Regime Dukan, miracle?

Re : Regime Dukan

ce matin je me suis pesé j'ai attend mon objectif 50 KL :thumbup: mais comme je ne veut pas reprendre je continu le régime dudu don ce soir je cuisine les boulette mexicaine dudu et en dessert je fait faire de la meringue dudu :movingtongue:

:table:comme promis les dudus je vous mes les photos, mes je les aime pas du tout et je m'aime pas du tout mes je vais faire avec .par contre habillée je m'apprécie mes en maillot horreur heureusement que je part au mois juin moins de monde, a vous de jugées

Pièces jointes

• isa 80kg aout 2008.jpg
    isa 80kg aout 2008.jpg
    82 KB · Affichages: 53
  • isa 69.7kg juin 2010.jpg
    isa 69.7kg juin 2010.jpg
    33.4 KB · Affichages: 50
  • isa 69.7kg juin 2010 (2).jpg
    isa 69.7kg juin 2010 (2).jpg
    57.6 KB · Affichages: 55

voila et une rigole pas hein j'ai osée bis

Pièces jointes

• isa 69.7kg juin 2010 (3).jpg
    isa 69.7kg juin 2010 (3).jpg
    38.8 KB · Affichages: 39

merci morgane il faut que je me dise apres tout apres 4 bébés pas mal non mdr.oui je c'est faut remuscler sa 11 ans que je fait plus rien .de 13 ans a 15 ans je faisait du mooving puis jusqu'a 17ans de la boxe du full contact oui oui.et apres mes grossesses j'ai toujours fait de la gym d'entretien abdos fessiers en salle jusqu'au 1 ans de mon 3eme maintenant il va avoir 13 ans donc sa date.la je suis comme ça c'est seulement apres ma 4eme grossesses mon corps c'est complément changé avant meme apres 3 bébés j'etais belle je pesais 60kg voila un peu mon parcours pour le sport.la j'ai plus droit a rien pour mon dos que piscine ou gym aquatique.

et bien essaye la piscine. emmene une copine avec toi ou tes enfants. Fait des cours d'aquagym !! c'est ce qui travail le mieux. tu es à combien la?

et bien essaye la piscine. emmene une copine avec toi ou tes enfants. Fait des cours d'aquagym !! c'est ce qui travail le mieux. tu es à combien la?
je pese 69.7kg je mesure 1.68m, et j'ai 37 ans.j'etais bien a 60kg mes je prefere faire 65kg car je n'arriverais plus a faire 60kg trop dur d'y arriver

tu as presque atteint ton objectif pr les vacances c'est deja ca !! tu reprendras après tes vacances pour ateindre tes 65kg

je me demande si a mon retour je vais pas faire ww,on perd moins vite mes on mange mieux.quand je faisait 80kg j'avais fait ww et quand je suis arriver a 72kg j'ai fait dudu.mes ce qui me fait peur avec dudu c'est si tu t'egart en conso tu reprend tout et voir plus je les deja vécu.alors je c'est pas je vais voir:woman_fashion_01_ge

alors ou son les autres hééééééééé les filles j'ai m'y photos comme prevu.hou hou vous etes laaaaaaaaaa:flocool:

Coucou les dudu!
Alors hier j'ai fait beaucoup d'écart pour mon anniversaire, je sais pas bien!!!
j'avais trop peur ce matin en me pesant,mais la balance ma affiché -7kg, j'suis contente mais je me sens lourde aujourd'hui, enfin je me reprend en main aujourd'hui^^

hello,

Je m'appelle Christelle j'ai 29 ans maman d'un ptit Teddy qui a 3 semaines.

J'aimerais perdre 6kg et aujourd'hui j'attaque le régime dudu.

Auriez vous la recette du pain dudu celle que j'ai n'ai pas top ça fait plus aspect omellette:doh:

Voilà en espérant que je tiens le coup

Retour