Regime Dukan, miracle?

Re : Qui connait le regime Dukan

salut les filles

ca y est j ai fini pp et bien sur la balance sa a indiqué moins 1.400 kg encore j etais etonnes ca fait 7.500 kg alors je reste toujours aussi motivé que du bonheur

sinon on reste motiver les filles et persister
bon courage
:Dancing_wub::Dancing_wub::Dancing_wub:

:rain: cc les filles

démotivation totale... envie de rien, meme pas de sucre, meme pas de koi me "venger" car je ne perds pas..

j'ai qu'une envie, c'est de voir le chiffre de la balance descendre...

Si d'ici ce week end j'ai pas perdu 500gr, je boost mon corps avec des sachets protéinés, tant pis!!! au moins plus de prise de tete pr la bouf!

par contre, samedi soir je vais à une soiree antillaise, soiree dansante extra dansante.. :yeah2:
est ce que si je bois UN SEUL punch, çà va perturber le régime? apres tout je perds et pas et je n'ai fait AUCUN écart depuis le début de dukan (le 15 janvier dernier..)

mon corps ne fonctionne vraiment pas facilement!! mes règles persistent... c lhorreur... ventre gonglée com si j'étais enceinte, c génant!!

bref

que pensez vous d'un seul punch? sachant que je vais danser non stop.. (donc brulage de calories!! ;)

et puis, si d'ici lundi, pas de changement et tjrs mes regles, vive les sachets proteinés pour me permettre de remonter mon moral dans cette phase trop peu supportable.. et j'ai besoin de perdre du poids, c urgent..

bisous b nuit les nénettes!

salut djabless

perd pas espoir tu es sur que tu fait bien le regime tu ne prend pas quelque chose que tu n aurai pas le droit tu as combien a perdre

ppour tes regles c pas normal prend tu la pillule excuse si c est indiscret

pour ce week un verre de punch te remontera surement le moral mais tu a interet a danser toute la nuit car c est hyper sucrer

sinon baisse pas les bras et fait rien avec des sachet proteinés

voila bisous et courage

il faut rester motiver, ton corps fait de la résistance:wink2:
pour moi ce sera une semaine à -500g alors que mardi j'avais -1kg mais c'est la pesée du vendredi qui compte:11-crying:
c'est toujours ça de moins:whistle: j'ai fait un petit écart en galette!

Je vous mets ma courbe de poids
j'ai supprimé ma pose d'un mois au moment des fêtes (15/12 au 15/01 en gros):clap3:

Pièces jointes

tu vois ma soeurette un petit écart + un petit écart = pas bcp de kg de parti...
en ce qui me concerne , journée PP hier et pesée ce matin et je vous avoue queje suis aux anges car depuis la conso -400g, je m'approche vraiment du poids souhaité et en mangeant presque normalement!!!
restez motivées les filles!!!
biz

salut les filles

ca y est j ai fini pp et bien sur la balance sa a indiqué moins 1.400 kg encore j etais etonnes ca fait 7.500 kg alors je reste toujours aussi motivé que du bonheur

sinon on reste motiver les filles et persister
bon courage
:Dancing_wub::Dancing_wub::Dancing_wub:
bravo poulette
mais tu vas y arriver en plus t'es super sérieuse donc y'a pas de raison que ça marche pas!!
encore félicitations!!

coucou les filles, moi mauvaise surprise ce matin : 75.9 ... grrr ... bon envie monstre de faire pipi et constipé depuis 2jours ... donc jme dis hop déja le pipi en moins et 200 gr de gagné !!!

et puis c pas grave, jme dis que ca fait partie du régime ...

ce week end jai décidé de ne m'accorder aucun écart genre pain ou autre. jme dis plus vite les kilos seront envolés, plus vite je pourrai réintroduire des aliment un peu gratifiant.

djableesss perd pas espoir !!! la stagnation est arrivé à tout le monde !!!
et ton poids de départ n'est pas super haut non plus, donc tu perdra moins vite !!

ma diététicienne à l'époque m'avé dit que c'est sur que qqun qui à énormément de kilo à perdre va descendre plus rapidemment que qqun qui à une besoin d'une perte de 10 kg ...donc c pour ca aussi que le procéssus peut un peu se ralentir !!!
mais ne prend pas de sachet !!
essaie de voir si tu consomme pas trop de toléré, si tu bois assez, si tu mange pas trop de truc sous cellophane ... etc. trop salé aussi peut etre ??
sachant que tes règles persistent il faut ptètre voir aussi de ce coté la !!
une fois qu'elles se seront finie, je suis sure que tu va "dégonflé" lol d'un coup !!!

Coucou les filles pesé ce matin +100gr dc toujours à 69,3 c'est pas grave je reste motivée!!!
retour en pl pour le week end chouette!!
en ce qui concerne la constipation moi je boie l'eau hepar c'est préconisé pour les grands constipé en plus des sons j'ai fait mon devoir tous les jours !!!

Bonsoir

Je me présente moi c'est Myrtilles je souhaite faire dukan pour la 2ème fois et je souhaiterais aussi intégrer votre forum de discussion sur le sujet en espérant que cela serait possible.

Donc je fais 92kg pour 1m72 et j'ai 32 ans.
Il y a 2 ans j'avais deja fais ce régime avec une perte de 20kg que j'ai repris progressivement suite a plusieurs problèmes de santé qui persistent encore, mais avec de la volonté je pense pouvoir recommencer et biensur avec votre soutien.

Merci pour tout et a bientot

Je pense commencer directement en phase croisière soit : 4PP/3PL

bonjour myrtille !! bienvenue et bon courage !!! A bas les kilos !!
tu verra les filles sont super ici !! bcp d'entraide !!

d'ailleur les filles, pas trouvé de protifar en pharma, puis je utiliser (exceptionnellement) les protéines de mon chéri (poudre de lait) normalement c pour la muscu, mais jai regardé la compo du truc, c quasi la meme que le protifar.

j'ai trop envie de pain !!!!! et je pense que c mieux que je fasse le pain dudu avec les prot de mon homme que d'achter du pain en boulangerie ??non ??

helllllp !!

dès la semaine pro je vais chez le dr pour avoir une ordo.

bienvenue a myrtille !!
tu verras tu y arriveras
tjs motivées!!
ladcutty , désolée je peux pas te répondre pour les prot mais je serai toi je m'abstiendrais, je pense pas que ce soit la même chose...
biz les filles

bonjour, je viens d'arriver sur ce forum !! j'ai bien envie de tester ce regime, mais juste un peu peur que ça ne fonctionne pas !!

merci de me repondre, j ai cru comprendre effectivement que ça fonctionnait, mais j ai deja suivi 1 regime (dr cohen) ça a tres bien marché, mais j ai tout repris !!! alors du coup j ai un peu peur !!

attention aux protéines qui peuvent être nocives à la cuisson!!!
essaie le pain sans protéines, à la maizena

Merci de vos encouragement et de m'accepter sur votre forum, pour répondre.

Je commencerais la semaine prochaine car pas les courses adéquate a a la maison a part quelque yaourts 0% et du son d'avoine.

Merci pour tout

Retour