Coucou les filles ! Je suis bien motivée pour commencer le regime avec vous lundi (ca me laissera le tps d'aller faire les courses !).
J'ai 25 ans, je mesure 1m65 pour 59kg, et j'aimerais perdre 5 à 7 kg. En combien de temps puis-je espérer les perdre ? EN COMBIEN ? CA DEPEND DE TOI DE TON CORPS...
Je suis invitée à des mariages cet été et il est hors de question de porter de petites robes avec ces horribles jambonneaux qui me servent de cuisses lool
Je n'ai pas lu le bouquin, mais pas mal d'infos à droite à gauche (dites moi si je me trompe) :
- 5 jours que de protéines (viandes, poissons, oeufs, yaourt maigre ou fromage blanc) OUI LA PHASE D ATTAQUE C EST TOI QUI DECIDE LE TT C EST DE NE PAS DEPASSER 7JOURS
APRES TU INTEGRE LES LEGUMES ET NON TU N AS PAS LE DROIT AUX FRUITS. MOI PERSO JE FAIS 2JOURS PP ET 2 JOURS PL. IL PARAIT LE MIEUX C EST DE FAIRE PAR RAPPORT A TA PHASE D ATTAQUE DONC SI TU FAIS 5 JOURS DE PP ET BAH TA PHASE DE CROISIERE SERA DE 5JOURS PP PUIS 5 JOURS PL.
FROMAGE BLANC ET YAOURHT 0% BIEN SUR
- 5 jours de protéines et légumes (a-t-on aussi le droit aux fruits ?) REPONDU AU DESSUS
- et après on alterne les semaines jusqu'au poids désiré ? OUI EXACT
- par contre, c'est quoi cette histoire de son de blé ou de son d'avoine à prendre tous les jours ? Ca se mange avec quoi ? LE SON D AVOINE PERMET DE MAIGRIR ET LE SON DE BLE C EST POUR LE TRANSIT DONC IL FAUT EN PRENDRE. TU AS PLEIN DE FACON DE LE MANGER SOIT EN GALETTE SOIT EN POORIDGE.
Perso je ne raffole pas de viande et je suis tres gourmande, alors j'espere arriver à tenir le coup !
Comment cuisinez-vous vos plats ? OH QUE OUI IL VAUT MIEUX D AILLEURS !!!!
Est ce qu'on a le droit à un peu d'huile ou de beurre dans les legumes ou rien du tout ? L HUILE OUI MAIS IL FAUT QUE TU L ESSUIE DS LA POELLE
Sel ? OUI Poivre ?OUI
Et surtout la question ultime : quelle quantité de protéine et de légumes pour chaque repas ? A VOLONTE !!!
Qqn à des idées de petit déjeuner ? MOI JE FAIS GALETTE OU POORIDGE AVEC DU FROMAGE BLANC EN PLUS APRES SI TU AIMES SALE IL Y A DES OEUFS
Merci pour vos infos, je suis plus que motivée ! hihi