Regime Dukan, miracle?

Re : Regime Dukan

coucou les filles

cette apres midi visite medical avec mon boulot et bonne nouvelle j ai recuperer mon poiods quand je suis rentrer dans l entreprise soit 88 kilo j avais quand meme pris 13.400 kg en deux ans ho la honte c est ca la vie de couple il ma fallu 2 mois et demi pour les perdre

c'est ça la vie de couple...
ça me fait trop rire de voir ta photo en avatar!!!:youpi:
tu fais trop sérieuse...pff....
je rassure toutes les filles, en vrai ,enfin en chair et en os elle est plus marante!!!
biz ma belle
a demain au taf

coucou les filles, et bravo a toutes celles qui ont perdu
bilan de cette première journée, super pas eu faim du tout
je me peserai apres les regles (retention d'eau)
courage a tout le monde

Merci Maud'ongles et lynane pour vos réponses.

Moi aussi j'ai commencé mon régime le premier jour de mes règles... Je sais pas si c'était une bonne idée, mais maintenant que j'y suis, tant pis...

Je voulais vous demander si les petits suisses c'est pareil que le fromage blanc.

Car dans pleins de recettes que je vois sur le net c'est marqué 2 petits suisses. Mais est-ce que je peux remplacer par du fromage blanc.

En tout cas je suis contente, car pour le moment je suis super motivée pour le régime, car il y a pleins de recettes que l'on peut faire façon Dukan (je parle en sucré, car j'aime beaucoup le sucré...).

J'espère que je vais rester motivée, mais pour le moment, je suis bien partie.

Pour vous les débuts n'ont pas étaient trop difficiles ??

Car moi les 2 premiers jours, j'étais dégoutée, maintenant ca va mieux. Peut être du au fait que je peux cuisiner du sucré, donc moins de frustration??

Bonne soirée à toutes

c'est ça la vie de couple...
ça me fait trop rire de voir ta photo en avatar!!!:youpi:
tu fais trop sérieuse...pff....
je rassure toutes les filles, en vrai ,enfin en chair et en os elle est plus marante!!!
biz ma belle
a demain au taf
coucou ma poule

je peux etre serieuse quand je veut
je peut etre une adulte de temps en temps pas toujoyurs la dingues de service
a l occas j en ferais une de moi un peu plus comique
a tal ma poule

coucou les filles, pesée de ce matin - 200gr !!! je suis dc à 73.5 !!! je commprend pas, je perds alors que je fais pas plus attention que ca !!! (jai encore mangé une poignée d'amande hier lol)
bon aujourd'hui sérieuse, je reprend PP pour 5 jours donc je veux pas louper l'occaz de perdre encore plus !!!

et vous comment va ?

pesé officiel 69kg pile poil je suis trop contente plus que 8 kg a perdre avant cette été aujourd'hui pl pour 3 jr
Pour ce midi moussaka miam je vais me régalé

bravo lynane !!! moi aussi encore 8 kilo et j'y suis !! l'objectif est un peu "optimiste" mais bon jy crois !!

bonjour
j'ai reucu un message hier
dimanche il y a une emission speciale sur le phenomene regime dukan
c'est sur M6 dans l'emission capital
si ca interesse quelqu'une

coucou les filles jaimerais essayé ce regime pouvez vous me dire qu'est ce que je dois faire? merci

salut kerina, achète le bouquin je ne sais pas maigrir du dr dukan, ca t'aidera (il est pas cher 6 euro)
en fait tu fais une période de 5 jours d'attaque ou ta droit qu'a des protéines (viande yahourt ...)
ensuite croisière (le temps dépend du poids que ta a perdre) la tu alterne proteine pure / proteine + légume.
enfin la conso, une fois que tu aura perdu tout tes kilos !!!

voilou en tout ca ca marche du tonnerre !!!

Merci Maud'ongles et lynane pour vos réponses.

Moi aussi j'ai commencé mon régime le premier jour de mes règles... Je sais pas si c'était une bonne idée, mais maintenant que j'y suis, tant pis...

Je voulais vous demander si les petits suisses c'est pareil que le fromage blanc.

Car dans pleins de recettes que je vois sur le net c'est marqué 2 petits suisses. Mais est-ce que je peux remplacer par du fromage blanc.

En tout cas je suis contente, car pour le moment je suis super motivée pour le régime, car il y a pleins de recettes que l'on peut faire façon Dukan (je parle en sucré, car j'aime beaucoup le sucré...).

J'espère que je vais rester motivée, mais pour le moment, je suis bien partie.

Pour vous les débuts n'ont pas étaient trop difficiles ??

Car moi les 2 premiers jours, j'étais dégoutée, maintenant ca va mieux. Peut être du au fait que je peux cuisiner du sucré, donc moins de frustration??

Bonne soirée à toutes

oui tu peut remplacer par du fromage blanc je le fait moi et sa marche

moi au début pas frustré mes super fatigué et mal a la tête en permanence tout les soir pendant 10 jour mes c bon c passer ouff
j'avias peur de devoir arrêté

coucou les filles moi depuis lundi j'i perdu 1 kilos
je passe en pl ce matin je c pas si je perdre pendant cette période mes si je perd un kilos semaines je trouve ça bien

kilou les filles, bon, a vrai dire, j'ai pas vraiment le temps de lire les 570 pasges!!! lol
mais, je vois que les résultats sont surprenants quand meme!
bon, j'ai vu que vous citiez le livre a plusieurs reprise, mais, est ce que tout ce qu'on doit faire est dedans? ou alors est ce qu'il faut trouver le régime quelque part d'autre? et si oui, est ce que quelqu'un l'a en entier??
voila, merci d'avance :)

eloise tu trouvera tout ce dont tu as besoin dans le livre, bien sur pour les recettes nous avons nos forumeuse qui sont imaginative donc tu trouvera plus facilement de la diversité sur les fofo

coucou les filles, je voudrais savoir si c vrai que plus tu mange des proteines plus tu perds en poids? merci

moi je peut pas t'aider je c pas

si non les filles je me suis fait un repas ce soir digne de ce non juste un plat principal
mes je me suis régaler j'ai même eu du mal a manger mon dessert mes comme je me suis fait le dessert a basse de son j'ai pas eu le choix fallait que je le mange

donc je me suis fait revenir des courgette oignons champignon dans une sauteuse
une fois presque cuit j'ai r'ajouter de la pulpe de tomate un peut d'eau j'ai mis des épice piment herbe de provence et de l'ail et j'ai laisser mijoter
dans l'assiette j'ai rajouter un petite poignet de râpé a 6% (toléré )
un vrais délice
après c 4 jours de protéines pur ça fait du bien

et vous ? il y avais quoi au menu de ce soir

oui tu peut remplacer par du fromage blanc je le fait moi et sa marche

moi au début pas frustré mes super fatigué et mal a la tête en permanence tout les soir pendant 10 jour mes c bon c passer ouff
j'avias peur de devoir arrêté

Merci pour ta réponse. Moi la grosse fatigue c'est aujourd'hui. Ca fait longtemps que je n'avais pas été fatiguée comme ca...

Je pense que c'est à cause du régime. Et mal à la tête aussi.

Je me suis découragée aujourd'hui, trés grosse envie de sucré et de pain (je suis une fan de pain, si je pouvais je mangerai que ca lol)

Mais je tiens bon. Demain je passe en croisière donc je mange un peu de légume, ca va me faire du bien.

Et je cherche toujours des aromes fraise, car je ne veux pas les acheter sur internet, car c'est super cher. Comme ca je pourrais me faire des bonbons comme des chamallow mais facon Dukan...

Bonne soirée

Retour