Regime Dukan, miracle?

Re : Regime Dukan

les filles c'est grave de faire un régimes comme ça si vous ne faites pas de sport en meme temps....avec ce régime tous ce que vous perdrez je met ma main a coupe pour celle qui l'arrête elle reprendront le double de poids,,,Pourquoi ne pas faire du sport et manger normalement?

avec le sport ca devient une drogue ensuite, même si vous aimez pas ça , une fois que vous y gouter et que vous commencer a perdre du poids en mangeant normalement à côté (ca veut pas dire se coinfrer et grinotter) et vous aurez une énergie impressionnante au lieu de vous privez comme ça ...

vous avez regarder l'émission capital dimanche? ça expliquer qu'esffictivement ce régime a des bon résultat mais c'est pas sur du long terme malheureusement car la reprise de poids est surprenante.

c'est vous qui voyez c'est votre santé...

Faux ce régime marche même a long terme
si les personnes reprenne du poids suite à un régime c'est qu'ils ont repris les mauvaises habitude d'avant régime c'est a dire manger gras et n'importe comment.
Dukan dit que sont régime est a vie en gardant une alimentation saine et équilibré et faire 1 journée pp le jeudi ce qui n'est pas contraignant.

tout à fait d'accord avec vous les filles !!! je suis au régime de puis tjr , et c'est le seul qui me convient, je peux manger en quantité, je suis pas frustrée du tout !! certes on peut pas mager d'éclair, de nutella ... mais quelle nana peut se permettre de manger ca sans prendre du poids ??? meme en faisant du sport faut y aller pour bruler les calorie d'un resto ou patisserie !!!

moi plus qu'un régime, dukan un mode de vie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

et puis comme dit, celle qui reprenne du poids c'est les mauvaises habitudes qui reviennent !!! un "gros" est en régime perpétuel, c'est pour la vie après !!! si me priver de choses grasses contribuent à ce que je reste belle ben j'en fait le choix !!

et pour moi qui n'aime pas vraiment le sport, ca me permet qd meme de perdre sans en faire !!!

vive dukan !

Et je souhaiterai rajouter!!
avant que je prenne autant de poids je fesait du sport danse raggajam, natation, roller
et je essayé de manger équilibré ça ma pas empêché les kilos et pourtant je fesait du sport.

tu avais pas été à la selle peut etre ...

mais je sais que moi ca me le fait aussi, je me pèse en ayant envie de pipi comme pas possible, j'attend une heure je me repèse sans avoir envie (ni mangé) et la hop 300 gr de plus ...

dou viennent ces grammes fantôme lol !!!!!

sms-sucks.gif

oupss .. je sais pas !!! mais bon du coup j'évite de me peser fois dans la journée !!!!
je me pèse le matin avec mon envie pipi et basta !!!

aujourdhiu je suis en pl et jai pris 200 gr !!!!!!!!!!!! l'horreur

moi pl aussi today et la poste me saoul avec son retard je l'aurais jamais ou quoi mon livre du coup je sais tjrs pas si les escargots et les endives c ok ou pas !

Coucou

Tjrs 86 à l'affiche
Ben ce midi c'était pizza dukan avec du son au jambon + 1 coca light + 2 fromage frais + 2 thé miel et thé vert.

Ce soir Moule party +1 cuisse de poulet mislhake au svelt*sse vanille .
On verra si plus si j'ai faim car j'ai moins faim maintenant.

A bientot, moi aussi lynane je faisais du handball en club mais je perdais pas plus que ça même en essayant une autre alimentation, mais le régime associé à du sport c'est parfait.
J'ai fais dukan en juin 2007, j'ai perdu 20kg en 6 mois et repris le tout en 2ans 1/2 et rien de plus. Le but ce n'est pas de faire dukan et quand on a perdu on recommence à manger comme avant sinon cela ne sert à rien il faut garder quelques bonne habitude.
Moi j'ai du arrêté pendant ces 2 ans car probleme de santé qui persistent de plus mais bon la j'ai un probleme de genou donc je dois perdre du poids c'est pour la santé tout dabord et essayer de reequilibrer son alimentation par la suite d'ou l a stabilisation qu'on dois tous arriver a cette phase.
Bon j'y go boulot

coucou 73.4 ce matin !!!! houraaaaaaaaaa !!! pourtant je suis en pl !!
il été temps que je perde un peu !! allez la barre du 73 pour la semaine pro !!

et vous les filles

Cette semaine pas de perte :( déçu mais c'est pas grave temps que ca remonte pas ca me va!!!
la barre des 68 sera pour la semaine prochaine

cool lynane !! tu vois tu y arrive !! on est des winneuses !!!

plus de nouvelles de djabless et odinette ???

Perte de 3.800 ...:-))Mais bon je suis en 1 ere semaine , franchement je me régale et pas de faim du tout

Retour