avis, elle est encore chaude

coucou,

je connais bien ce sujet car j'ai fait ce régime 2 fois dans ma vie.
1er à mes 26 ans j'ai perdu 35 kilos et là pour mes 32 ans après la naissance de mes loulous 25 kilos. Mais il faut bien dire que la deuxième fois à été plus dure car mon corps se rappelle. C'est un régime qui est trés efficace lorsque tu le fais une fois dans ta vie et que tu le stabilises.
En tout cas suite à ce régime j'ai fait une plastie abdominale, car toute ma graisse pendouillée (beurk).
tu as tout d'expliqué sur le forum des dukanettes (les filles sont supers sympas et te motive beaucoup), ensuite lorque tu tappes les 405 recettes de dukan tu vois toutes les recettes des differentes phases. Donc c'est beaucoup plus simple et en plus si tu es à cours d'idées ça t'aide bien.
gros bisous et bon courage

hummmm sabine ca a l'air trop bon !!!!

bon les filles faut abolument que vous essayez la brioche à la fleur d'oranger. (je vous met la recette ds lautre poste) c'est excellent !! je vais de venir accroc à ca !!!

j'en veux de ton pain Charlouise!!!!

du pain:tongue4::tongue4:!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je vais prendre ta recette de suite!!!!!!!!!

Ladycuty je vais essayé aussi ta brioche, mais c'est sûr on ne sent pas trop les oeufs???

biz! painpain!!!

j'en veux de ton pain Charlouise!!!!

du pain:tongue4::tongue4:!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je vais prendre ta recette de suite!!!!!!!!!

Ladycuty je vais essayé aussi ta brioche, mais c'est sûr on ne sent pas trop les oeufs???

biz! painpain!!!
avec du carré frais et du jambon, c'est super:wink2:
moi aussi j'ai un doute, ça n'a pas le goût d'oeuf

les filles PAS DU TOUT !!! allez y tranquille !!! franchement moi qui suis assez difficile j'adore !! d'ailleur chui entrain de m'en tapper un bout la !!!

Retour