Regime Dukan, miracle?

Re : Regime Dukan

Moi aussi j'ai pris mes mensuration le 1er jour, j'attends de voir si j'arrive à perdre autant que toi ! J'en serais ravie !!

J'ai aussi fait de petits exces ajd, 4 m&m's et un petit morceau de nougat... :( je vais vite me reprendre !!

tu as intêrets !!! sinon attention à toi !

Coucou mes duduscanons ;-) aujourd'hui j'ai mangé un ti peu plus, mais je m'en moque je me retape pour attaquer les derniers kgs a perdre.Merci de vos pensées si gentilles je vois que nous sommes un clan unis dans la perte de nos fardeaux lolll Bisous à vous toutes et ma Morganou bravo pour nous pousser au sport .

coucou les filles !!

je vois que tlm se motive , c'est très bien ça :)

Pour ma part je suis rentré dans ma phase de croisière 1jr PP 1 jr PL, pr le moment je perd plus mais avec 6 kg perdu en phase d'attaque je me pleind pas, enfin pr le moment ... hihi

Sinn aujourdhui grosse crise de ventre , au niveau de l'estomac je pense, j'ai très mal, je suis plier en deux et ne peut pas quiter mn lit sauf pr alr aux toilettes.

J'ai tjr envie de vomir et j'ai la diaré (dsl pr les details ^^)
Enfin voila jui un peu deçu surtt que c'est mon jour de pl, jai qd mm un peu mangé mais bon on verra si ça va mieu sinn docteur! :@

Enfin voila, sinn garder la peche les filles, c'est bien morganne et bisousisa le sport c'est bon en tt point !!!

Biche, cette année, pour moi, ce sera direction Nice chez ma belle-mère. :/

Joy, j'espère que ça ira mieux avec déjà juste les légumes. Sinon tant pis si tu reprends un peu, l'important reste quand même ta santé en priorité.

Bao, c'est ton anniversaire après tout. Ce n'est pas grave si tu succombes et en profites. Tu reprendras bien dès le lendemain, sans tolérés quelques jours, et tu attendras une semaine pour te peser. Ca évitera la déprime d'après fêtes. :)

Morgane, j'essaierai de me mettre aux exercices mais j'aime pô le sport, moi. :( Et bravo pour ta perte de taille !!!

Sandrine, ne t'en fais pas. Fais bien attention les prochains jours, ne prends pas de tolérés et ça ira. :)

Priss, ressaisis-toi vite ! C'est bourré de sucre tout ça, tu risques de reprendre ce que tu as perdu bêtement...

Loliii, 6 kg en 1ère phase ? La vache ! J'en suis loin avec mes 4kg en 3 semaines. Tu me fais rêver ! T'as choppé une gastro ?

Bonjour les duduscanons :-)) Angie oui je n'ai pas le choix ,donc je profite du petit plus et je me reprendrai en main je l'espère très vite , j'espère m^me des lundi .Bé Stephanie a disparue ? Bisous les dudus et une journée de plus de gagner ;-))

coucou les dudus,aujourdhui une de plus depuis le 24 mai j'ai jamais craquer je suis contente.aujourdhui comme d'abitude je souffre de mon dos c'est horrible mes on peut rien faire des fois c'est mieux mes la depuis 3,4 jours affreux des 3h du matin peut plus dormir et la je suis bloquer du cou quel galere:bebeouin:.allez c'est pas grave je vais quand meme me faire belle je vais faire mes ongles aujourdhui.j'espere qu'on va avoir un peu de soleil sa nous ferais du bien .
joy fait bien attention et tu seras de nouveau sérieuse quand tu pourras.bis a toutes bonnes journée les pin up:clap3:

Tu ne portes pas de ceinture quand tu as si mal au dos Isa ?
bé c'est bien d'être positive comme tu l'es, te faire belle et op ça met du baume au coeur en plus vu comment tu es sérieuse sur ton régime : clap clap clap
J'ai fait mes ongles hier et je pense coiffeur aujourd'hui lolll je n'ai jamais été sérieuse Isa ;-) advienne que vienne ....viva la vita bisous ma bellle

oh joy je suis la ma belle, bon ta ecouté le doc!!!! fait attention tout de meme, on a le temps de les perdre ces kilos hein!!!!! bon je suis revenu et biensur j ai fait plein d ecart pffuuu... mais bon je vais me reprendre c dur, joy je veux une photos de ta nouvelle pose!!!!morgane super et merci pour le lien, moi j ai pas prix mes mesures avant donc je ne pourrai pas vous dire.
angie nice trop de chance j adore ce coin la, a vrai dire j adore tout le sud..lol.
isa j espere que ton dos va s amelioré car ca doit pas etre evidant!!!
bon dimanche pour la pesé et bisous a toutes les canons!!!!

Tu ne portes pas de ceinture quand tu as si mal au dos Isa ?
bé c'est bien d'être positive comme tu l'es, te faire belle et op ça met du baume au coeur en plus vu comment tu es sérieuse sur ton régime : clap clap clap
J'ai fait mes ongles hier et je pense coiffeur aujourd'hui lolll je n'ai jamais été sérieuse Isa ;-) advienne que vienne ....viva la vita bisous ma bellle
si joy je porte une ceinture ,mes il faut la mettre seulement quand je fais du jardin ou le grand ménage et la 1000 bornes de route.sinon le reste a éviter sinon le corps s'abitut.sa fait du bien d'aller faire ses ongles on se sent tout de suite plus belle malgrés qu'on les deja n'est ce pas hihihi.
toi pas sérieuse non jy crois pas............:julie93:bis a toi ma bel

cou cou biche merci oui j'espere que sa va allez mieux mes bon j'ai l'abitude.allez attention biche on se reprend fini les eccart les vacances approche. bis bis:woman_fashion_01_ge

salut les filles !!!
Aujourd'hui mal aux cuisses....
Ce qui commence sérieusement à ma gonfler c'est que ca fait 1 semaine que mon poids et le même !!! toujours 61.7!!! j'en ai marre...
Croyez vous que mon corps ne veut plus que je maigrisse?? vu les sport que je fais je voudrais que ca soit récompenser qd mm!! snif snif

bisous les pin up

des fois morgane si on fait beaucoup de sport on s'affine mes on perd plus de poids car tu travail tes muscle enfin je crois je voudrais pas dire de betise.
sinon ton poids bouge peut etre plus car il te teste il résiste mes ne lache pas sa va redescendre garde le moral:showoff:

si joy je porte une ceinture ,mes il faut la mettre seulement quand je fais du jardin ou le grand ménage et la 1000 bornes de route.sinon le reste a éviter sinon le corps s'abitut.sa fait du bien d'aller faire ses ongles on se sent tout de suite plus belle malgrés qu'on les deja n'est ce pas hihihi.
toi pas sérieuse non jy crois pas............:julie93:bis a toi ma bel

Moi j'ai pas été me faire faire les ongles lol je les fait moi même c'est mon métier , mais cette fois ci j'étais moins courageuse du point de vue décoration .Bééé bien sur qu'on est belleeee :flocool: youhouuuu bises :shamrock_for_march_

Moi encore 1kg perdu ajd malgré les m&m's d'hier... je crois serieusement ke ma balance a un bug !! Ce we je me peserai sur une autre, histoire de voir ou j'en suis reellement ! lol

PRISC va à la pharmacie sinon tu verras bien.

Isa: oui c'est ce qu'on vient de me dire. je préfère avoir du muscle que de la graisse !!! ce week end je vais chez mes parents donc je vais essayer de faire attention

Moi j'ai pas été me faire faire les ongles lol je les fait moi même c'est mon métier , mais cette fois ci j'étais moins courageuse du point de vue décoration .Bééé bien sur qu'on est belleeee :flocool: youhouuuu bises :shamrock_for_march_
wouha quel chance quel mot metier

Retour