Regime Dukan, miracle?

Re : Regime Dukan

coucou nathalie !!!! contente de te voir ici !!!
alors je te conseil dukan !!! j"en suis très satisafaite, jai essayé mainte et mainte régime, sans grand résu, et la c'est la révélation !!
en plus tu verra on est un tit groupe sympa !!!

je n'en doute pas que vs soyez un tit groupe sympa!!!!!

en fait moi j'avais deja essayé le regime hyper proteinés et j'ai tenu 2j beaucou ptrop dur pour moi!!
les oeufs durs je pouvais plus me les voir, le surimi non plus!!!!

il faut que j'achete un livre pour avoir le regime complet et les recettes?

oui alors je te conseil d'acheter le "je ne sais pas maigrir" du dr dukan, 6 euro à la fnac sans fdp, ca vaut le coup et c la en 2 jours !!!! pas besoin de livre de recettes tu verra.

pour ma part je mange bcp de jambon, oeuf, pas trop de surimi, et puis bcp de fromage blanc, ca calle bien !!!
et puis sans oublier les sons, avoine et blé que tu trouvera pour quelques euro en supermarché bio !

franchement le régime dukan et bien
tapes sur ton moteur de recherche recette dukan ils y en a des ta de quoi divertir les repas et ne pas ce lacer

franchement le régime dukan et bien
tapes sur ton moteur de recherche recette dukan ils y en a des ta de quoi divertir les repas et ne pas ce lacer

coucou les filles

moi ce soir c etait steak haché endive champignon 1 tranche de pain dukan avec 2 carre frais et 2 fb a o%

en plus je me suis fait un gateau au yaourt au chocolat pour moi le petit dej j ai hate d etre a demain matin

voilou
et surtout on reste motive

Coucou

Alors Charlouis je vois que tu t'y es mise aux recettes hein!
Trop bon ce pain mais bon enfin continuons et courage a toutes et bienvenue aux nouvelles.

Moi je vais diner
Bye

Coucou

Alors Charlouis je vois que tu t'y es mise aux recettes hein!
Trop bon ce pain mais bon enfin continuons et courage a toutes et bienvenue aux nouvelles.

Moi je vais diner
Bye
j'essaie d'autant que j'aime cuisiner, mais je manque de temps:oster:
moi je mange mon gateau yaourt

coucou a toute moi hier je me suis fait un omelette avec charcuterie (jambon et viande de grison) et j'ai terminé avec gâteau au son arôme noisette pas mauvais du tout
et se matin je les terminé au petit dej avec le café sa change du yaourt

ce matin encore - 200 gr !!! je suis à 74.3 !!! je suis contente !!! j'espère que ca va continuer, pourtant je suis en zone rouge !! peut etre les écart du week end mon permi de rebooster mon corps. je vise bien sur les 70 pour début voir maxi fin avril.

tjr pas de nouvellle de odinette et djabless ??

sinon le pain dukan moi j'arrive pas, j'en ai essayé avec le protifar mais je pense que ca me donne une tendance aux écarts ... comme si je trempais le doigt et que c'est le bras qui est aspiré lol ... donc je pense que tant que je perd bien et que j'ai pas de soucis au niveau baisse de motiv je ne mangerai pas ou peu de toléré.

les filles j'ai aussi comparé les étiquette du jambon dégraissé : il y a plus de lipide dans le jambon dégraissé (de marque distributeur ou de grande marque) que dans le jambon normal découenné. il y a moins de kalorie au 100 g aussi.
du coup je mange du jambon pas dégraissé,(mais sans couenne je précise je hais le gras de la viande/jambon...) et ca ma pas empéché de perdre. certes en stagnation faut peut etre éviter, mais sinon je pense pas que ce soit mauvais pour le régime.
de plus le jambon normal est qd meme bien meilleur !! ;)

bonjour tout le monde,
5ème jour et pesée -700 gr donc je passe à 88,80 ce qui me fait 2 kg 600.
si je me réfère au plan d'amaincissement du site dukan la phase d'attanque était sur 7 jours -2,800 kg.
j'y arrive donc ! c'est encourageant ! et après 3 jours à avoir une faim de loup et bien les protéines ca cale et maintenant je mange quasiment 2 fois moins et pas d'envie de craquer pour le moment !

Bonjour

Ladycuty tu parle du protifar et du pain dukan il n'y pas de toléré dans cette recette je crois du moins celle ou j'avais mis le lien. C'est du son avoine + blé + steak haché et fromage blanc + oeuf et levure.

Bon moi blanc de poulet + pain dukan.

Dites moi combien de surimi faut il consomé en général?

Merci

a oui je ce que c l'effet yoyo
je comprend je vient de recevoir ma commande du site dukan peut etre recevra tu la tienne aujourd'hui

Maud je n'ai toujours rien reçu c'est bizarre peu être aujourd'hui j'aimerai bien comme ça la semaine prochaine j'attaque la cure!! :thumbup:
Pas motivée du tout en ce moment et pourtant j'ai envie de perdre les kilos qui me reste. Grrrrrrrrrrrrrr faut me donner des coup de pieds au c*l franchement!!! lol

Bonjour

Ladycuty tu parle du protifar et du pain dukan il n'y pas de toléré dans cette recette je crois du moins celle ou j'avais mis le lien. C'est du son avoine + blé + steak haché et fromage blanc + oeuf et levure.

Bon moi blanc de poulet + pain dukan.

Dites moi combien de surimi faut il consomé en général?

Merci

Pour le surimis pas plus de 8 par jour

Merci Lynane j'en ai acheté pour la premiere fois et finalement je m'en passerais apres car je n'aime pas le petit gout sucré que cela donne.

Enfin j'ai fais le plein coté son avoine et de blé, j'ai un magasin bio a 5 min du travail.
Demain PL j'ai hate d'être aux légumes et mon yaourt au fruit de la semaine c'est aussi en PL. Je suis repassé a 88kg on verra bien j'ai éviter les toléré cette semaine.

En gros le 08 mars me fera 7kg de perdu en 1 mois.

Je retourne boulot

les filles comment faite vous avec dudu au bureau ??? je me vois mal emmené mon escalope de poulet le midi ...mdrrr ou le surimi, ja vais embaumer tout le monde !!!

Je passe comme tout les jours apprécir vos résultats et toujours pas commencé ....

Retour