Regime Dukan, miracle?

Re : Regime Dukan

moi je n'est pas précisé je me suis pesé ce matin je faisait 52Kl j'aimerai atteindre 50 Voir 49

c'est super sympas les dudus vous etes tres jolie ongle 66 sa va pas bcq a perdre .merci morgane pour etre avec moi pour photo je me sentirais moins seule mdr on vas etre trop belle tu vas voir.:30-niceeyes:

vs etes tte mimi les filles !!!

sms-sucks.gif

loliii si j'ai bien compris tu commence le regime a 98kg tu ve faire combien en tout cas c'est vrai qu'on a pas l'impression que tu pese 98 .en plus tu es tres jolie courage a vous toutes.:wink:

Bonsoir les dudus , merci aux nouvelles de mettre leurs photos et on continues bisous à toutes et une bonne soirée .

loliii si j'ai bien compris tu commence le regime a 98kg tu ve faire combien en tout cas c'est vrai qu'on a pas l'impression que tu pese 98 .en plus tu es tres jolie courage a vous toutes.:wink:

Merci les filles c'est sympa!

Et oui Isa, pourtant je les fait bien! hihi. Merci du compliment en tout cas.

J'ai vu vos photos a l'instant et pour ongle 66 et morgane je vous trouve ou trouvais déja bien avt le régime, mais au moins vous avez pas beaucoup à perdre :)

Sinn Isa toi ça se voit vraiment bien que tu as maigris surtt de visage t'es super jolie, une maman canon ;)

Sinn Pour te répondre moi d'après Dukan mon juste poids est de 68.8 donc si j'atteind se poids c'est déja bien! Après on verra au fur et à mesure je pense. Je me suis jamais connu plus fine donc je vois pas bien ce que ça donne.

bah pas grand chose !! j'ai quand même 9kg à perdre enfin maintenant il me reste plus ca mais je trouve que ca faitpas mal quand même !!

Sympa les nouvelles d'avoir mis vos photos ! En plus j'adore, je peux coller des visages sur des noms. :)

Vous savez quoi ? J'ai perdu que 3 kilos, mais tellement dégonflé que mon pantalon tombe maintenant. Zut !

slt les dudus!!! c cool les filles d avoir aussi mit vos photos!!!!
sinon comment ce passe votre regime? moi ca va impeccable mal a la tete mais je ne sais pas d ou ca vient...
sinon je me suis pesé j ai perdu encore chouette!!!!
mais je vous mettrais mon poid que dimanche notre rituel avec ma joy!!!
en plus samedi soir c creperie donc sa auras le temps de changé d ici la.
bisous a toutes et bon vendredi!!!!!

coucou merci pour votre accueil moi je tiens le coup aucun écart pour le moment je ne mange que pp jusqu'à mardi après j'attaque un jour pp un jour pl

coucou les filles merci loliii pour ton gentil compliment,68kg sa fait -20 tu vas etre canon sa va te changer comme tu dis que tu n'a jamais été mince je te souhaite d'y arriver et tu vas y arriver.sinon moi aujourdhui encore bien perdu mais comme biche je vous dirais dimanche bonne journée avec ce beau soleil:oster:

C'est très bien Céline , le meilleur dans un régime c'est le début car on est très sérieux après il arrive qu'avec le temps de petits dérapages se produisent ....comme moi apres deux bons mois et demi et mon anniversaire la je me remet bien en place mais c'est un peu dur envie de bons fruits de saisons...sinon dimanche matin la pesée nous attends les filles , j'attends toutes votre poids dimanche matin à jeun nue et après la pose pipi lollllll Bisous à toutes mes dudus canons ..... Bonne journée
Isa et stephanie je m'attends à de belles surprises appparement ....waouuuuu
Angie bravo comme quoi on dégongle vite ...;-))

Oui Morgane c'est vrai que ça fait pas mal qd mm 9 kg, mais c'est que ça se voit tellement pas que tu as tout ça a perdre! :)

Isa non ça fait -30 : de 98 à 68 ;) Mais bon j'ai la volonté.
Même si il y a bcp d'anniversaires et de fêtes durant les mois d'été mais en même temps quand on est jeune c'est ça toute l'année, soirée le jeudi, le vendredi, le samedi et mm le dimanche, repas avec les amis la semaine ... Alors bon fallait bien commencé!

Le plus dure pr moi ça va être de refusé de boire et de manger dans les soirées et te tenir face aux autres qui insisteront sans leur expliquer pourquoi je veux pas, parce que tlm n'a pas besoin de savoir que je fais un régime!

Enfin bon la motivation est là donc je ferrai avec!

Sinon je vous suit pr la pesée du dimanche, hate de voir les résultats ^^

Bxxxxx les Dudu

ha oui loliii je c'est plus compter moi fatigué sa sans les vacances:drow:
oui joy bien perdu cette semaine hate de vous le dire bisssssssss les dudus

a mon avis demain matin ma balance va ce faché contre moi lol!! car ce que j avais bien perdu... hier soir barbecue en faisant quand meme attention mais ca soir creperie... mais on vera ca demain..
angie c super 3kg, et biensur bravo a toutes les filles qui on cette motivation pour suivre ce regime... bisous a toutes et bon week end!! ma joy tu me manque bisous ma belle!!!!

slt les filles,
j'espère que tt le monde va bien. Moi j'ai le moral à zéro... je suis allée faire les mags pour trouver mon maillot de bain et .... bah j'air rien acheté !!! trop horrible c'est plus des cuisses que j'ai c'est indescriptible !! j'en ai marre.
J'ai perdu c'est clair mais les cuisses sont énorme !!! comment je peux faire pour maigrir des cuisses?? vous savez??
Du coup je suis de mauvais poils et ca me saoule !!

Retour