Regime Dukan, miracle?

Re : Regime Dukan

Dsl ca ne l'a pas posté.
Moi il me remplace le café ou le chocolat chaud.
Je prend la moitié d'un bol de lait 8 mesure de protifar 1cs d'edulcorant de la cannelle de la muscade, arome vanille et amande amère

c'est toi qui gére les mesures t'inkiete.
Tu peux la mettre dans toutes les préparations que tu veux
je le mets aussi dans ma pate a crepe : 3 mesures 2 cc de maizena 1 oeuf edulcorant et du lait je rajoute du lait en poudre si je vois que c'est trop liquide et je laisse reposer 15 min! est elles sont délicieuse

miam !! merci lynane !!!

au fait c pas considéré comme toléré ? on peut en manger à volonté ???

les filles si vous avez des recettes à base de protifar je suis preneuse !!!!

ahhh c super ca !!!

j'ai hate de l'avoir !!!

est-ce qu'on peut par exemple remplacer la maizena dans les recette de gateau par la poudre ??

hello les filles!!

bon je ne vous cache pas que j'ai un peu merdé depuis ma soirée au resto!

donc je me remets sagement a dudu, je me suis fait plaisir, mais maintenant faut que j'arrête mes conneries!!

je vous ai mit un lien de blog sur le post des recettes, alors si ça vous dit de flâner!!!!et trouver des recettes avec la poudre de protéine!

là pour ce midi je crois que je vais faire des oeufs mimosas, des crêpes, des muffins!

et vous?

bon cette aprèm kiné, et prépa culinaire!

J'ai commandé le livre TOME1 de ppiout, elle me l'a envoyé hier, donc il ne va pas tarder!!!!!!!

grosse bise!

coucou j'ai mon protifar !!!

je voulais essayé la recette de pain, mais je n'ai ni les quantité d'eau ni les quantité de levure à mettre dans la recette ?!

il me semble que c'est charlouise qui lavé mise, et elle navé pas précisé il me semble les quantité.

je vais utiliser de la levure en carré , je met le cube entier, un demi ?
pour l'eau il faut en mettre combien ??

grrr je suis embètée je voulais en faire pour ce soir ...

merci flynails !!! je vais zieuter !!

j'ai essayé une recette au pif, avec de l'eau et de la levure en petite quantité, ca ma donné une boule, je la laisse monter et je la cuirai plus tard.

je vous tiens au jus

je mets à peine une noisette de levure en carré
et l'eau jusqu'à obtention d'une consistance pour faire une boule, c'est au pif!!

oupss ... pour la noisette on repassera ... mdrr mon pain va éclater avec la dose de levure !!!! mdrrr

moi jai coupé une tranche de levure, bon petite mais je pense un peu + que toi qd meme ... je vous dirai ce que ca donne !! on va bien rire je le sens !!!

bon j'ai mis 15 min à 250 ... mais il a pas l'air de vouloir monter ni griller ...
il reste que 3 min de cuisson ... je laisse encore du coup ??

coucou les filles!
bon ben j'ai commencer depuis ce matin et hier je me suis bien faite plaisir ah ah ^^

j'ai déjeuner du fromage blanc 0% avec l aspartham ( berrrrrk)
n'empeche que cela m'a bien calé jusqu'a que je finisse le boulot.

au déjeuner j'ai pris un oeuf dur et une tranche de poulet 2 ou 4 % je sais plus.

étant une grosse gourmande et ayant besoin de ma dose de sucre par jour j'ai décider de faire la galette pour le 4 heures, j'avais peur de ne pas aimer mais au contraire j'ai adoré!

ce soir ce sera un steack et demi 5%

par contre j'ai beaucoup de mal pour le litre d eau et demi
je buvais très peu avant le régime...

voila moi qui m'empiffrais toute la journée de cochonnerie ben ça me fais tout bizarre :(

moi j'ai testé la recette du pain il avait encore le gout de fromage je comprend pas.
pourtant j'ai suivis la recette à la lettre

mdrr lynane !! moi aussi il sent le gruyère !!!!

voila les fotos de mon oeuvre

Pièces jointes

• 100_4108.jpg
    100_4108.jpg
    36.9 KB · Affichages: 39
  • 100_4109.jpg
    100_4109.jpg
    34.7 KB · Affichages: 39
Retour