Regime Dukan, miracle?

Re : Regime Dukan

coucou les filles ... Et bien moi suis écoeurée , je ne fais pas d'écard, pas de resto et ce matin + 500gr sur la balance ... C vraiment injuste .. On verra demain

coucou,
j'avais le meme souci hier et ce matin sur la balance -700 grammes ca faitr du bien ne t'inquiete pas ca va descendre

coucou les filles

de retour de vacances, on est parti un jour plus tôt, mauvais temps et surtout mes petits neveux sont nés... alors impossible d'attendre plus pour les voir

Sinon ce matin je me suis pesée, bilan de ma semaine de vacances -1kg500 !!!!! super heureuse ce matin

et en plus ça fait pile poil un mois que j'ai commencé le régime dukan

bilan du premier mois, attention roulement de tambour. -5kg700 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! yes yes yes
bilan très positif du premier mois de régime, :h a w k::h a w k::h a w k:

voilà que de bonnes nouvelles l'arrivée des jumeaux et mes -5kg700 !!!!:drow::drow::drow::drow::drow::drow::drow::drow::drow::drow::audi::audi::audi::audi::audi::audi::audi::audi:

Coucou les filles!

Marylène, Bravo pour ta perte! ça donne vraiment envie, j'espère avoir les mêmes résultats que toi!:dsmile: Et félicitation pour tes neveux:holiday: (Eh ben ça en fait des choses à fêter!lol)

Magguy, ne t'inquiètes pas, ce genre de choses arrive fréquemment. Continues à suivre ton régime, tu dois sans doute faire une petite rétention d'eau, ou tu dois être à l'approche de le ZR ou encore tu manges un peu trop salé.
En réalité, il y a pleins de facteurs qui puissent expliquer la stagnation ou la reprise de poids alors qu'on ne fait pas aucun écart. Il faut juste que tu sois patiente, ton poids va bientot descendre :yeah:

Et moi pesée du jour: 66 kg (-1 kg depuis la dernière pesée!)
Soit depuis le début du régime, il y 3 semaines, j'ai perdu au total 6 kg!

Ah oui j'oubliai j'ai une petite question un peu bête:

Je sais très bien qu'on ne perd pas toute de la même manière et à la même vitesse...mais lorsqu'on est en phase 2 (PP/PL), on perd en moyenne combien par semaine?

Même si il n'y a pas de réponse précise, faîtes moi partager votre expérience!
Des bisous

lyly
en ce qui me concerne, la perte en PP/PL varie d'une semaine à l'autre ça peut aller de 700 gr à 1kg500 comme cette semaine. Mais j'ai constaté que je perds beaucoup mieux depuis que je suis passée en 1PP/1PL car avant je faisais 5PP/5PL et ma perte était moins flagrante....

voilà j'espère que j'ai pu te renseigner et il n'y a jamais de question bête....

coucou les dudus alors moi je suis toujours le régime et depuis je pèse 47.5 K donc fière d'avoir atteins l'objectif mais je continu quand même le régime car je me sens bien ... BISOUS ET COURAGE A VOUS ...

salut les filles !
ben moi depuis le début du ramadan ,ça va je me maintiens à 68 kg ,faut dire aussi que je ne suis pas trop le régime à la lettre . Le soir je ne peux pas passer à coté de ma harira lol puis je prend un chausson au poulet ou une brick et une tasse de café et voilà c'est tout .donc sur 24h c'est pas grand chose .

bisous

merci les filles et en effet ce matin j'ai reperdu mes 500g. Un mois de régime et j'ai perdu 4k400 c quand même pas bcp..
J'ai une question : pourquoi on ne peut pas manger plus d'une galette par jour . Je ne comprends pas car les sons ne font pas grossir ? Est ce que l'on a le droit de manger de la mozzarella ? Franchement j'aime pas cuisiner alors je mange tjs pareil : oeufs durs, steaks haché, jambon .. Je me lasse de ce régime

merci les filles et en effet ce matin j'ai reperdu mes 500g. Un mois de régime et j'ai perdu 4k400 c quand même pas bcp..
J'ai une question : pourquoi on ne peut pas manger plus d'une galette par jour . Je ne comprends pas car les sons ne font pas grossir ? Est ce que l'on a le droit de manger de la mozzarella ? Franchement j'aime pas cuisiner alors je mange tjs pareil : oeufs durs, steaks haché, jambon .. Je me lasse de ce régime

non pas de mozzarella interdit :no:et pour la galette c une par jour car les sons il ne faut pas depassé la dose car si tu en prend plus ca fais grossir!!! car c tres calorique..
sinon bravo a toutes c super c kilos perdu et bienvenu au ptit bébé...:flower2:
moi ma pesé:
dimanche dernier :61.9kg
aujourd hui: 61.3kg
donc -600g de perdu cette semaine et pourtant les ecarts...!!!!
bisous atoutes les dudus:kiss1:

Bravo et félicitations Marylou !
Garde ton entrain, et tu iras très loin très vite. Tu as la volonté qu'il faut pour réussir de la meilleure manière.

Bravo Biche. Imagine sans écarts, comme tu serais plus vite à la fin. Ca approche, ça approche...

Moi, je suis de bonne bonne bonne, bonne humeur ce matin, y'a des matins comme ça ! :D

Pesée de dimanche dernier : 66,4kg
Pesée de ce dimanche : 65,4kg

Donc -1kg. Je perds de plus en plus vite en conso, c'est le pied ! :D

J'en suis donc à -10,4kg depuis le début, et la grande nouvelle :
Ma Wii m'indique que je ne suis plus en surpoids !!!!!! :D

Bravo et félicitations Marylou !

Moi, je suis de bonne bonne bonne, bonne humeur ce matin, y'a des matins comme ça ! :D

Pesée de dimanche dernier : 66,4kg
Pesée de ce dimanche : 65,4kg

Donc -1kg. Je perds de plus en plus vite en conso, c'est le pied ! :D

J'en suis donc à -10,4kg depuis le début, et la grande nouvelle :
Ma Wii m'indique que je ne suis plus en surpoids !!!!!! :D

c'est géniale donc voila ma pese de dimanche dernier 62.5 et la 63 kg mais bon comme je suis en periode de rz grrr on verra la semaine prochaine

Bonjour les duduscanons ,
Je suis contente pour toutes celles qui ont ce courage et cet entrain bravo et bonne continuation .
Angie tu dois être un canon de chez canon lolll bisous ma belle
Biche toi aussi tu tiens bien la barre dire que je devais être au m^me stade que toi pfff
Ma morganou manque ..j'aimerai bien savoir ou elle en est , mais bon c'est les vacances qu'elle en profite ce n'est qu'ne fois par an.
Bisous.isa génial comment tu t'es bien reprise en main , je suis fière de toi bravo
Ongle 66 il ne reste presque plus rien ;-)
Nassira bon courage avec le ramadan :-)
jennifer la ZR bé oui après ça repart alors bonne continuation
et à toutes bonne route sur le chemin des duduscanons .

j'espère parce que le 12 septembre je passe normalement en conso et que bon la ca va etre dur lol heuresement que je vous lit et ca remonte le morale et m'empeche de craquer
merci a vous les filles

Merci Joy pour tes encouragements ;)

Pour le Ramadan j'ai décidé de me peser juste avant le repas du soir vu que je fais mon petit dèj vers les 4h du math donc la pesée sera faussée donc à ce soir les filles pour le verdict ;)

bjr les filles, je vois que sa maigri bien c'est top.
marylou,biche ,angie, et toutes les autres quel motivation c'est super .
bienvenue aux petits marylou.
merci joy de m'encouragée c'est dur dur je m'accroche tout doucement car beaucoup d'invitation ,la je n'ai pas pu me pesée je n'etait pas la et ce soir encore invité et samedi prochain aussi grrrrrrrrrrrrrrr.
je vous envie les filles bravo surtout ma angie car on avait commencer en meme temps je devrais etre comme toi bravo ma bel:woman_fashion_01_gebissssssssssss a toutes.quel sale temps faut garder le moral:kissing:

slt les filles !!!
je suis rentrée !!! et très contente !! ca c'est pas super bien passé, j'en avais marre de ma belle mère et de la tante de mon chéri...
Donc je suis parti avec environ 59,5 59,9 et ce matin je me suis pesée et..... 61!!! youhou !! je suis contente je m'attendais à bcp plus qd mm !!
Je me suis fais 5 resto en peu de tps et j'ai pas mangé de la salade !!!! une big calzone en Italie !!!! du rissoto!! enfin je me suis pas privée!! lol
Du coup je repars pour 2sem de régime SERIEUX!!! histoire de retrouver mes 59Kg avant de repartir dans 2 semaines! je me suis fais du coup un dernier plaisir ce soir !! Un 280!!
Je vous promet que demain je repars sur de bonnes bases!!!

sinon je vois qu'il y a bcp de nouvelles je ne peux pas tt retenir!! bienvenu aux nouvelles !!

Sinon pour les anciennes c'est bien continué comme ca!!! On va les avoir je vous promet!!!

Bisous à tt le monde !!!

p.s: je suis là joy merci de prendre de mes nouvelles j'espère que toi tt va bien.bisous rien que pr toi !!

Bonjour à toutes !!

Alors tout comme vous, je compte commencer le régime dukan. J'attend juste les bouquins que ma mère m'envoie de France. C'est grace à vous que je prend mon courage à deux mains afin de commencer ce régime. Il m'a l'air de bien fonctionner ( je vous félicite grandement )

Mais je me pose une question : Ya t'il possibilité de manger des fruits ?? ( genre pastèque, pêche....)

Donc voilà encore bravo à toute. Je rejoindrai le cercle Dukan dans 1 semaine et demie normalement !! ( mais je vous lis tout les jours depuis quelques semaine déjà )

Bisous à toutes et bon courage !:audi:

Bonsoir Ma Morganou ravie de te retrouver , tu manquais beaucoupppppppp.Je te fais tout pleins de bisous et bravo pour avoir su gérer malgré tes excès pardonnable car tu étais en vacances :-))

Retour