Regime Dukan, miracle?

Re : Regime Dukan

oui l'entraide est primordial, je viens aussi ici pour voir vos progrès et me dire "hop tu vois les filles elle perdent et toi tu fais des écarrrrt !!!" lol donc je me remet un coup de pied au fesses !!
Bon bé alors moi cela fait 4.600 kgs depuis deux semaines dimanche , je suis sur ma 3 eme semaines débutées ....mais le kilog est dur a casser , enfin passer en dessous , ;-)) mais je m'accroche , hier soir trop envie de sucré je me suis fait le gateau au yaourt pas mal du tout mais je voudrai retrouver une vrai saveur gateau comme quand la farine est la , sinon j'ai testé les cookies pas mal du tout pour mon gouter et 5 petits pour moi bé ça faisait beaucoup lol

coucou les filles sophie tu n'est pas la seule a culpabilisé lorsqu'on mange bien!!
moi c'est pareil surtout en pl j'ai beau me dire que c'est dukan mais c'est tellement bon que j'ai l'impression de faire des écarts.
Pesé ce matin pour voir le résultat 1kg envolé par la magie des RZ reste encore 400gr pour avoir mon poids de vendredi dernier 68,8.
J'ai hâte de voir le bout je deviens très impatiente avec les beaux jours!!
J'ai appris une chose très marrante hier soir après avoir convertie ma soeur c'est ma mère qui se met au dukan j'ai créer ma propre secte dukanienne dans ma famille mdr!!! et ma mère en a parlée aussi a ses soeurs (4 au total). maintenant toutes la famille est au régime mdr!!

mon poids n'a pas changé depuis hier je suis tjs a -1.100kgs et hier soir j'ai eu un petit malaise....gros maux de tete, gros maux de ventre( comme des contractions!!)
bon hier j'ai bu qu'un litre edemi par rapport a la veille ( 3l)
c'est franchement dure surtout que j'ai les intestins fragiles et ca me fait souffrir!! bon, je verrai demain si malgré que ce soit dure pour moi, mon poids change?????

lalie c'est normal si ca bouge pas trop, tes en ZR ??? non ???
moi en attaque dis toi jai perdu que 1 pauvre kilo !!! c'est après que la machine s'est mise en route. perdre trop vite n'est pas top non plus, si c'est pour les reprendre aussi vite et avec des copain en plus .... lol

allez les filles je vous met une recette de burger sur l'autre poste régalez vous !!!

coucou les filles
et oui une revenante,je vois que sa perd doucement mais surement c'est super les filles,je vous tire mon chapeau.
pour ma part echec, probleme de santé mon dos peut etre que les ancienne s'en souvienne j'en avais parler verdict disque mort +hernie discale a 37 ans bonjour je dois plus portée.tout sa +les fetes de noel j'ai pas bien fait ma stabilisation du coup de 67kg je suis remonté a 73.200kg une cata.tant d'effort perdu en plud de mes soucis de dos samedi je n'es pas eu mes regles j'ai repris ma pilule lundi soir mon doc dit que c'est normal defois sous pilule on a pas nos regle,je ve bien mes trouve sa bizarre c'est la premiere fois que sa m'arrive peut etre que mon traitement de dos a tout chambouller,je peut pas etre enceinte je les jamais oublier en +sa serais une catastrophe interdit de tomber enceinte.voila un peu mes miseres que je partage avec vous sa me fait du bien.sinon demain je part en week et lundi il y a pas photo faut tout recommencer en +cet année je part en vacance le 19 juin donc avec le bikini sa va pas le faire j'ai 9 kg a perdre.bis a toutes et bravo continuer dans vos efforts

coucou les filles
et oui une revenante,je vois que sa perd doucement mais surement c'est super les filles,je vous tire mon chapeau.
pour ma part echec, probleme de santé mon dos peut etre que les ancienne s'en souvienne j'en avais parler verdict disque mort +hernie discale a 37 ans bonjour je dois plus portée.tout sa +les fetes de noel j'ai pas bien fait ma stabilisation du coup de 67kg je suis remonté a 73.200kg une cata.tant d'effort perdu en plud de mes soucis de dos samedi je n'es pas eu mes regles j'ai repris ma pilule lundi soir mon doc dit que c'est normal defois sous pilule on a pas nos regle,je ve bien mes trouve sa bizarre c'est la premiere fois que sa m'arrive peut etre que mon traitement de dos a tout chambouller,je peut pas etre enceinte je les jamais oublier en +sa serais une catastrophe interdit de tomber enceinte.voila un peu mes miseres que je partage avec vous sa me fait du bien.sinon demain je part en week et lundi il y a pas photo faut tout recommencer en +cet année je part en vacance le 19 juin donc avec le bikini sa va pas le faire j'ai 9 kg a perdre.bis a toutes et bravo continuer dans vos efforts

Bonjour Isa , on ne se connait pas:-) mais je te soutiens, ce ne doit pas être facile avec ton dos !!et dit toi pour t'aider chose vrai, que le surpoids sur le dos bé ça aide pas .Alors courage et un gros bisou :yeah:

Bonjour Isa , on ne se connait pas:-) mais je te soutiens, ce ne doit pas être facile avec ton dos !!et dit toi pour t'aider chose vrai, que le surpoids sur le dos bé ça aide pas .Alors courage et un gros bisou :yeah:
merci joy oui je sais que perdre mes 9kg aiderons mon dos je vois un ostheopate il me la confirmé et je m'en doutais,c'est sa aussi qui me motive a reprendre car je passe des nuits de souffrance.en faite c'est 9 kg qui reste de ma derniere grossesse et je fait yoyo avec.(j'ai 4 enfs).
je vous rejoins donc lundi car comme j'ai deja dit demain un long week.
encore merci et restons soudée.:28-kiss:

hello isa !!! ca fait un bail !!!!
je vois que tu as des soucis, j'espère ca va aller .... et puis tu sais les kilos avec dukan c'est vite perdu, surtout que tu étais une des plus sérieuse d'entre nous !!!!

tu vois, moi tjr pas en dessous de 70 ... mon corps veut pas ....pfff j'ai du mal en ce moment, en plus avec paques ....

allez courage à toutes pour pas craquer ce week end et tordre le coup au lapin !!! mdrr

coucou isa désolé pour tes problème de dos!
Nous t'épaulerons dans ta perte de poids tes 9kg partirons vite.
Pour moi le lapin est interdit de séjour chez moi non non non!!!! ma porte est sellé mdr
mais grosse envie de bombons bizarrement.

tu vas me dire, si on laisse entrer le lapin, on peut tjr le faire à la cocotte, c'est dukan ca !!!! mdrrr

merci lynane et sophie vous etes fachement sympas sa fait un bien fou,promis je part a 14h et je ne ferais pas rentrer le lapin sauf en cocotte.
je vous dit a lundi promis et motivée et on va les perdre c'est fichu kilos.bis les dudus bon week et attention au lapinnnnnnnn

Coucou les filles idem pas de lapin ni en chocolat ni en cocotte les povresssssssssss mdr bon courage pour ce week-end pascal à toutes .bisous bisous

Coucou Les Filles

Pour Ma Part Je Suis Toujours En Baisse Pesee Officielle Samedi Matin

Je Me Suis Acheter Le Nouveau Livre De Poche Du Dr Dukan Et Bien Il Y A De Tres Tres Bonne Recette Apres Les Avoir Essayer Surement Quelque Une Ce Week End Je Les Mettrait Sur Le Post Des Recette

Biz Les Filles Et Courage

coucou les filles
il est inutile de vous dire qu'il n y aura pas de lapin au chocolat a la maison ce week-end!...lol mais bon il faut savoir aussi ce qu on veut!! la j ai beaucoup d envie en plus les zr sont arrivé et ce matin pese +100g, en plus hier c'etait journée PL donc voila maintenant je vais sur le post des recettes pour mettre un ptit gateau! bises a toutes.

coucou les filles, moi le lapin est dja passé, lol je peut pas m'empêcher de manger du chocolat !!!! mais tampis de tte facon en ce moment chui pas sérieuse du tout, donc ce sert a rien de faire à moitier. je reviens plus forte mardi après l'overdose !!!! mdrrr

pff moi un peu decue quand meme et je me tate pour mon oeuf kin***!!!!!!!!
depuis lundi j'ai perdu qu'1.700kgs :(
c'est dur pour moi bon ok je suis en zr mais bon j'y serai encore jusqu'a dimanche!!!!!!!!!!!

t'inquiète lalie, on a tte des moments de doute, moi jte dis en attaque j'ai perdu 1 kg .... en 7 jours !!!! c'est l'horreur. mais c après que ca a bien baissé. miantenant je stagne, et jai peru de ma motiv". c pour ca que ce week end je fais un break, ca sert à rien que je macharne alors que je ne suis pas "a fond" !!

bon courage ma belle !!

oui mais si on relache ne seres-ce que meme un week on peut tout reprendre ce qu'on a perdu non?
la depuis lundi je suis en pp, je continue encore la semaine pro etant donné que j'ai pas assez perdu?

non non, si tu a fini l'attaque, tu passe en pl !! pas trop de pp d'un coup, c pas bon. et tu alterne 5 jours pp 5 jours pl la tu va perdre.

Retour