Regime Dukan, miracle?

Re : Regime Dukan

coucou les filles

bon je stagne pas un gramme pour l instant de perdu certe je suis en pl et c est vra que j ai deja bien perdu et puis j ai encore 3 mois pour perdre 9 kilo enfin si je m arrete la car pourquoi pas 5 ou 10 de plus on verra j y vais par etape
pour ce midi galere je part en deplacement avec mon boss donc qui veut dire resto et je suis en pp a partir d aujourd hui et j ai pas envie de faire d ecart car pese officielle demain alors je crois que je vais faire pl juste ce midi et pp a partir de ce soir

oui moi aussi j'ai perdu que 100gm je suis en zr donc je c pas mes je crois aussi que ma balance par en sucette je monte dessus elle ne dit 71kg moi halluciné je remonte elle me dit 72,100 kg
elle ma fait un fausse joie la GARSSE !!!!!!!!
donc je me demande si je vais pas aller acheter une bonne balance mes a aiguille
du cout sa me fait flipper et comme je vais changer si elle me dit plus que ce que je fait en ce moment enfin bref je verrais demain

si non vous quelle genre de balance et quelle marque avais vous ?

coucou moi encore - 100gr ce matin, je suis donc de nouveau au poids de ma réglette !!! j'ai fais un écart hier car en déplacement toute la journée j'ai pris quleques amande pour tenir le coup car à midi rien pu manger... (entretien boulot) mais ca va j'ai juste moins perdu.
j'espère que je vais réussir à passer sous la barre du 74, pake ca fait un moment que je n'arrive pas à aller dessous. en plus le couscous de mamie dimanche va rien arranger ....lol

pour la balance mon chéri faisant de la muscu à invsti dans un truc de compèt lol, un inpédencemètre (on repassera pour l'othographe ...) c'est un truc qui te donne imc, masse grace, eau poids et encore ché pu quoi. c'est très précis, et moi je peux monter 10 fois de suite dessus elle me donnera le meme poids.
bon c'est cher ... mais à mon avis pas besoin d'une balance de ce genre pour bien se peser !

merci oui c vrais que je vais pas aller dépenser des cent et des milles non plus mes fo que je fasse quelque chose quand même que je reparte sur une vrais basse de poids

je pense que si tu prend une marque connue tu n'aura pas de soucis, genre en supermarché il en font à partir de 10 euro, mais cible plutot 30 ou 40 euro ...
maintenant ya les boutique de sport aussi ou tu aura de la qualité.

quoi qu'il en soit moi suivant l'endroit ou je suis pesée (chez gynéco, généraliste ou chez moi) ben j'ai pas le meme poids ... donc qui croire ??

je pense que si tu prend une marque connue tu n'aura pas de soucis, genre en supermarché il en font à partir de 10 euro, mais cible plutot 30 ou 40 euro ...
maintenant ya les boutique de sport aussi ou tu aura de la qualité.

quoi qu'il en soit moi suivant l'endroit ou je suis pesée (chez gynéco, généraliste ou chez moi) ben j'ai pas le meme poids ... donc qui croire ??

bin celle que j'ai c un teraillon donc marque quand même connue
donc je vais aller voir

Bonjour les filles je viens vous apporter ma petite note d'encouragements bisous a toutes

pour moi 79,1kg
je me rapproche aussi de ma réglette
ce week end, un écart à prévoir, on a une soirée cassoulet
je ferais une journée blanche dimanche pour rattraper!

oh la vache un cassoulet !!! effectivement la journée blanche s'impose !!! lol

que manges tu alors en journée blanche ??? FB, poulet ... poisson blanc ... quoi d'autre ?

ok, juste le blanc d'oeuf ... beurrrkkk !! lol
oui du veau j'avais pas pensé.
les toléré en ce moment j'avoue que j'en mange pas. j'ai plus tendance à en manger quand je suis en pl ...

Coucou les filles pesé du vendredi 71,1 aie aie reprise normale je calcul pas mon régime en ce moment mais ca va.
J'ai enfin reçu le dévorcal du site dukan je le commende lundi voir si ca marche vraiment!!
fini les écart et diminution des tolérés voire même les supprimer comme au début!!
aller c'est reparti pour descendre 10 kg en trop!!

Coucou

Enfin en PL vive les tomates bon ce midi : Pain dukan farcis steak et tomate, 2 yaourts svelt*se citron + 1 coca light et ce soir mélange de fruit de mer.

Moi aussi je veux une balance electronique simple, j'en ai une qui me ment elle est pas electronique et j'en ai une electronique qui donne le poids, l'eau, la graisse et qui change de couleur en fonction de si on a trop de graisse ou pas mais bon celle la elle me saoule elle deconne. Je pense acheter un truc simple qui affiche juste le poids.

Bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu et pas de cassoulet today et d'amande non mais !!!!!!

coucou,

pp mais repas d'anniversaire de la fille au resto hier. RAS pas de perte mais pas de prise. Journée blanche aujourd'hui poisson poisson et poisson (crevettes coquilles saint jacques surimi) et fromage blanc car en pl je sais que je stabilise donc en 6 jorus toujours à 2,6 kg en moins.

coucou

j aimerais un renseignement que mangez vous le matin
car perso le matin il me faut mon granf café o lait et o minimun de grande biscotte avec 1/2 sucre
peut on faire cette ecart
ou existe t il des sachet ki remplace ca

coucou

j aimerais un renseignement que mangez vous le matin
car perso le matin il me faut mon granf café o lait et o minimun de grande biscotte avec 1/2 sucre
peut on faire cette ecart
ou existe t il des sachet ki remplace ca

tu peut remplacer la biscotte par la galette de son
le café o lait ok mes du lait écrémé avec du faut sucre

coucou les filles

bilan de ma journée ben ecart obliger car c etait des plateau repas et la seule chose que j aurais pu manger c etait la feuille de salade alors il y avait du saumon carotte macedoine (il y avait de la sauce dessus )le pain j y ai pas toucher pourtant ca ma fait envie 2 tranche de roti de porc en gelee ca n ont plus j y ai pas toucher j aime pas et une espece de mixture ou il y avait oeuf tomates et cornichon et toujours avec de la sauce dessus et tout ca en petite quantite on verra demain la pesee officiel

coucou les filles

bon ce matin pesée - 400 g c est deja ca vu mon repas d hier
le 9 est parti je ne le regretterait pas je suis a 89.9kg soit 11.5 kg de perdu depuis le 4.01

bon ben aujourd hui on repasse en pp

allez les filles on reste motivé les effort paye

:woman_fashion_01_ge:woman_fashion_01_ge:woman_fashion_01_ge

bonjour a toute pour moi ce matin 70,8 kg j'ai perdu 4,7kg depuis depuis le 22/02
je suis contente faut dire qu'hier j'ai tellement peut manger (pas le temps hier de peaufiné les menue )que j'ai crue que j'allais tomber a la caisse en fessant les course (je c pas si ça vous le fait aussi mes je suis super fatiguer et j'ai souvent des bouffé de chaleur)
j'espère que l'écart que je risque de faire ce soir ne va pas me couter chère
j'ai un pote de mon mari qui descend on le voie que deux trois fois par ans et notre rituelle de retrouvailles c fiesta je vais faire attention mes je garantie rien
puis si trop d'écart demain journée blanche et retour en pp direct pour trois jours

et vous ?

hello les filles, pas le moral hier ... une déconvenue personnelle, bcp de soucis, alors mon chéri ma payer une pizza. miam, ca , ca remonte le moral !!
pesée ce matin, - 200 gr !!! vive les pizza !! lol
bon par contre aujourd"hui je fais gaffe car ya le couscous de la fete des mamie demain ... je vais morfler ... mdrrr
je suis donc à 74 tout rond. j'espère 73.5 au moins pour fin de semaine pro.
je pense du coup que mon objectif de 65 est peu atteignable avant l'été ... bon je verrai. meme 70 me conviendrai .. de la ou je pars c'est tjr mieux que rien !!!
bon week end les filles

Retour