Regime Dukan, miracle?

Re : Regime Dukan

Coucou les filles!!!

Morgane ca ira mieux demain, reprends toi des ce soir mange une soupe et un yaourt....
Et ne te pèse pas Mercredi matin c'est là que tu verras l'ampleur des dégats sinon lol!!

Moi faudrait peut être que je m'y remette serieux mais je ne sais toujours pas quel régime refaire et je ne suis absolument pas motivée!!

Coucou les filles!!!

Morgane ca ira mieux demain, reprends toi des ce soir mange une soupe et un yaourt....
Et ne te pèse pas Mercredi matin c'est là que tu verras l'ampleur des dégats sinon lol!!

Moi faudrait peut être que je m'y remette serieux mais je ne sais toujours pas quel régime refaire et je ne suis absolument pas motivée!!

je croyais qu'on avait pas le droit au soupe???? si j'ai le droit je vais faire ca...
je me pèse pas non plus mercredi??? donc du coup je me pèse que jeudi? c'est ca?

Dites, le Canderel à la vanille, c'est autorisé à volonté ? Je trouve que c'est vachement sucré comme goût, ça m'en fait douter.

1ère pesée depuis le début : -0,9kg en 2 jours.
Et -1kg pour mon copain.

Un peu frustrée de ne pas être arrivée au kilo comme lui mais bon, ce sera pour demain. :)

les hommes Angie ont la chance de perdre plus vite que nous pffff ;-)) mais attends c'est déja très bien pour toi bisous et bon courage

angie c deja tres bien t inquiete pas moi pour ma phase d attaque de 4j je n ai perdu que 1.9kg. mais bon debut bisous et une ptite pensé pour ma joy lol!!

Merci ma Steph , un gros piouk pour toi !!on s'accroche , mais dur dur avec mon anniversaire c'est la fête chez moi pendant une semaine lollll Morgane tu te reprends en main des aujourd'hui !!!je te voisssss ;-)) bisous à toutes

Dites, le Canderel à la vanille, c'est autorisé à volonté ? Je trouve que c'est vachement sucré comme goût, ça m'en fait douter.
je ne le connais pas ....à la vanille ? hier je me suis acheté du fromage au gout gruyère à 0,3% vous en pensez quoi les filles ?:20-sarcastic:

Moi ca y est j'ai perdu mon 1er kilo, mais en 6 jours... :(
C'est un peu déprimant qd je vous vois perdre autant en 2 jours ! Surtout que j'étais en phase d'attaque pdt 5 jours, alors je me demande vraiment cb de tps je vais mettre pour perdre mes 6 kg restants...

J'ai commencé les legumes hier, mais je ne sais pas cb de jours alterner PP et PL. Vous me conseillez quoi les filles ?

tu es cachée ou???? lol. Oui oui tkt pas ce matin FB j'ai préparé ma galette que je suis entrain de manger mais ca tu aurais du le voir... lol ce midi jambon et yaourth et ce soir je vais voir. je vais faire je pense escalope avec un carrès frais 0% + Fb et c'est tt.
Ce soir piscine ca va faire du bien. je vais bouger mon gras lol...
je me peserai que jeudi matin comme ca je suis trankil.

Moi ca y est j'ai perdu mon 1er kilo, mais en 6 jours... :(
C'est un peu déprimant qd je vous vois perdre autant en 2 jours ! Surtout que j'étais en phase d'attaque pdt 5 jours, alors je me demande vraiment cb de tps je vais mettre pour perdre mes 6 kg restants...

J'ai commencé les legumes hier, mais je ne sais pas cb de jours alterner PP et PL. Vous me conseillez quoi les filles ?

moi je fesais 2 PP et 2 PL après il y en a qui dise qu'il faut alterner par rapport à ta phase d'attaque. Tu as fais 5 jours dc 5PL et 5PP. Moi je dis tu fais comme tu le sens le tt c'est que ca fasse pareil à la fin du mois.

je ne le connais pas ....à la vanille ? hier je me suis acheté du fromage au gout gruyère à 0,3% vous en pensez quoi les filles ?:20-sarcastic:

Ouh la la Joy pas bien !!! lol non je déconne. Ca va pas te faire de mal un petit morceaux de gruyère...

Ouh la la Joy pas bien !!! lol non je déconne. Ca va pas te faire de mal un petit morceaux de gruyère...
Non Morgane :yeah: ce n'est pas du gruyère c'est un fromage allégée et avant de mettre mon nez ou plutot ma bouche dedans lol je pose la question ....sinon ce sera pour ma famille :mad:

coucou les filles mon debut commence bien.hier j'ai fait des oeufs mimosa j'ai trouvé sa tres bon ,il m'en reste pour ce midi.ce matin j'ai dejeuné café et j'ai fait une crepe sans les son car je garde mes son pour me faire du pain.joy t'inquiete pas trop pour ton anniv sa va aller et un anniv sa ce faite tu essaye de faire attention mes c'est vrai c'est tantan.
ladycuty je suis contente on est de nouveau de la partie, sa va tu na pas trop repris pour 2mois moi je me peserais apres la phase d'attaque car aujourdhui avec toutes mes conneries je suis sur que je ne pese plus 72.6kg.je vous dirais sa vendredi.je voulais faire 6 j d'attaque mes j'en ferais que 5j car samedi je suis inviter sa commence bien mes je ne peut pas refuser cette invitation je revois une cousine que j'ai pas revue depuis 25 ans.une question je voudrai pas faire de betise apres attaque je passe en pp pas en pl dite moi j'ai un trou.si c'est en pp sa fait encore 4 j de viande et comme je suis inviter j'aurais aimer etre en pl bref je sais plus apres la phase d'attaque.bonne journée a toutes bis

j'ai vu sa sur l'autre poste 6oeuf dur 1 boite de thon 1oignon haché 3cs defb0% persil ou ciboulette.
coupe tes oeuf en 2 recupere tes jaunes que tu melange a tes ingredients puis tu re garni tes blanc tres bon.
oui je pense que apres attaque je vais faire pl mes est ce qu'on a le droit .je ve pas me tromper je ve faire bien

bah je ne sais pas alors attend plus la réponse des plus anciennes (sans vouloir vous vexer les filles)
et bien je vais me faire ca ce soir. j'ai tt ce qu'il faut merci !!

Retour