Regime Dukan, miracle?

Re : Regime Dukan

bon courage ,pour les filles qui commence ,nous allons y arriverrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr pas de panique ,joy araison c'est ici que l'on retrouve les +++++ belle filles biz et bonne journée a toutes

Alors ca y est g commencé ce matin ! Un bol de lait écremé + galettes dukan tartinée de fromage blanc 0% sucré à l'edulcorant...

C'est pas tt à fait à mon gout les galettes, mais bon, ce sont des choses nouvelles dont je finirais bien par m'habituer lol

A midi je vais faire les courses, donc vu que je vais devoir manger en coup de vent, je pense faire des roulés de jambon avec des carrés frais 0 % et ptre aussi du surimi avec un yaourt. C'est bien ça ?

D'ailleurs est ce qu'on a le droit au jambon vu ke le porc est interdit ? Ou est ce qu'il faut que je prenne des tranches de blanc de dinde et de blanc de poulet ?

Alors ca y est g commencé ce matin ! Un bol de lait écremé + galettes dukan tartinée de fromage blanc 0% sucré à l'edulcorant...

C'est pas tt à fait à mon gout les galettes, mais bon, ce sont des choses nouvelles dont je finirais bien par m'habituer loloui on s'y habitue lolll:eat1:

A midi je vais faire les courses, donc vu que je vais devoir manger en coup de vent, je pense faire des roulés de jambon avec des carrés frais 0 % et ptre aussi du surimi avec un yaourt. C'est bien ça ?impecc :3-blink:

D'ailleurs est ce qu'on a le droit au jambon vu ke le porc est interdit ? Ou est ce qu'il faut que je prenne des tranches de blanc de dinde et de blanc de poulet ?
oui jambon dégraissé découenné ....bon courage ma pin up :33-lol: bisous bisous

Merci pour tes encouragements, j'espere tenir plus longtps que les 4 jours de mes precedents regimes ! Mais celui la m'a l'air qd mm moins contraignant (si je fais abstraction des sucres et des feculents) et comme les quantités ne sont pas limitées, ca devrait aller... du moins je l'espere !

Je vais voir sur dukanaute pour trouver mon repas de ce soir... Tout tourne autour de la bouffe, c fou !

coucou les dudus
bonne journée a toutes et courage a celle qui a deja commencer sa va aller. c'est vrai que si on mangeai pas on serais mince et riche mdr bisssssssss

SALUT LES FILLES!!!

comment allez vous aujourd'hui? moi ca va je bosse pas je vais voir une école pour mon cap de septembre...
Ce matin je me suis pesé j'ai pas bouger tant mieux car en phase légumes j'ai tjr peur de reprendre donc la je suis à 63,4kg.
Cet aprem je vais voir pr le maillot de bain !!! lol même si je préférerai attendre encore je vais aller voir.

Courage aux filles qui vont commencer.

Bisous à vous tte !!! et bisous à belle ongle !!

coucou après 1 semaine de bonne bouffe lol
j'ai repris dudu lundi en force à 72 aujourd'hui je suis à 71 ça commence bien maintenant il faut tenir jusqu'au bout cette fois!!!

salut les filles ditent moi esque l'on trouve des galettes de son ou d'avoine déja faites en grande surface ou en magasin bio ,c'est + pratique je doit aller faire mes courses ce soir a +++ et encore courage les filles

ou trouvez vous de l huile de parafine en grosse contenance car mon pharmacien me propose des petites bouteilles de 30ml !!!à 4€
je trouve que ça fait cher,non?

SALUT LES FILLES!!!

comment allez vous aujourd'hui? moi ca va je bosse pas je vais voir une école pour mon cap de septembre...
Ce matin je me suis pesé j'ai pas bouger tant mieux car en phase légumes j'ai tjr peur de reprendre donc la je suis à 63,4kg.
Cet aprem je vais voir pr le maillot de bain !!! lol même si je préférerai attendre encore je vais aller voir.

yes merci:carla:

ps:tu avais reson:arghh:

ou trouvez vous de l huile de parafine en grosse contenance car mon pharmacien me propose des petites bouteilles de 30ml !!!à 4€
je trouve que ça fait cher,non?
Bonjour shoesaddict :-) , regarde dans d'autres pharmacies , moi je l'ai acheté en pharmacie 500ml .Bonne journée .

Merci pour tes encouragements, j'espere tenir plus longtps que les 4 jours de mes precedents regimes ! Mais celui la m'a l'air qd mm moins contraignant (si je fais abstraction des sucres et des feculents) et comme les quantités ne sont pas limitées, ca devrait aller... du moins je l'espere !Oui tu vas tenir...:oster: on est la avec toi et tu sais d'être entourée comme nous le sommes à nous soutenir les une et les autres... bééé c'est super :flower2:

Je vais voir sur dukanaute pour trouver mon repas de ce soir... Tout tourne autour de la bouffe, c fou !
et oui pour se faire plaisir au moins tu dois cuisiner un peu, surtout pour ne pas se lasser

coucou les dudus
bonne journée a toutes et courage a celle qui a deja commencer sa va aller. c'est vrai que si on mangeai pas on serais mince et riche mdr bisssssssss
hooo que oui ma isa :wiggle: bisous bisous

SALUT LES FILLES!!!

comment allez vous aujourd'hui? moi ca va je bosse pas je vais voir une école pour mon cap de septembre... c'est super ça
Ce matin je me suis pesé j'ai pas bouger tant mieux car en phase légumes j'ai tjr peur de reprendre donc la je suis à 63,4kg.impecc :oster:

et moi sniff :( bisous Morgane et je suis contente de voir que tu t'es investi et maintenant d'essayer de donner des bons conseils à ton tour BRAVOOO

pour le coup changement de réglette !!
oui Lynane c'est bien de reprendre avec une nouvelle reglette lol bisous :flower2:

Et oui Joy je donne les conseils que l'on m'a donné quand j'ai commencé.
Bon bah +400gr ce matin pr moi mais c'est pas grave je rentre dans 2 jours de PP donc je pense que ca va rebaisser. Faut dire que hier j'ai pas manger quelque chose qui je pense rentre dans le cadre du régime : brick tomates, blanc de poulet et chèvre... pas bien morgane !! lol
et le matin j'en avais un peu marre de manger le son du coup je me suis acheter des special K je sais c'est nul mais bon ca me change un peu...

Et oui Joy je donne les conseils que l'on m'a donné quand j'ai commencé.
Bon bah +400gr ce matin pr moi mais c'est pas grave je rentre dans 2 jours de PP donc je pense que ca va rebaisser.oui faut pas s'inquieté Faut dire que hier j'ai pas manger quelque chose qui je pense rentre dans le cadre du régime : brick tomates, blanc de poulet et chèvre...chevre interdit lol.. pas bien morgane !! lol
et le matin j'en avais un peu marre de manger le son du coup je me suis acheter des special K a oui pas bon du tout!! je sais c'est nul mais bon ca me change un peu.. oui mais il faut suivre a la lettre.[/quote]

bon courage morgane reprend toi bisous!!

Retour