Regime Dukan, miracle?

Re : Regime Dukan

salut les filles

peser de la semaine et encore 1kg500 de perdu je suis a 87.7 kg je ne me rappelle plus avoir vu ce chiffre depuis longtemps surement avant d avoir eu mes 2 monstres ca fait 10 ans

les filles c est bien rester motivé

biz et bon week end
aujourd hui est l anniversaire de mon homme mais je craquerait pas

:22-whistling::22-whistling::22-whistling::22-whistling:

contente de voir que vous êtes toujours aussi motivé
pour le boudin on y a pas droit, j'ai regardé la compo, c'est même pas la peine!
pour moi depuis fevrier je ne fait des hauts et des bas ce qui fait que je n'ai pas bougé
mais là ça devrait aller mieux, il faut que je sois sérieuse!

Bonjour les filles et félicitations à toutes on s'accroche ce matin - 4.200 kg je suis heureuseeeee en plus je mange et hier j'ai fait le gateau au chocolat de lagrenouille59"merci, il est délicieux"
je ne sais pas si j'y avais droit en phase pp mais d'après ce que j'ai lu sur la nouvelle édition du livre 2010 que j'ai acheté on peut alors ???j'en ai mangé hier au gouter, ce matin et mon mari un bout et il en reste lol

coucou a toute moi j'ai du arrêter dudu pour cause de santé
mal de tête cornique fatigue et manque de sucre
donc je continue le régime avec les basse mes pour moi ça ne serra que des pl. tout les jour
mon doc ma dit le régime oui mes des légume un peut de fruit
pas trop de gras pas trop de sucre mes il vous en faut et surtout du sport
donc voilà pour moi

depuis que je fait comme ça j'ai perdu -200gm
je pense que je vais perdre mes moins vite qu'avec dudu
domage que ce régime ne me convienne pas
car je le trouvé bien

enfin c as grave je les aurais quand même c kilo avec le temps

bravo a vous toute pour votre perte et joye bravo ta super bien perdu

donc je continue le régime avec les basse mes pour moi ça ne serra que des pl. tout les jour
donc voilà pour moi

car je le trouvé bien

Coucou Maud pas grave le principal est ta santé et tu maigriras si tu en as le désir avec tel ou tel régime le plus important c'est ce que t'a dit ton médecin un peu de tout modérement pour que tu n'ai pas de manque .Je te soutiens et reste à tes côtés et tu sais je ne'en suis qu'au début je ne sais dans la longueur ce que ça donnera mais je veux y croire voila tout pleins de bisous et je ne te laisse pas :cool::cool:

donc voilà pour moi

car je le trouvé bien

arf :/
bon courage et sois forte tu y arriveras !!

prends soin de toi

merci les filles oui j'y arriverais et comme vous le dite le plus important c la santé vaut mieux avoir un peut de poids et être bien que de perdre et être mal mes je c que j'arriverais a faire les deux j'ai envie donc quand on veut on peut

si non pour les filles qui aime le boudin j'ai trouvé cette recette regarder peut être que ça peut convenir RECETTES DUKAN

courage maud, on y arrivera toutes a perdre ces kilos meme d'une autre maniere
la santé avant tout.

Salut les filles, moi aussi je veux commencer le régime Dukan, j'ai regardé sur son site, il faut payer 90 €. Vous pour le faire, vous avez payer via son site ou vous avez acheté le livre ? Pourriez-vous me donner qques tuyaux pour débuter ? Car je comprends rien au PP lol et PL, C'est quoi ? mercii d'avance

Salut les filles, moi aussi je veux commencer le régime Dukan, j'ai regardé sur son site, il faut payer 90 €. Vous pour le faire, vous avez payer via son site ou vous avez acheté le livre ? Pourriez-vous me donner qques tuyaux pour débuter ? Car je comprends rien au PP lol et PL, C'est quoi ? mercii d'avance

Bonjour aurélia , moi j'ai commencé il y a une semaine demain et je n'ai qu'acheter les livres(12 euros) + le net pour chercher des réponses plus rapides aux questions que l'on se pose, avec nos amis ici en plus pour le soutien .Tu vas sur le site dukanaute.com tout est très bien expliqué .Bon courage :Dancing_sorry::Dancing_sorry::Dancing_sorry:

Bonjour aurélia , moi j'ai commencé il y a une semaine demain et je n'ai qu'acheter les livres(12 euros) + le net pour chercher des réponses plus rapides aux questions que l'on se pose, avec nos amis ici en plus pour le soutien .Tu vas sur le site dukanaute.com tout est très bien expliqué .Bon courage :Dancing_sorry::Dancing_sorry::Dancing_sorry:

Merci bcp pr ta réponse ! Tu as perdu du poids ? ça va tu tiens le coup ?

Je souhaite commencer demain matin mais rien que le matin je me demande déjà ce que je vais pouvoir manger... lol peux -tu me dire ce que toi tu manges le matin ? mercii

Merci bcp pr ta réponse ! Tu as perdu du poids ? ça va tu tiens le coup ?

Je souhaite commencer demain matin mais rien que le matin je me demande déjà ce que je vais pouvoir manger... lol peux -tu me dire ce que toi tu manges le matin ? mercii
J'ai perdu depuis lundi 4.200 je suis contente lol sur le site que je t'ai donné il te dise quoi manger et des recettes pleins de choses qui te donne envie de le faire , des idées petits déjs des idées pour le midi et pour le soir moi par exemple ce matin j'ai fait un pooridge (la recette est la bas )
un café au lait et un fromage blanc, dresses toi un plan de semaine perso ça m'aide avec des recettes autorisées pour la phase PP c'est à dire protéines pures (tu as des recettes faciles a faire pour chaque phase ..hier soir j'ai pris des escalopes de dindes un ti peu de moutarde dessus enroulés dans de la viande des grisons et soupoudrés de fines herbes en papillottes au four 20 minutes c'était excellent ):yes:

c'est un régime terrible et pas trop contraignant, ma fille dérrière sa seconde grossesse l'a attaqué il y a trois semaines ... elle a déja perdu 9,500 kilos, elle est folle de joie.
Le matin, pour l'avoir vue faire ... elle se sert un café + une sucrette, et elle mange deux oeufs brouillés dans un peu de lait (pas de matière grasse). Je peux te garantir, qu'elle n'a pas faim avant le repas du midi

c'est un régime terrible et pas trop contraignant, ma fille dérrière sa seconde grossesse l'a attaqué il y a trois semaines ... elle a déja perdu 9,500 kilos, elle est folle de joie.
Le matin, pour l'avoir vue faire ... elle se sert un café + une sucrette, et elle mange deux oeufs brouillés dans un peu de lait (pas de matière grasse). Je peux te garantir, qu'elle n'a pas faim avant le repas du midi

D'accord avec toi ....:err:

Bon ben demain je vais aller faire une réserve de blanc de dinde, blanc de poulet, yahourt à 0% et fromage blanc lol. Le soucis c'est que je suis super difficile donc je mange pas d'omelettes par exemple, ni bcp d'aliments que j'ai vu dans les listes lol.

Quand ils parlent de leurs cueillères de son ou je n'sais quoi... ça sert à quoi ? lol Ca se trouve où ?

Retour