Regime Dukan, miracle?

Re : Qui connait le regime Dukan

cc les filles,

merci à toutes vraiment à toutes! pr vos messages d'encouragement et de soutien çà me réconforte BEAUCOUP!!:doctor:

vous êtes adorable.

Maarloch ton message est vrai et je vais me tenir d'y penser, car il est vrai que certains hommes ne comprennent rien à la féminité...:drow:

je pense que mes règles sont finies.. je dis "je pense" car çà arrive que dans la journée çà arrete et çà reparte..
depuis hier soir çà a l'air de s'etre arrété..

et com par magie... et çà je réalise tjrs pas.. -1kg ce matin...

eh ben!! il était temps... jspr juste que çà ne remontera pas trop vite car j'avais besoin de voir le chiffre sur la balance baisser...

donc à l'affiche: 73... vivement que le chiffre 72 apparaisse.....
donc 1kg800 en 16 jours.. on verra bien la semaine prochaine...

g bisous les filles

je vais me prep pr ce soir..

je ferais des fotos que je mettrai ici, promis! g bisous et bon samedi à vous
contente de vois que ça baisse tout de même
mais il ne faut pas faire de fixation non plus
pour moi ce soir je suis invité, je vais tenté d'etre raisonnable:whistle:

merci a toutes pour vos messages de bienvenue!! c'est important de ne pas se sentir seule en debut de regime !!! je commence lundi et j espere tenir !!! bon wk avous toutes !!!

je vous fais juste un petit coucou vite fait, mon chéri m'a invité au resto!alors je vais tenté de me retenir, mais bon vu le resto :whistle::whistle:hein charlouise!lol!!!!
tant pis je ferais une journée blanche pour éliminer!!!!!

Djabless contente de ton kilo enfiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin perdu!!!! tu vois!!!!!!allez bouge bien ce soir!!!!!éclate toi et oubli les hommes, moi mon chéri m'aime comme je suis, ronde, est féminine!!!!!!!!

grosse bise a toute!!!!

et bon courage aux petites nouvelles qui commencent assidument lundi c'est le top départ!!!!!

bisous!:group:

Salutàtouteuuh !

Je voulais tous vous féliciter pour votre tenacité à suivre notre cher et tendre Dudu =D
J'ai découvert ce régime il y a peu, un soir, après avoir mangé une tablette de chocolat, je me suis dit qu'il était temps que cela change ! (oui, je suis perspicace je sais :movingtongue: )

La bonne nouvelle c'est que mon homme a décidé de me suivre...Le bonheur de concocter des petits plats pour deux !
On a commencé hier matin, on est pour l'instant à -800 grs et aucune sensation de faim : pour moi, grande gourmande, c'est un très gros (énorme, super) PLUS !

Bonne soirée à vous et que la balance soit votre amie +D

petit coucou du soir

ce soir au repos 3 endives braisées et 1 escalope de poulet et 2 carré frais et pour plus tard 2FB a o% c etait bon ce midi je n avait pas eu le temps de manger du coup je me suis contenter de café et je n ai pas pris mais son oups un peu merder aujourd hui

:65-poop::65-poop::65-poop:

y'en a qui ont de la chance! 5 kilos en 8 jours!! le rève!! lol

cc les filles, ct super la soirée

j'ai pas fait de gros écarts
en entrée, (car je suis en PL depuis hier)
toute petite salade mesclun
1 surimi
2 cuillières à soupe d'un mélange de crème fraiche légère-thon-échalottes (finement coupées) une tuerie!!! à essayer!!
4 tranches de tomates

en plat
2 petits pilons de poulet sans la peau (sans sauce et j'ai pas touché au riz)
dessert... j'ai mangé 2 mini bouts de banane flambée (pour gouté car j'ai pas aimé)
et 2 cuillières à café de salade de fruits (çà passait pas, bien que j'adore çà..)
1 petit punch pas bien sucré au final..
et 2 verres de vin rosé... très bon!! ;)

et après.. dancing afro de minuit à 5h du mat!! lol
donc élimination totale lol
je me pèserais demain matin

ce midi ce sera endive au jambon hummmmm

et cette aprem, la grenouille et la princesse au ciné!! jretourne en enfance! lol

g bisous à toutes bon dimanche:oster:

mise à part le site officiel dukan,

qui connait des sites où il y a des fotos "avant-apres" pour se rebooster un peu svp...?:teehee:

ben le blog de piout !!! mais je pense tu conné dja.

sinon tape dans google image "dukan avant après" ya des fotos

une foto quand j'étais bien dans mes habits.. meme si c pas loin.. c'était l'été dernier... çà me manque!!:huh:

coucou

ben je viens de faire un gateau mais il est tout raplapla en plus on sens les sons j en ai des frissons quand je le mange beurkkkk tant pis je ferais avec mais je ne suis plus prete de le refaire

sinon pour mes hommes je leur ai fait un cake marbré et ca sens trop bon mais je n aura pas le temps de craquer dessus car il s ont deja tous manger tant mieux a la limites au moins je ne prendrait pas de kilo
:twitcy::twitcy::twitcy:

Je te trouve ttres jolie djabless !!! (meme mon copain vient de le dire grrrrr)
Accroche toi poulettteeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

les filles je ne trouve pas la recette de la brioche!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:11-crying::11-crying::11-crying::11-crying::11-crying::11-crying::11-crying::11-crying::11-crying::11-crying::11-crying:

Alors moi avant et après...
Régime Dukan... pour bien démarrer et après, juste des restrictions et un peu de sport!

Pièces jointes

• la baleine de jp.jpg
    la baleine de jp.jpg
    56.8 KB · Affichages: 72
  • Chine chris2 081.jpg
    Chine chris2 081.jpg
    53 KB · Affichages: 70

18 kilos en trois mois
AU total j'en ai perdu 26... pas repris pendant deux ans... mais des soucis de santé ont fait que j'en ai repris dix... mais c'est de toute façon mieux qu'avant ;)

merci Ladycuty et Maarloch pour vos compliments! :audi:

jspr redevenir com çà bientot, car mon Jeans pleure encore... çà boudine et c terrible...

un jour viendra...

courage à toutes! biosus b nuit à demain

Retour