Regime Dukan, miracle?

Re : Regime Dukan

Et oui Joy je donne les conseils que l'on m'a donné quand j'ai commencé.;-) c'est bien mais tu ne dois pas t'écarter comme tu le fais sinon c'est clair que les résultats n'y seront pas Morgane
Bon bah +400gr ce matin pr moi mais c'est pas grave je rentre dans 2 jours de PP donc je pense que ca va rebaisser. Faut dire que hier j'ai pas manger quelque chose qui je pense rentre dans le cadre du régime : brick hoooootomates, blanc de poulet et chèvre hoooo... pas bien morgane !! lol
et le matin j'en avais un peu marre de manger le son du coup je me suis acheter des special K nonnn je sais c'est nul mais bon ca me change un peu...
ç'est certain que ça change mais dit toi qu'à coup sur si tu maintiens ce rhytme tu ne perdras pas ou plus ...à toi de voir ce qui te convient mais c'est dommage tu démarres tout juste de la """volontéééééééééééééééé""" :dsmile::dsmile::dsmile: ne dit on pas qu'il faut souffrir pour être belle ??? :yeah2: bisous Morgane et bonne journée

Ca y est j'ai passé le cap du 1er jour, et je suis fière de moi j'ai tenu bon et je n'ai pas ressentie de difficulté particuliere, du moins pour le moment !

Ce matin j'ai mangé des muffins au son, et c'est vraiment pas mauvais, ca fait du bien de se dire qu'on peut aussi manger des gâteaux :)
Alors je vais continuer sur ma lancée !

J'ai decidé de me peser qu'à la fin des 5 jours de ma phase d'attaque, histoire de ne pas être déçue en cours de route, alors je vous donne rdv lundi pour le verdict !! J'espère perdre au moins 2 kg cette premiere semaine...

Courage à toutes et restons motivées !!

ç'est certain que ça change mais dit toi qu'à coup sur si tu maintiens ce rhytme tu ne perdras pas ou plus ...à toi de voir ce qui te convient mais c'est dommage tu démarres tout juste de la """volontéééééééééééééééé""" :dsmile::dsmile::dsmile: ne dit on pas qu'il faut souffrir pour être belle ??? :yeah2: bisous Morgane et bonne journée

si si mais tkt pas je vais repartir. La je saturé un peu !! j'ai l'intention de le mettre ce foutu bikini !! lol
et toi ca va? niveau poids?

Bonjour Steph :flower2: comment vas tu ? meme les bricks sont interdites c'est du gras en puissance .Moi ça va après mes excès j'ai reperdue et suis bien contente moins 8.400kg on les aura hein ma steph c'est - 10 kgs .tout pleins de bisous et on s'accroche toujours mains dans la mains lolllll:flowers::flower2::flowers:

coucou les filles j'ai testé la recette que j'ai mise sur l'autre post.
Je me suis régalée avec des vrais saint jacques comme celles que l'on achète dans le commerce.

Ca y est j'ai passé le cap du 1er jour, et je suis fière de moi j'ai tenu bon et je n'ai pas ressentie de difficulté particuliere, du moins pour le moment !
:err:
Ce matin j'ai mangé des muffins au son, et c'est vraiment pas mauvais, ca fait du bien de se dire qu'on peut aussi manger des gâteaux :)
Alors je vais continuer sur ma lancée !je sais je suis une gourmande aussi :thumbup:

J'ai decidé de me peser qu'à la fin des 5 jours de ma phase d'attaque, histoire de ne pas être déçue en cours de route, alors je vous donne rdv lundi pour le verdict !! ça serait bien que tu te pèses dimanche nu et après pipi le matin à jeun lol comme nous le faisons et on annonce sa perte de poids chaque semaine J'espère perdre au moins 2 kg cette premiere semaine...

Courage à toutes et restons motivées !!
:2-big-smile:oui on les veut on les aura ces foutus kilogs bisous :ranting3:

mince j'ai oublié des mots dans mon post.
en faite je me suis fait ça

Pièces jointes

• DSCF8348.jpg
    DSCF8348.jpg
    12.1 KB · Affichages: 23

coucou les filles j'ai testé la recette que j'ai mise sur l'autre post.
Je me suis régalée avec des vrais saint jacques comme celles que l'on achète dans le commerce.
j'adore les saints- jacques alors je vais tester ta recette Nancy , juste une question pour le gruyère allégée tu le trouves ou? j'ai regardée partout leclerc carrefour ect et pas trouvée :ouin: bisous ma belle:flower2:tu peux cliquer sur modifier dans ta recette et compléter ce que tu as oublier comme mot ....lol

ca à l'air trop bon. possible que tu la mettes la la recette car j'ai pas envie de me faire les 15000pages de l'autre post.
lol merci

j'ai acheté tu sais le sachet par 8 et j'ai mis ma préparation dedans et hop au four c'est tt
ok mais est ce qu'elles sont précuites ? ou si tu préfères lit la notice et tu vois si il y a de noté huile si c'est écrit bé c'est pas bon du tout du tout ma chérie :(

slt ma joy oui ca va bien pesé ce matin (oui je sais cpas bien tout les jours!!) je suis a -9.1kg donc ca remotive ca doit etre ton coup de pied au fesses qui a fait son effet lol!!!!
le gruyere allege rapée il est dans le rayon fromage normalement il y en a partout gros bisous ma joy..

Retour