Regime Dukan, miracle?

Re : Regime Dukan

coucou les filles

et bien moi non plus j ai pas pris un gramme bien au contraire j ai perdu du poids pourtant j avais manger deux pain bagnat enfin je vais pas me plaindre

voila courage les filles et ne baissont pas les bras

bon ben moi je viens chercher la motivation pour reprendre la phase pp. depuis 3 semaines et pl donc mes 3 kgs perdus la première semaine sont toujours perdus. J'ai maintenu sans reprendre mais là j'ai du mal à reprendre...

SOS

je crois que les taillefine sont autorisé, mais c'est un toléré, donc attention, pas souvent, et pas manger autre chose de trop interdit la journée la, ni etre en stagnation !!! sinon ca va etre fatale.

lalie c'est tes règles qui font que tu prend, ca masque ta perte de poids. je pense que tu aurai du attendre la fin des tes vilaines pour commencer. mais bon quoi qu'il en soit le résu sera la qd meme, mais il se fera attendre, après la Zone rouge.

ok lalie continue comme ca si tu arrive a eleminé!

merci ladycuty, je vais en prendre compte car je prend un peu trop de tolere deja!
par contre normalement 1semaine avant les rouges on stagne et ben je crois que j ai de la chance car je les ai samedi mais je perd toujours meme en pl !bizzard ben oui je me pese tout les joues c plus fort que moi mdr!!! bonne journée les filles.

T'inquiètes pas Biche je me pèse tous les jours aussi :-)) et je crois pas que nous soyons les seules ....Estelle allez courage , je suis en phase critique aussi parceque depuis mes 4.200 perdus en 1ere semaine plus rien :-(( je suis en 3 eme semaines allez il faut y arriver ...

coucou les filles, moi repris 200gr ce matin, bon tampis !! lol
pour me remotiver j'ai commander le livre des 350 recettes dukan, et le livre "les hommes préfèrent les rondes" par dukan aussi.
donc voila, quand je serai sur ma terrasse lors des beaux jours, j'aurai de la lecture !!!

coucou les filles je donne de mes nouvelles un peu
pesé hier après pl 70,4 grosse reprise pourtant pas d'écart a part quelque céréales au chocolat pour ne pas trop me frustré. mais comme zone rouge arrive je ne me prend pas la tête!!

jai mis une recette de tiramisu sur l'autre poste, un délice, mon homme à meme pas vu que cété une réplique !!! lol, juste quand je lui ai dis après il me dis que la consistance lui paraissait plus légère que le vrai !!! à tester !!

alors ce matin 74 kg !!!!! grrrr mais bon, pl + règles ... cété sur !!!!

est-ce que ca vous arrive de culpabiliser de trop manger, alors que c'est du dukan ??? par exemple hier soir j'ai manger 2 grosses part de tiramisu, et à part 2 cs de maizena yavé rien d'interdit comme ingrédient. et j'ai culpabiliser comme si je faisait un écart ??
c'est peut etre tellement cété bon que jai eu l'impression que cété un écart ....

jai mis une recette de tiramisu sur l'autre poste, un délice, mon homme à meme pas vu que cété une réplique !!! lol, juste quand je lui ai dis après il me dis que la consistance lui paraissait plus légère que le vrai !!! à tester !!

oh lala! il a l air bon!il va falloir que je l essaye.
donc se matin la balance mafiche encore -200g depuis hier donc je suis a 69.6kg je suis super contente que ca dure... hé vous aujourd'hui comment va? je vous souhaites une bonne journée à toutes!

alors ce matin 74 kg !!!!! grrrr mais bon, pl + règles ... cété sur !!!!

est-ce que ca vous arrive de culpabiliser de trop manger, alors que c'est du dukan ??? par exemple hier soir j'ai manger 2 grosses part de tiramisu, et à part 2 cs de maizena yavé rien d'interdit comme ingrédient. et j'ai culpabiliser comme si je faisait un écart ??
c'est peut etre tellement cété bon que jai eu l'impression que cété un écart ....

moi aussi je mange telllement bien que j ai peur pour la pesé!
par contre quand je mange des tolérés j essai que ca soit que pour le midi car j en mange tous les jours il m arrive aussi de dépassé les cottas des sons! mais tant que je perd je reste comme ca.
dis moi depuis combien de temp tu as commencé? eh combien de kilos perdu? si c pas indiscret!

pfff moi ca fait trop longtemps que jai commencé et jai perdu environ 10 kg. mais j'ai eu des périodes ou je me suis arrétée, ou jai fais des écart, bref je suis pas très sérieuse.
commencé fin novembre arrété mi décembre
reprise mi janvier arrété mi février

et en ce moment écart à fond les week end ... grrr

houai mais 10 kilos c pas rien et en plus avec le boulot et tout ca ne doit pas etre facile,moi la dessus ca va car je ne travail pas pour l instant donc tout les repas se font chez moi ou presque. mais c vrai que moi aussi j ai envie de laché par moment mais je garde courage car j ai une soirée anniv au moi de juillet avec beaucoup de monde et j ai pas envie qu il se dise "oh lala tu as vu comme elle a grossie!!!!" donc voila pourquoi je suis autant motivé et puis pour moi les fringues ces mon peché mignon alors qui dit grosse et ben fringue pas terrible. mais je te félicite pour tes 10kg courage!

merci pour ta recette ladycuty , j'ai hate de la faire je suis gourmande et puis moi aussi je fête mon anniversaire fin mai et je dois avoir perdu ces 13. kg je dois tenir .....

merci pour ta recette ladycuty , j'ai hate de la faire je suis gourmande et puis moi aussi je fête mon anniversaire fin mai et je dois avoir perdu ces 13. kg je dois tenir .....

de rien, tu verra il est troooop bon !!!! tu verra tu perdra vite tinkiète !! ;)

houai mais 10 kilos c pas rien et en plus avec le boulot et tout ca ne doit pas etre facile,moi la dessus ca va car je ne travail pas pour l instant donc tout les repas se font chez moi ou presque. mais c vrai que moi aussi j ai envie de laché par moment mais je garde courage car j ai une soirée anniv au moi de juillet avec beaucoup de monde et j ai pas envie qu il se dise "oh lala tu as vu comme elle a grossie!!!!" donc voila pourquoi je suis autant motivé et puis pour moi les fringues ces mon peché mignon alors qui dit grosse et ben fringue pas terrible. mais je te félicite pour tes 10kg courage!

merci !!! oui 10kg c pas rien, mais je suis qd meme en gros surpoids donc j'aimrai perdre encore !!!!

merci ,de ton soutien Sophie , il est bien que l'on se soutienne mutuellement , ça aide chaque matin vous êtes les premieres que je viens voir ça booste :-)) bisous

oui l'entraide est primordial, je viens aussi ici pour voir vos progrès et me dire "hop tu vois les filles elle perdent et toi tu fais des écarrrrt !!!" lol donc je me remet un coup de pied au fesses !!

Retour