latifa-san
Miss L Institut
Re : Regime Dukan
oki merci beaucoup
oki merci beaucoup
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
IL EST BON DOMMAGE QU IL FAILLE SE LIMITERmerci poulette
je vais essayer ça ce week end
a demain
biz
coucou les filles
alors aujourd'hui pesée officielle après ma journée pp et RAS tjs stabilisée donc ça va.
je suis en 2eme phase de conso( je vous avez expliqué que je faisais ma conso en 3 phases) encore un peu plus d'1 mois et c'est fini !!!
mais maintenant c'est un réflexe , dès que je fais un excès, le lendemain je fais super attention ou pp et ça me va, ça n'est même plus une contrainte, c'est devenu un rythme de vie!!
voilà histoire de vous encourager, comme quoi c'est possible!!
courage les filles et tjs motivées!!
biz et bonne journée

coucoucoucou miss j'ai commencer le régime dukan lundi
peut tu me dire un peut ton parcours car j'avoue que les 500 page c'était trop pour moi !
merci
bonsoir les filles !
moi j'ai commencé le 15/02/10 et j'ai perdu 3.8 kg !
honnetement je mange sans sel, sucre et gras. je me contente de ce que me donnent les alliments, et cela fonctionne. Meme mon crapo de 2 ans me pique un peu de galette au son d'avoine !
n'oubliez pas de boire bcp d'eau, car les proteine, meme naturel sont mauvaises pour les reins ! buvez, bougez, éliminez ! c'est la règle.
si des filles du 77 st ok on peut se suivre pour se motiver et pourquoi pas se rencontrer ! a suivre
bz et ne craquez pas !
merci beaucoupBravo Audrey
moi c'est la cata
je ne me pèse pas ce matin
hier grosse fatigue avec le boulot, je suis usée, je me suis englouti un paquet de chips et de la galette, j'avais besoin d'un réconfort
je ne vais pas mieux ce matin j'ai hâte d'être à la semaine prochaine, ça ira mieux!
bon courage