Regime Dukan, miracle?

Re : Regime Dukan

T'inquiètes pas Morgane, ça aussi ça fondra. Sur moi, j'ai l'impression que ça fond de haut en bas. Enfin surtout, que c'est moins gonflé, mais que ça s'écroule sur le reste. Alors j'ai moins de fesses, mais l'impression d'avoir des cuisses plus grosses peut-être.
Je pense que c'est au fur et à mesure, encore un peu de patience.

Tout à fait il faut donner le temps au corps Morgane , le monde ne s'est pas fait en un jour allez zou le moral reprend le dessus ..;-))

La je fais du sport. j'essaye de travailler les cuisses. pourtant je me regarde tt les jours dans une glace et je me dis que j'ai maigris mais la franchement en essayant le maillot de bain je me suis dis quel horreur !!! j'ai des trou dans les cuisses !!! ca fait pas beau!! Vous mettez de la crème vous pour la cellulite?? du coup je me suis dis que j'allais attendre fin juillet pr le maillot de bain...La je suis dégouté...

Moi je mets rien. Toutes les crèmes pour la cellulite, c'est de la connerie.
Moi aussi c'est plein de trous. Même pire : l'intérieur de mes cuisses, c'est horrible, c'est plein de petites veines qui ont éclaté. Ca, je ne sais pas si en maigrissant ça reviendra à la normale, j'espère...

Et puis c'est bien d'attendre un peu, tu pourras même l'acheter en soldes ton maillot ! :D

Moi je mets rien. Toutes les crèmes pour la cellulite, c'est de la connerie.
Moi aussi c'est plein de trous. Même pire : l'intérieur de mes cuisses, c'est horrible, c'est plein de petites veines qui ont éclaté. Ca, je ne sais pas si en maigrissant ça reviendra à la normale, j'espère...

Et puis c'est bien d'attendre un peu, tu pourras même l'acheter en soldes ton maillot ! :D

=> j'adOre ta manière d'être positif Angie ! hihi :)

A demain matin, voir plutot midi pr moi lol, pour la pesée du dimanche; hate de savoir vos résultats et le mien biensur ^^

Bisouuuuuuuuus

Je vois toujours le verre à moitié plein. :)

Hâte aussi d'être à demain matin. Ces 2 derniers jours, je suis redescendue, je prie pour que la pesée de demain ne me fasse pas mentir.

En plus j'ai fait une longue balade de 3h sous un soleil de plomb, j'espère être récompensée !

Angie bien sur que ça va payer , si tu as bien fait toute la semaine plus ce que tu te dépenses à marcher bé rendez vous demain matin ;-)) bonne nuit bô rêves

:biggrin: Bonjour les dudus :biggrin:

Alors le verdict tombe après quelques excès ,j'ai reperdu ce que j'avais repris donc : 12 semaines de régime dukan perte de 9 kgs :drolleyes: bisous les dudus ,j'attends votre perte de poids et en combien de temps .Bon dimanche à toutes :shamrock_for_march_

coucou a toutes!!!
je vois que morgane tu ne va pas tres fort t inquiete pas tes cuisse vont fondre parce que moi c se qu il y avait de plus gros chez moi et bien maintenent elle sont presque belle lol!! et moins de cellulite!!! bon ma pesé aujourd hui ben pas top car je suis toujours a -10 kg ben oui vendredi soir et hier soir ecart mais c pas grave je vais me reprendre et je les aurait perdu ces foutu kilos... donc je suis a 63.2kg alors que vendredi j etait a 62.5kg.
angie tu as raison il faut toujours positivé car plus on aura le moral et mieux on y arrivera.... bon ma joy je t attend ma cherie lol!!! bisous a toutes
moi aussi en 12 semaines

coucou les filles,la pesée de ce matin je suis très contente dimanche dernier je pesais 72.5 aujourdhui je pese 70.8kg donc en 1semaine j'ai bien perdu .sa fait que j'ai perdu 3.2kg en 15j je suis ravie .bravo les filles pour votre perte.j'ai 1 petite semaine pour essayer d'arriver a 68kg pour mon depart de vacance.
morgane ne t'inquiete pas moi aussi j'ai de la cuisse faut etre patiente c'est une parti du corps qu'on perd en dernier, moi meme, la je perd des cuisses, ton tour va arriver ne t'inquiete pas, et laisse pas le moral prendre le dessus .bonne journée malgrès l'orage bissssssssssss:wavetowel2:

ma progression régime dukan + sport : début du régime commencé le 29 mars a 76kg aujourd'hui 60kg trop contente

courage les filles y a rien de telle que la volonté gros bizoux a toutes

Bonjour à toutes !
C'est bien, ça fond, ça fond ! :)

Pour ma part : -3,8kg en 2 semaines.

Pourtant j'ai eu un début de semaine difficile, je prenais plus en 1 jour que j'en perdais en 2... En fait c'est le Coca non light que j'ai pris qui m'a débloquée je crois ! :D

Bonjour à toutes !

Pourtant j'ai eu un début de semaine difficile, je prenais plus en 1 jour que j'en perdais en 2... En fait c'est le Coca non light que j'ai pris qui m'a débloquée je crois ! :D
on est presque pareil angie super continuons:h a w k:

coucou les filles,la pesée de ce matin je suis très contente dimanche dernier je pesais 72.5 aujourdhui je pese 70.8kg donc en 1semaine j'ai bien perdu .sa fait que j'ai perdu 3.2kg en 15j je suis ravie .bravo les filles pour votre perte.j'ai 1 petite semaine pour essayer d'arriver a 68kg pour mon depart de vacance.Bravo isa :flower2:tu tiens le bon bout pour les vacances :yes:
morgane ne t'inquiete pas moi aussi j'ai de la cuisse faut etre patiente c'est une parti du corps qu'on perd en dernier, moi meme, la je perd des cuisses, ton tour va arriver ne t'inquiete pas, et laisse pas le moral prendre le dessus .bonne journée malgrès l'orage bissssssssssss:wavetowel2:

ma progression régime dukan + sport : début du régime commencé le 29 mars a 76kg aujourd'hui 60kgbravo angel04 ça c'est du régime et de la volonté :yes: trop contente

courage les filles y a rien de telle que la volonté gros bizoux a toutes

aujourd 'hui 51kl100 Allez encore un peu de courage l'objectif et presque atteint
Bravo et une dudus de fer de plus :flower2:

Bonjour à toutes !

Bravo Angie c'est super:flower2:
Bravo Stéphanie les - 10 sont atteint :yes:et on continuent les filles Morganou ça va fondre tu es en très bonne voix :flower2:belle ongle que du positif :yes:
Les filles ont s'y tient et on continue , notre force et notre volonté sont unis pour tenir et avoir notre taille de guêpe lollll bisous à toutes :heart:

merci joy oui motive a fond je crois bien que je suis encore plus motivé que la premiere fois quand je pesais 80kg .
angel04 trop bien quelle volonté -16kg en un peu plus de 2 mois chapeau ma bel.tu veut en perde encvore combien?
au passage je vois que tu es du paca quelle belle règion je t'envie.

COucOu les Dudu !

AlOrs pOur mOi c'est la première pesée du Dimanche. J'ai cOmmencé il y a tOut juste 4 jOurs et c'est bien simple j'ai perdu 4 kg :)

Bien cOntente pourvu que ça cOntinues cOmmes ça ...

Félicititaion à tOutes, que des bilans pOsitifs aujOurd'hui !!!

COucOu les Dudu !

AlOrs pOur mOi c'est la première pesée du Dimanche. J'ai cOmmencé il y a tOut juste 4 jOurs et c'est bien simple j'ai perdu 4 kg :)

Bien cOntente pourvu que ça cOntinues cOmmes ça ...

Félicititaion à tOutes, que des bilans pOsitifs aujOurd'hui !!!

Félicitations à toi loliiii c'est une très belle perte , mais dit toi qu'après ça risque de ralentir alors tu t'accroches , je crois qu'on l'a toute vécues, celle qui ont commencées il y a un moment :err:Bisous :shamrock_for_march_

Retour