Regime Dukan, miracle?

Re : Regime Dukan

désolé je peux pas t'aider je mis connais pas en capsule soleil.
Mais même si j'y connait rien je pense pas que sa va changer quelques choses à ton poids.

Les capsules pour l'exposition au soleil c'est très bien pour préparer ta peau et prévenir des radicaux libres, mais en aucun cas ca ne protegera ta peau des uv. Il faut savoir que 10 seances d'UV par an détruit ton capital soleil pour l'année, autant dire qu'après tes seances tu ne devrais plus d'exposer au soleil, donc exit les vacances à la plage !
Saches que les uv doivent restés exceptionnels, car très nocif pour la peau et donc pour la santé...

Après en ce qui concerne le régime, je ne pourrais pas te renseigner, dsl !

coucou les filles

ben c bien vous etes tous motive moi je continue mon petit bout de chemin je perd plus je suis stable c est bien mon homme veut pas que je perde de trop il me trouve bien comme ca mais j aimerais encore perdre 10 kg mais je ferais ca apres les vacances la je continue ma conso au moins cela ne reviendront pas

bizouille les filles l ete approche

coucou audrey contente d'avoir de tes nouvelles je vois que tu réussi ta conso a merveille.je te souhaite d'arrivé a 70kg plus tard nous les filles on en veut tjr plus nos hommes sont gentil ils nous aiment comme nous sommes.oui bientot les vacances le 17 juin pour moi en tout cas je vais vous suivrent de tant en tant. pour mon depart conso,sa sera plus simple je vous teindrai au courant.je reprendrai a mon retour le 05juillet.vives les bikinis et les pin up:drow:vive les vacan:51-rainbow:ces

Salut un petit coucou a toutes.
Moi sa se passe bien aujourdui sa fait 6 jours je suis à -2.2kilos.
Je suis encore bien motivée même si je suis très difficile niveau nourriture et du coup je mange souvent la même chose.

Ah la la ! Je suis comme toi, j'aime rien ! Encore les protéines ça va, mais en légumes, la galère ! (A part les surgelés Picard en sachets cuisson vapeur, là j'adore !)
Je tourne vite en rond : thon, saumon, steaks hâchés, petits suisses, carottes et radis. Pas très varié tout ça, mais pour l'instant ça me convient.

Petit coup de déprime pour moi aujourd'hui : +900g en 1 jour !
J'espère bien que c'est à cause de mes règles qui doivent arriver normalement vers cette période, au moins je me dis qu'ils repartiront aussi vite.
J'ai beaucoup de mal avec la phase de croisière, chaque fois que je perds, je reprends aussi vite alors que je ne fais rien de mal. C'est super rageant !

Mais bon, toujours aussi motivée au final, je n'ai pas commencé pour m'arrêter maintenant, nan mais oh ! :)

Allez les filles, on peut le faire ! :)

Courage et volonté à vous toutes! Tenez bon les filles surtout en période de stagnation, l'idéal pour casser ce palier est de boire du thé vert ca marche!:clover:

Les capsules pour l'exposition au soleil c'est très bien pour préparer ta peau et prévenir des radicaux libres, mais en aucun cas ca ne protegera ta peau des uv. Il faut savoir que 10 seances d'UV par an détruit ton capital soleil pour l'année, autant dire qu'après tes seances tu ne devrais plus d'exposer au soleil, donc exit les vacances à la plage !
Saches que les uv doivent restés exceptionnels, car très nocif pour la peau et donc pour la santé...

Après en ce qui concerne le régime, je ne pourrais pas te renseigner, dsl !

merci pour tes conseil le petit soucis ses que je fait une séance chez moi par semaine depuis avril donc les dix séance sont déjà dépassé :8-confused:

audrey contente d avoir de tes nouvelles et que tout va bien..
sandrine et angie vous aller vous lassé de mangé toujours la meme chose en pl vous pouvez faire des tomates farcie a la viande de boeuf...regardé les recettes c une mine d or!! angie ne t inquiete pas on tous eu un +900g sans faire le moindre ecart mais les zr et autres nous font chié lol!!!joy ma belle j apercoit ton message ta encore posté avant moi lol!!! j'espere que toi aussi ca va ma jo-yeuse (non c pas une moquerie c se que tu reflete ma cherie) bisous a toutes et courages!!!

Coucou ma Steph lollll je te voissss , pour moi c'est pas top car j'ai beaucoup de vertiges je dois voir le médecin aujourd'hui et j'espère qu'il ne me fera pas arreter le régime la j'ai réintroduit certaines choses me disant que ça irait peut etre mieux mais ça dure donc je vois ça toute à l'heure. Bisous ma Stephy et bisous à toutes les dudus .

oh ma belle j espere que c rien du tout, mais il vaut mieux consulté...:shamrock_for_march_
tu me tient au courant ma belle ok tu pourra me mp si tu veux...
bon courage ma belle et pense pas au regime pense a ta santé avant..
gros bibi!!!!

bjr les filles sa va je tiens le coup pl encore aujourdhui et demain 4j de pp.joy ta raison consulte et si jamais c'est le regime vaut mieux que tu passe en conso tiens nous au courant bis a vous toutes:flower:

Petit coup de déprime pour moi aujourd'hui : +900g en 1 jour !
J'espère bien que c'est à cause de mes règles qui doivent arriver normalement vers cette période, au moins je me dis qu'ils repartiront aussi vite.
J'ai beaucoup de mal avec la phase de croisière, chaque fois que je perds, je reprends aussi vite alors que je ne fais rien de mal. C'est super rageant !

Mais bon, toujours aussi motivée au final, je n'ai pas commencé pour m'arrêter maintenant, nan mais oh ! :)

Allez les filles, on peut le faire ! :)

Bonjour Angie75,

si tu es bientot en zr ça doit etre juste un peu de retention d'eau... Dans tous les cas ça va repartir aussi vite que c'est revenu :)

Courage Angie...

Et bien sur à vous toutes...

isa tu rentre quand en conso?
car moi j ai encore a peu pres 5 kilos encore a perdre mais je par en vacances le 8 juillet et j aimerai bien me mettre en conso car en vacances pas facile...

isa tu rentre quand en conso?
car moi j ai encore a peu pres 5 kilos encore a perdre mais je par en vacances le 8 juillet et j aimerai bien me mettre en conso car en vacances pas facile...
je rentre en conso mercredi prochain biche le 16 car je part jeudi jusqu'au 3juillet et comme tu dit sa va etre trop dur on risque de faire n'importe quoi.et sois je fini a fond la conso ou je reprend le 05 je verrais dans quel état d'esprit je suis.bonne vacance tu vas ou si c'est pas indiscret:oster:

oui je croit que c la bonne solution car les vacances trop tentant et toi il te reste combien a perdre? sinon les vacances c a valras plage et toi tu part ou?

oui je croit que c la bonne solution car les vacances trop tentant et toi il te reste combien a perdre? sinon les vacances c a valras plage et toi tu part ou?
il m'en reste 5 car aujourdhui 70.5.j'aurais aimer faire 68 pour les vacances mes sa va etre juste je fait pas d'eccart mes c'est mon corps qui d'écide.je part a argeles sur mer ,toi aussi c'est le sud j'espere qu'on va avoir du soleil car la chez moi pas terrible.

Retour