Regime Dukan, miracle?

Re : Regime Dukan

bonjour
je reviens car j'aifait le regime dukan il y a 1an et demi perdu 18kg en 3 mois et là j'ai arreter de fumer et j'ai presque tout repris
donc y a du boulot
j'ai commencer la semaine derniere presque 3kg en moins et là les "boules" j'ai mes machins+2kgs
je desespere j'en ai marre
j'ai plus d'idée pour agrementer mes plats je suis encore en phase d'attaque mais avec les rouges je sais pas si dois continuer ou arreter le temps que ca se termine
j'espere arriver a mon but avec vous les nouvelles dukanniennes

Bienvenue parmi nous lili!!
Et bon courage pour cette nouvelle perte de poids nous serons là pour te soutenir!!!

je te remercie

oui ne désespère pas c normal de prendre pendant le période ZR essaye de boire un peut moins pendant ce temps car c souvent du a la rétention d'eau que l'on fait en cette période
pour varier les menue tu a plein de forum et de blog qui propose des recette pour ce régime et pour toute les phase je te conseille de faire une recherche sur le net

courage et bien venue parmi nous

bilan après 8 jours - 2,100 kg. zone rouge passée pl 2ème jour allez allez courage les filles Objectif commun le maillot de bain 2 pièces mais si on continue comme ca c'est le une pièce qui nous attend !!!!:!!

coucou les filles

demain je passe en pl donc pour mon dernier jour pp je vais me faire une bonne omelette et demain des legumes chic chic alors

on reste motive les filles mais pour moi meme cet ete pas de bikini deux pieces les enfants m ont trop abimé mon joli ventre

bonsoir les filles, je viens de recevoir le livre et je voudrais bien me joindre a vous mais je suis un peu perdue au niveau des recettes. Je ne sais pas ou trouver les son d'avoine et les son de blé. sinon continuer ne baisser pas les bras.
je fais du 63kg pour 156cm suite a mon mariage et ma grossesse j'ai pris 37kg en 2ans alors que je faisais du 47kg, j'ai deja perdu les 20kg mais depuis quelques mois plus rien, donc je vais suivre le regime Dukan pour perdre au moins 10kg.
Je vous tien au courant quand je commencerai
Courage a toutes

Bonsoir à toutes !!

Je vous rejoins dans le régime Dukan. J'ai commencé hier.
C'est mon deuxième jour d'attaque jusqu'à vendredi. Ensuite j'alterne 3jours PP et 3 jours PL, car c'est vraiment trop long 5 jours je trouve. C'est bon comme ca ?

Les sons j'ai vraiment du mal. Je vais essayé les céréales muesli dukan pour demain matin pour voir ce que ca donne...
Car ni la galette ni le pain ne sont bon. Je ne les aime pas...

J'ai acheté le bouquin (que je n'ai pas fini de lire, mais j'ai lu en diagonale et ce qui m'intéresse...), et les recettes qu'il donne sont sympa.
Et je me suis notée pleins de recettes pour me les faire et voir ce que ca donne.

Par contre j'ai quelques questions à vous poser.

Ou trouve-t-on les arômes ? Est-ce que je suis obligé de les acheter sur le net ??
Les poudres de protéines on peut en trouver partout ?
J'ai acheté le cacao sans sucre 100% cacao de Nest*é et pas le Va* Houte*? C'est bon ou pas ??
Euhhh je crois que c'est tout pour l'instant...

Merci pour vos réponses.

Et bon courage à toute, car pour le moment, ce n'est pas évident...

bonsoir les filles, je viens de recevoir le livre et je voudrais bien me joindre a vous mais je suis un peu perdue au niveau des recettes. Je ne sais pas ou trouver les son d'avoine et les son de blé. sinon continuer ne baisser pas les bras.
je fais du 63kg pour 156cm suite a mon mariage et ma grossesse j'ai pris 37kg en 2ans alors que je faisais du 47kg, j'ai deja perdu les 20kg mais depuis quelques mois plus rien, donc je vais suivre le regime Dukan pour perdre au moins 10kg.
Je vous tien au courant quand je commencerai
Courage a toutes

Bienvenue et rejoins nous vite ! motivée motivée:h a w k:

Coucou

Bonne soirée à toutres, bienvenue aux nouvelles et courages.

Moi pesé ce matin chez le medecin 87kg .
Demain : pizza fruits de mer (evidement dukan) + 1 coca light et 1 svelt*esse citron + 2 ou 3 thé car il fait pas chaud en ce mement et bcp de vent en RP.

Bisous

Bonsoir à toutes !!

Je vous rejoins dans le régime Dukan. J'ai commencé hier.
C'est mon deuxième jour d'attaque jusqu'à vendredi. Ensuite j'alterne 3jours PP et 3 jours PL, car c'est vraiment trop long 5 jours je trouve. C'est bon comme ca ?

Les sons j'ai vraiment du mal. Je vais essayé les céréales muesli dukan pour demain matin pour voir ce que ca donne...
Car ni la galette ni le pain ne sont bon. Je ne les aime pas...

J'ai acheté le bouquin (que je n'ai pas fini de lire, mais j'ai lu en diagonale et ce qui m'intéresse...), et les recettes qu'il donne sont sympa.
Et je me suis notée pleins de recettes pour me les faire et voir ce que ca donne.

Par contre j'ai quelques questions à vous poser.

Ou trouve-t-on les arômes ? Est-ce que je suis obligé de les acheter sur le net ??
Les poudres de protéines on peut en trouver partout ?
J'ai acheté le cacao sans sucre 100% cacao de Nest*é et pas le Va* Houte*? C'est bon ou pas ??
Euhhh je crois que c'est tout pour l'instant...

Merci pour vos réponses.

Et bon courage à toute, car pour le moment, ce n'est pas évident...
bonjour

pour les aromes tu peut les acheter sur patiwizz en magasin tu en trouve deux ou trois (fleur d oranger,vanille et amande amer )

pour ton cacao c est bon il est sans sucre c est le principal

en ce qui concerne les poudre proteine c est en pharmacie mais il faut generalement qu il l es commande car pas en stocks

voila bonne journée

bonjour les filles
alors moi je vous expose mes peurs, j'ai commencé un regime a moi il y a une semaine et j'ai perdu 2kg mais j'ai lutté contre la faim, j'ai lu le post en meme temps et ca m'a convaincu de changé de regime, mais je ne sais pas si je vais pouvoir perdre du poid en sachant que j'ai suivi un autre regime avant, j'ai peur de prendre du poid puisque je vais remanger normalement facon Dukan.
Qui peut me conseiller? est ce que je dois enchainer avec Dukan tout de suite ou manger gras et commencer apres quelques jours?
SVP de l'aide
Merci

bonjour les filles
alors moi je vous expose mes peurs, j'ai commencé un regime a moi il y a une semaine et j'ai perdu 2kg mais j'ai lutté contre la faim, j'ai lu le post en meme temps et ca m'a convaincu de changé de regime, mais je ne sais pas si je vais pouvoir perdre du poid en sachant que j'ai suivi un autre regime avant, j'ai peur de prendre du poid puisque je vais remanger normalement facon Dukan.
Qui peut me conseiller? est ce que je dois enchainer avec Dukan tout de suite ou manger gras et commencer apres quelques jours?
SVP de l'aide
Merci

essaye le régime dukan moi aussi je fessait un régime a ma sauce
et je trouve que le régime dukan et bien car on peut varier les menue
et on a pas faim du moins pour moi
et je pert quand même malgré le régime que j'ai déjà fait cette été
après tu peut commencer a le faire de suite ou après c toi qui voie

Merci, je vais commencer des que je recois mes sons
Sinon tu as commencé quand? a combien de kg et tu en as perdu combien?
Merci

coucou les filles et bienvenue aux nouvelle recru dukan!!
Acer85 tu peux commencer dukan de après ton régime ça ne change pas grand chose et je ne pense pas que tu puisse prendre du poids bien au contraire si tu suit bien à la lettre ta phase d'attaque tu ne peux que perdre des kilos!!!

Merci, je vais commencer des que je recois mes sons
Sinon tu as commencé quand? a combien de kg et tu en as perdu combien?
Merci

j'ai commencer le 22 02 à 75.5 kg
le 5/03 j'etait a 70.800 kg donc 4K7OO de perdu en 11 jours
j'ai repris car j'ai fait la fiesta samedi soir + 1.800 kg
et ce matin je suis a 71.600 kg
donc j'ai reperdue 1kg depuis lundi
ou j'a repris après mes folie du week-end

voulou pour moi

arrf je serais en desous de la barre de 70 si j'avais pas fait de folie ce week-end
enfin c pas grave sa ma fait du bien

merci de ta reponse, et bravo pour les kg perdus,
tu me donnes encore plus de courage, j'ai hate de commencé

Retour