Regime Dukan, miracle?

Re : Regime Dukan

Bonjour Angélique , bienvenue parmis nous :kiss1: magnifique ce que tu as déja perdu :sing: peut importe que ce soit long le principal est de te retrouver dans ton corps et de t'aimer , c'est vrai que le sport aide beaucoup , moi je ne suis pas très sport loolll je le reconnais .Le coca light est autorisé pour compenser les petits manques que nous avons au moins un truc de sympa , non il y a des recettes sympas à se faire , tiens pour ma part ce matin je me suis fait le gateau "funky délicious " de notre amie grenouille du 59 je me suis régalée au petit déjeuner . BOn courage Angélique parmis les dudus canons :biggrin:

coucou
merci pour t encouragement
gros bissou

Coucou les filles!
ça fait 1mois et 1 semaine de régime dudu, et j'ai perdu 6kg, mais bon j'ai un coup de déprime, en plus samedi c'est mon anniversaire ,alors là ça me déprime encore plus! enfin j'espère que ça va passé, j'ai l'impression de stagné

Tu es dans une très bonne moyenne (qui est généralement d'1kg perdu par semaine). C'est normal de stagner à certains moments, le corps essaie de résister avant de céder de nouveau. Tu en seras d'autant plus heureuse quand ça redescendra. :)

Tu as prévu quoi pour ton anniversaire ?

slt les dudus!!!
angie ouai c 'est super l herault pour les vacances j ai hate dit arrivé et toi tu vas y allé? bravo -900g ma belle ca du te redonné le sourire;-))
boa c normal apres un mois on a tout un coup de blouse ben oui je crois que m importe quel regime est dur a suivre mais tu as tres bien perdu alors aller miss reprend toi!!
bon joy il faut que je t engueule toi...!!!! et le medecin il en a dit quoi, c pas gentil de laissé copine dans le doute ma joy-euse ca ne te ressemble pas!!!!!
bon je vous laisse car faut que je vais en espagne.....!!!! avec cheri mais je reviens ce soir bisous mes pin up!!!!!

Coucou les filles, je suis de super bonne humeur ce matin, j'entame mon 3e jour ce matin, et j'ai déjà perdu 1.3kg ! La dernière fois j'ai mis 2 semaines à perdre autant.
Peut-etre que ma balance à un bug ? Ou que je n'ai pas fait mon regime correctement la premiere fois ?
En tt cas c'est pas grave, ca m'a encouragé ! hihi

Bonjour les duduscanons ,

Bon bé une grosse baisse de tension !!accompagné de vertiges !!, alors mon médecin ne m'a pas conseillé d"arréter dukan, mais de le changer un peu , c'est à dire que pendant quelques temps je continue mais en ne faisant que des PL pas de PP et si j'ai vraiment de gros vertiges qui continuent malgré le traitement ,je rajoute un peu de riz ou autre dans mes repas :des sucres lents pour m'aider à re me remonter .Pfff j'espère que ça va passer vite je n'ai pas envie de reprendre mon mari me tanne allez mange un gateau ect...il se fait du soucis c'est vrai ,mais moi je ne veux pas reprendre mes 9 kgs de perdus .Voila mes dudus:28-kiss: je reste à vos côtés de toute façon alors pas la peine de me crier dessus Stephanieeeeeeeeeeeeeeeeeeee :laughing1: je vous fais tout pleins de bisous et on attend la pesée de dimanche hein ??? je ne vous entends pas ?? vous pouvez crier un peu plus fort :lol: BisousIsa,Steph, Angie Bao,Belle,ongle, Morganou,Angélique, chamboultou, ongle66 et à toutes une bonne journée dudu :arwenalia:

salut Joy !! Fait attention à toi qd même !!! écoute le docteur !!!
Dimanche moi je serai pas la je vous dirai que lundi car je rentre chez mes parents ce week end !! ca va me faire le plus grand bien !!

ah c'est cool prisc !! continue !! moi tjr à 61.7 ce matin donc perte de 5.8k en 1mois et 1sem. je suis contente mais encore 4 et ca sera le paradis! moi je pense que je perds moins car mon corps en à peut etre marre et ne ve pas perdre plus !! vous en pensez quoi ??
ce soir je me refais ma petite séance de sport !! et je dois aller en même temps voir pr mes stages de l'année prochaine !!

bonne journée mes dudus!!

j'ai fini ma phase d'attaque que 3jours et -2kg4 ! je vais maintenant faire 1jour PP et 1jour PL, pour eviter de me lasser des PP car j'adore les legumes ! je suis maintenant a 63kg800 ! et j'aimerais descendre en dessous des 60kg et voir par rapport a ma silouette le poid qui me convient !

:44-lovely-eyes:bjr les filles,tout va bien aujourdhui je suis parti pour 4 j de pp.depuis dimanche j'ai perdu que 200gr mes c'est normal comme j'etait en pl.bravo les filles pour vos kilos perdu contier.
joy hé ta vu je tes entendu je suis la hihihi:augie:prend bien soins de toi et je comprend que ta pas envie d'arreter.pas bien le mari qui dit mange le gateau non non.j'espere que sa va allez tiens nous au courant

Tu es dans une très bonne moyenne (qui est généralement d'1kg perdu par semaine). C'est normal de stagner à certains moments, le corps essaie de résister avant de céder de nouveau. Tu en seras d'autant plus heureuse quand ça redescendra. :)

Tu as prévu quoi pour ton anniversaire ?

oui j'espère ^^
alors mon copain a prévu de faire une petite soirée avec des amis, mais j'ai bien peur de succomber, je n'ai pas encore fait d'écart, alors je sais pas si je vais ou pas faire cet écart :(

slt les dudus!!!
angie ouai c 'est super l herault pour les vacances j ai hate dit arrivé et toi tu vas y allé? bravo -900g ma belle ca du te redonné le sourire;-))
boa c normal apres un mois on a tout un coup de blouse ben oui je crois que m importe quel regime est dur a suivre mais tu as tres bien perdu alors aller miss reprend toi!!
bon joy il faut que je t engueule toi...!!!! et le medecin il en a dit quoi, c pas gentil de laissé copine dans le doute ma joy-euse ca ne te ressemble pas!!!!!
bon je vous laisse car faut que je vais en espagne.....!!!! avec cheri mais je reviens ce soir bisous mes pin up!!!!!
Merci pour ton encouragement! =)

Allez il ne faut pas craqué moi ce soir aussi j'ai un apéro et ben coca 0% et pas je ne mangerai rien pas cochonnerie allez courage !!!

moi je l'es fais c'est super j'ai perdu 3 kg en une semaine je n'avais pas beaucoup a perdre et on apprend a manger mon mari a perdu 8 kg .

Bonjour les filles !!!

Alors je viens en temps que Coach Sportif !!! Alors attention à vos cuisses !!!
Je viens de faire des exos et j'ai trop mal aux cuisses!!! au moins ca veut dire que ca travaille!!
Je vous mets le lien et après vous vous mettez au boulot? OK??? (je vais faire comme Joy) JE VOUS ENTENDS PAS LES FILLES???? Alors au boulot !!

Exercice 1 : flexion hanches et genoux - 10 exercices pour galber cuisses et fessiers - Journal des Femmes Forme

Bon courage les filles !!! moi ca me chauffe de trop !!

Coucou à tous.
Joy j'espere quand faisait tout les jours pl sa ira mieux.
Moi ce matin j'etait à 70.8 donc -3.1kg depuis le 2.
Par contre aujourdh'ui grosse erreur on va dire j'ai travaillé en restauration et je pensais finir tôt mais en fait non j'avais rien pris pour manger et du coup j'ai manger de la macédoine et une tranche de pain j'avais trop faim j'ai fini à 17h.
J'espere que je vais pas regrossir.

trop bien morgane je m'y mais des demain tes trop génial merci merci:Dancing_unhappy:

lol allez Isa !!! Au boulot !!!

moi je vais me refaire une tite séance de ciseaux ( on se mets sur le côté et on lève la jambe droite puis la gauche bien droite! ca fait travailler l'extérieur!!héhé!!)

Bon encore 2 séries de 20 et c'est bon pour aujourd'hui !! ce soir c'est poulet avec oignon!! humm

Coucou à tous.
Joy j'espere quand faisait tout les jours pl sa ira mieux.
Moi ce matin j'etait à 70.8 donc -3.1kg depuis le 2.
Par contre aujourdh'ui grosse erreur on va dire j'ai travaillé en restauration et je pensais finir tôt mais en fait non j'avais rien pris pour manger et du coup j'ai manger de la macédoine et une tranche de pain j'avais trop faim j'ai fini à 17h.
J'espere que je vais pas regrossir.

c'est sur que la macédoine... il y a de la mayo non? tu te reprends bien ce soir et le reste de ta phase d'attaque...

tiens isa je te note mes mensurations.
alors Première prise des taille début dukan donc le 4/05:
Tour de cuisse 63
Tour de Hanche sous nombril 93
Tour de taille au dessus du nombril : 73
Genoux 42
Tour sous hanche 107

2eme prise de taille le 31 mai:
Tour de cuisse 60 -3cm
Tour de Hanche sous nombril 88 -5cm
Tour de taille au dessus du nombril : 72 -1cm
Genoux 40 -2cm
Tour sous hanche 104 -3cm

je suis bien contente car c'est vraiment flagrant pour les hanches

Moi aussi j'ai pris mes mensuration le 1er jour, j'attends de voir si j'arrive à perdre autant que toi ! J'en serais ravie !!

J'ai aussi fait de petits exces ajd, 4 m&m's et un petit morceau de nougat... :( je vais vite me reprendre !!

Retour