maud'ongles
Fan de résine !!!!
Re : Regime Dukan
moi je c pas !!!!!
moi je c pas !!!!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Maud le 08/02/2010 oula jy vais lol c'est l'heure
Bon bé moi c'est la "cata" faut que je m'y mette , je commence la, j'espère y arriver je prends donc que des proteines pendant 5 jours les filles c'est ça ?ai je droit à mon ricoré au lait à 16 h ? pas de légumes pas de pain rien que des proteines c'est cela merci à vous bisous les filles
Merci maud'ongles j'ai un livre de recette , pour le son moi je bois une bouteille d'eau d'hépar par jour ça aide pour le transit ça doit être pareil ?oui c sa que des protéine a volonté n'oublie pas mange a ta faim
pas de pain pas de légume
le ricoré oui avec du lait écrémé bien sur
moi je boit 4 café au lait jour et sa m'empêche pas de maigrir
aller courage ça va aller et c pas si dure tu va voir
tu a plein de recette sympa fait une recherche su internet
et n'oublie pas deux cuillère a soupe de son par jour
J'ai mangé deux oeux coques et un fromage blanc ce mdi ça va ?Merci maud'ongles j'ai un livre de recette , pour le son moi je bois une bouteille d'eau d'hépar par jour ça aide pour le transit ça doit être pareil ?
Pour le ricoré c'est celui avec le lait dedans déja :34-yes:
Bisous et merci
J'ai mangé deux oeux coques et un fromage blanc ce mdi ça va ?
et les yaourts on y a droit ou pas ?
Oupsss oui je vois que tu manges bien lol ,mais je commence aujourd'hui et tu manges tout ça le midi pour un seul repas ? et l'ile flottante c'est acheté ou tu l'as fait toi meme ?tu a pas manger beaucoup je trouve !
enfin quand je vois que je m'enfile
1 oeuf dur + omelette avec 2oeuf+ 1 steak + un poisson + 3 surimi et ile flottante
c normal lol mais je pense que tu ne mange pas suffisamment
attention avec ce regime il est a vie!!!! avez vous regardé M6 hier soir? moi je l'avais fait année derniére perdue 11kg et j'ai repris 7kg :shocked:moi je me dirige vers montignac là on peut pratiquement manger de tous c'est effet yo-yo
durant la semaine attaque oui je mange tout sa en un seul repas l'ile flottante je la fait moi meme façon dukan (expliquer sur leur site) tu peux manger autant de protheine que tu veux durant la journée a nimporte quel heure et tu maigri car les protheines pour etre eliminer font travailler lorganisme et sa puise dans tes graisses et sucres donc plus tu mange plus tu perd ! mais attention pas d'ecart ! il y a plein de petit encas simpa que tu peux te faire avec des proteines je viens de me faire une creme anglaise des meringues ! c top tout sa et jai pas faim vu que je mange tout ce que je veux donc pas de craquage pour le chocolatOupsss oui je vois que tu manges bien lol ,mais je commence aujourd'hui et tu manges tout ça le midi pour un seul repas ? et l'ile flottante c'est acheté ou tu l'as fait toi meme ?
Merci :yes:et les yaourts on peut ou pas en manger durant la 1 ere semaine ?
J'ai mangé deux oeux coques et un fromage blanc ce mdi ça va ?
et les yaourts on y a droit ou pas ?