Regime Dukan, miracle?

Re : Regime Dukan

emission sur les régime ce soir sur M6 capital et il me semble avoir vu monsieur dukan sur la pub alors si vous voulez voir bein c'est a 20h45

BONSOIR LES FILLES

AUJOURD HUI J AI EU UN BAPTEME BON CA VA C ETAIT DES CRUDITES MAIS J AI MANGER UN EPART DE GATEAU UN VERRE DE VIN ROUGE ET UNE COUPE DE CHAMPAGNE JE C EST C EST PAS BIEN ON VERA LA FIN DE LA SEMAINE POUR LA PESER BON MARDI JE SUIS EN PP DONC JE RISQUE DE LES PERDRE DEMAIN MATIN J AURAIS UN AVANT GOUT DE CE QUE J AURAIS PRIS

HEUREUSEMENT JE N AI PLUS DE BAPTEME A L HORIZON JUSTE UN MARIAGE FIN MAI MAIS NORMALEMENT JE SERAIS EN CONSOLIDATION

LADYCUTTY MOI AUSSI HIER JE ME SUIS ACHETER UNE JUPE ET DEUX TAILLE EN DESSUS JE SUIS PASSER AU 42 J ETAIS AU 46 LIMITE 48 C EST CLAIR CA FAIT PLAISIR DE NE PLUS DEVOIR ALLER DANS LE RAYON GRANDE TAILLE

BIZ LES FILLES ET BONNE SEMAINE A TOUTE :draculax::draculax::draculax:

BONJOUR

Ahhhhhhhhhhhhh gentille balance -2kg, je suis a 86 today enfin.
La grenouille tu as commencé dudu kan?

Bonne journée à tous je pars en formation.

bonjour a toute moi aussi -2,100 kg
pour la semaine qui vient de passer espérons que cette semaine soit aussi bénéfique
moi ça fait 3 semaines que j'ai commencer dodu et déjà - 5 kilo en tout avec un semaines a rattrapé un écart fait en soirée je suis contente du résulta

audrey un petit écart c pas grave des fois je pense même que ça relance le processus puis bon difficile de résister au bonne chose servie pendant ce genre de réception
allez courage !!!!

bravo brigitte pour ta belle perte
tu a commencer quand ?

Bon bé moi c'est la "cata" faut que je m'y mette , je commence la, j'espère y arriver je prends donc que des proteines pendant 5 jours les filles c'est ça ?ai je droit à mon ricoré au lait à 16 h ? pas de légumes pas de pain rien que des proteines c'est cela merci à vous bisous les filles

Bon bé moi c'est la "cata" faut que je m'y mette , je commence la, j'espère y arriver je prends donc que des proteines pendant 5 jours les filles c'est ça ?ai je droit à mon ricoré au lait à 16 h ? pas de légumes pas de pain rien que des proteines c'est cela merci à vous bisous les filles

oui c sa que des protéine a volonté n'oublie pas mange a ta faim
pas de pain pas de légume
le ricoré oui avec du lait écrémé bien sur
moi je boit 4 café au lait jour et sa m'empêche pas de maigrir
aller courage ça va aller et c pas si dure tu va voir
tu a plein de recette sympa fait une recherche su internet
et n'oublie pas deux cuillère a soupe de son par jour

oui c sa que des protéine a volonté n'oublie pas mange a ta faim
pas de pain pas de légume
le ricoré oui avec du lait écrémé bien sur
moi je boit 4 café au lait jour et sa m'empêche pas de maigrir
aller courage ça va aller et c pas si dure tu va voir
tu a plein de recette sympa fait une recherche su internet
et n'oublie pas deux cuillère a soupe de son par jour
Merci maud'ongles j'ai un livre de recette , pour le son moi je bois une bouteille d'eau d'hépar par jour ça aide pour le transit ça doit être pareil ?
Pour le ricoré c'est celui avec le lait dedans déja :34-yes:
Bisous et merci

dites les filles vous avez deja essayer les meringues ? sa a quel texture une fois cuite ?
les miennes son dans le four on verra bien

Merci maud'ongles j'ai un livre de recette , pour le son moi je bois une bouteille d'eau d'hépar par jour ça aide pour le transit ça doit être pareil ?
Pour le ricoré c'est celui avec le lait dedans déja :34-yes:
Bisous et merci
J'ai mangé deux oeux coques et un fromage blanc ce mdi ça va ?
et les yaourts on y a droit ou pas ?

tu a pas manger beaucoup je trouve !
enfin quand je vois que je m'enfile
1 oeuf dur + omelette avec 2oeuf+ 1 steak + un poisson + 3 surimi et ile flottante
c normal lol mais je pense que tu ne mange pas suffisamment

tu a pas manger beaucoup je trouve !
enfin quand je vois que je m'enfile
1 oeuf dur + omelette avec 2oeuf+ 1 steak + un poisson + 3 surimi et ile flottante
c normal lol mais je pense que tu ne mange pas suffisamment
Oupsss oui je vois que tu manges bien lol ,mais je commence aujourd'hui et tu manges tout ça le midi pour un seul repas ? et l'ile flottante c'est acheté ou tu l'as fait toi meme ?
Merci :yes:et les yaourts on peut ou pas en manger durant la 1 ere semaine ?

attention avec ce regime il est a vie!!!! avez vous regardé M6 hier soir? moi je l'avais fait année derniére perdue 11kg et j'ai repris 7kg moi je me dirige vers montignac là on peut pratiquement manger de tous c'est effet yo-yo

attention avec ce regime il est a vie!!!! avez vous regardé M6 hier soir? moi je l'avais fait année derniére perdue 11kg et j'ai repris 7kg :shocked:moi je me dirige vers montignac là on peut pratiquement manger de tous c'est effet yo-yo

attention avec ce regime il est a vie!!!! avez vous regardé M6 hier soir? moi je l'avais fait année derniére perdue 11kg et j'ai repris 7kg :shocked:moi je me dirige vers montignac là on peut pratiquement manger de tous c'est effet yo-yo

oui a vie mais si tu as bien regarder c'est juste le jeudi qu'il faut continuer en PP je le trouve pas vraiment difficile a suivre et plein de recette super variable ! donc vraiment pas contraignant a faire a vie ! c comme le sport c a faire a vie ! pi les kilos on les reprend si on mange trop gras peut importe le regime faut savoir compenser c'est tout ! raclette le lundi et salade le mardi c tout !

Oupsss oui je vois que tu manges bien lol ,mais je commence aujourd'hui et tu manges tout ça le midi pour un seul repas ? et l'ile flottante c'est acheté ou tu l'as fait toi meme ?
Merci :yes:et les yaourts on peut ou pas en manger durant la 1 ere semaine ?
durant la semaine attaque oui je mange tout sa en un seul repas l'ile flottante je la fait moi meme façon dukan (expliquer sur leur site) tu peux manger autant de protheine que tu veux durant la journée a nimporte quel heure et tu maigri car les protheines pour etre eliminer font travailler lorganisme et sa puise dans tes graisses et sucres donc plus tu mange plus tu perd ! mais attention pas d'ecart ! il y a plein de petit encas simpa que tu peux te faire avec des proteines je viens de me faire une creme anglaise des meringues ! c top tout sa et jai pas faim vu que je mange tout ce que je veux donc pas de craquage pour le chocolat

http://www.forums.supertoinette.com/recettes_78252.recapitulatif_recettes_dukan_desserts.html#oeufs tien voila des recettes

par contre jai oublier tu peux manger du fromage 0% et pour les yaourt des 0% aussi je crois mais 1 par jour pas plus il me semble

tu mange peut il te faut un entrée un plats un dessert
moi a midi j'ai manger un steak haché
2 oeuf au plat
et du pain dukan avec un carrée de fromage frai 0%
j'ai pas mager mon dessert pas eu le temps je le prendrai a quatre heur
et encore le menu et léger la car j'ai pas fait les course

si non oui tu peut manger de yaourt O% quand tu veut mes pas avec des fruit

Retour