Regime Dukan, miracle?

Re : Regime Dukan

coucou les filles
alors aujourd'hui pesée officielle après ma journée pp et RAS tjs stabilisée donc ça va.
je suis en 2eme phase de conso( je vous avez expliqué que je faisais ma conso en 3 phases) encore un peu plus d'1 mois et c'est fini !!!
mais maintenant c'est un réflexe , dès que je fais un excès, le lendemain je fais super attention ou pp et ça me va, ça n'est même plus une contrainte, c'est devenu un rythme de vie!!
voilà histoire de vous encourager, comme quoi c'est possible!!
courage les filles et tjs motivées!!
biz et bonne journée

coucou les filles
alors aujourd'hui pesée officielle après ma journée pp et RAS tjs stabilisée donc ça va.
je suis en 2eme phase de conso( je vous avez expliqué que je faisais ma conso en 3 phases) encore un peu plus d'1 mois et c'est fini !!!
mais maintenant c'est un réflexe , dès que je fais un excès, le lendemain je fais super attention ou pp et ça me va, ça n'est même plus une contrainte, c'est devenu un rythme de vie!!
voilà histoire de vous encourager, comme quoi c'est possible!!
courage les filles et tjs motivées!!
biz et bonne journée

coucou miss j'ai commencer le régime dukan lundi
peut tu me dire un peut ton parcours car j'avoue que les 500 page c'était trop pour moi !
merci

coucou les filles pesé du jour!!! ba catastrophique j'en ai marre du régime je le continue jusqu'a fin mars et après j'arrête et passe en conso.
Je ne comprends plus rien j'ai fais attention toute la semaine et je me prends 700gr dans la gueule.:new_shocked:
Je me suis frustré toute la semaine à ne pas craquer limité mes tolérés à 1 tous les 2 jrs.
J'ai décidé d'acheté le dévorcal que préconise dukan en cas de stagnation je viens de le commander sur son site et commence la cure d'1 mois dés que je le reçois.
Je vais les avoir ces kilos nan mais!!! c'est pas mon corps qui décide d'abord, je dégoutée honnêtement !! dégoutée !!!:mur:

tinquiète lynane moi aussi en ce moment c l'horreur ... jte comprend.
moi le pire c'est que je craque .... j'ai mangé des amande et raisin sec. jen pouvais plus, une enviiiiiie !!!! lol. mais bon tampis pour mon gros c*** ...

ca en deviens frustrant!! jvais employer les grand moyen!!!
J'ai même envie de tester les sachet protéinés en compléments. Si ça peu aider pourquoi pas !!!

bonjour tout le monde, je vous lis tous les jours (j'ai commencé dukan il y a 3 semaines, j'ai perdu 2.5kg en 5 jours puis j 'ai arreté a cause du stress !! bcq de soucis !!) donc j' ai tout repris, je m'y remets lundi !!! qui peut me renseigner sur le profitar et le devorcal ?? je connais pas !!! merci pour vos reponses et bonne journéé

le protifar est une poudre de protéine a 90% que tu peux trouver en pharmacie.
Attention il y a deux protifar. Le protifar simple qui ne résiste pas à la chaleur plutôt conseil pour les préparation froide et protifar plus qui est le plus utilisé car résiste à la cuisson.
Dévorcal sont des comprimés qui consiste à bruler les graisses et aide à l'amaigrissement Dukan le préconise en cas de stagnation importante tu peux le trouver sur son site.

coucou miss j'ai commencer le régime dukan lundi
peut tu me dire un peut ton parcours car j'avoue que les 500 page c'était trop pour moi !
merci
coucou
alors après l'arrêt de la cigarette il y a anviron 1 an 1/2 je me suis pris 7 kg et pas moyen de perdre...j'ai donc commencé dukan le 25 novembre après avoir fait mon programme donc phase d'attaque de 2 jours mais perdu seulement 100g, un peu déçue mais j'ai continué et la machine s'est mise en route, j'alternais 3jours pp et 3 j pl.je perdais en moyenne 1kg/semaine.
en décembre avec les fêtes et un peu de laisser aller j'ai repris 1 kg mais je m'y suis remise et le 25 janvier ,ayant perdu mes kilos je me suis mise en conso et ce pendant 70 jours.
voilà mon parcours. J'ai moins de mérite que certaines car je n'avais pas énormement de kilo à perdre et c'est vrai que dans la durée tu auras des périodes de craqueries mais ce n'est pas grave mais il faudra te reprendre aussi vite et ne pas baisser les bras. mais les filles te motiveront sur le fofo!!!
je te souhaite d'atteindre ton objectif et une fois lancée ça deviendra relativement simple et pour ma pert c'est devenu une hygiene de vie.je ne dis pas que je ne craque pas mais je me reprends très vite
voilà bon courage
biz

bonsoir les filles !
moi j'ai commencé le 15/02/10 et j'ai perdu 3.8 kg !

honnetement je mange sans sel, sucre et gras. je me contente de ce que me donnent les alliments, et cela fonctionne. Meme mon crapo de 2 ans me pique un peu de galette au son d'avoine !

n'oubliez pas de boire bcp d'eau, car les proteine, meme naturel sont mauvaises pour les reins ! buvez, bougez, éliminez ! c'est la règle.

si des filles du 77 st ok on peut se suivre pour se motiver et pourquoi pas se rencontrer ! a suivre

bz et ne craquez pas !

bonsoir les filles !
moi j'ai commencé le 15/02/10 et j'ai perdu 3.8 kg !

honnetement je mange sans sel, sucre et gras. je me contente de ce que me donnent les alliments, et cela fonctionne. Meme mon crapo de 2 ans me pique un peu de galette au son d'avoine !

n'oubliez pas de boire bcp d'eau, car les proteine, meme naturel sont mauvaises pour les reins ! buvez, bougez, éliminez ! c'est la règle.

si des filles du 77 st ok on peut se suivre pour se motiver et pourquoi pas se rencontrer ! a suivre

bz et ne craquez pas !

bonsoir,
seine et marnais Chelles tu connais ? j'ai décidé de reprendre dukan lundi, j'avais perdu 7 kg en 3 semaines mais tout repris voir un peu plus donc la je m'y remets sérieusement.
alors je compte sur toi et toi sur moi pour se motiver !!!!!

Bonjour à toutes ^^

2ème jour de protal I sans encombre, pesé du matin 75,6 soit 400g en moins, si je pouvais perdre ça tous les jours je serais comblé mais faut pas trop en demander surtout que j'ai bien été aidé par une gastro mdr
pour celle qui stagne, je vous conseil le thé Richter qui s'achète en grande surface ou dans les magasin asiatique c'est vraiment très très très efficace, vous le mélanger a un autre thé minceur de votre choix dans 1L d'eau froide ou chaude (soit 2 sachets de thé pour 1L d'eau) et vous le buvez le soir et si vous ne bougez pas de chez, vous en buvez pendant toute la journée, je vous garanti que ça vide intégralement l'estomac et donc aide à perte plus rapidement ou évite de prendre quand on craque, c'est très très efficace et surtout ça coûte beaucoup moins cher que les soit disant brûle graisse qui n'ont je trouve aucun effet et j'en ai dépensé des sous dans ces gélules

en tout cas courage les filles, c'est difficile de ne plus manger sucré mais il s'agit là que d'une habitude alimentaire que l'on peut changer avec notre bonne volonté et notre motivation partagé ^^

bisous, bonne nuit et à demain pour la nouvelle pesé

coucou les filles

et bien pese ce matin et 1.400 kg de perdu ca y est j ai depasser la barre des 10kg perdu (11.1 kg) je m epate toute seule mais par contre je suis devenu accro a ma balance

je m etait fixer d arriver a 90kg pour la fin du mois j y suis presque a 300g pres

voila les filles et bon courage on reste motive

bienvenue au nouvelle :tongue4::tongue4::tongue4::tongue4:

Bravo Audrey
moi c'est la cata
je ne me pèse pas ce matin
hier grosse fatigue avec le boulot, je suis usée, je me suis englouti un paquet de chips et de la galette, j'avais besoin d'un réconfort
je ne vais pas mieux ce matin j'ai hâte d'être à la semaine prochaine, ça ira mieux!
bon courage

Bravo Audrey
moi c'est la cata
je ne me pèse pas ce matin
hier grosse fatigue avec le boulot, je suis usée, je me suis englouti un paquet de chips et de la galette, j'avais besoin d'un réconfort
je ne vais pas mieux ce matin j'ai hâte d'être à la semaine prochaine, ça ira mieux!
bon courage
merci beaucoup

oupss ca ca fait mal a la balance
repose toi bien et courage pourtant tu ete bien parti au debut de dukan et quand on fait un ecart une fois si on se remet pas tout de suite dedans apres c foutu c est ecart sur ecart

moi ce week end pause, jen peux plus, je craque, sature:24-vomit::24-vomit: ...;bref lundi pp pour 5 jours et hop.
bon week les filles

bonjour,

je vous rejoins et commence aujourd'hui sur un coup de tete donc 91,40 objectif - 10 _ 15 avant cet été mais déjà -10 serait super.

Retour