Regime Dukan, miracle?

Re : Regime Dukan

voici le lien des boulettes :)
http://http://www.dukanaute.com/recette_boulettes_de_viande_facon_lolo-1233.html

Sinon niveau perte j'en suis a - 3,4 kg en 8 jours ,dommage car j'avais perdu 3 kg en 3 jours ,le 4 ème rien et ensuite j'avais du monde et pour ne pas denoter g mangé comme eux resultat + ,1kg 4 sur la balance ,mais bon là g reperdu les 1,4 kg donc c'est bon !!!donc ca me fait -1,8kg en 4 jours ,là ca va redecoller sec lol,bon courage les filles

lady nails

les boulettes j'ai pas le temps de la copier car je suis au boulot mais regarde sur le site www.dukanute.com et prends la recette "boulettes de viandes façon lolo"

à plus je vous laisse car ça s'empile sur mon bureau....

moi j'aimerais bien faire quelque chose avec du thon je suis en pp aussi, je sais pas si je fait des croque j'avais envie d'essayer les crackers au paprika donc comme je peux pas faire les 2 je vais voir

moi j'ai fait les crackers au paprika elle sort du four je vais manger apres je donne a manger a mes enfants d'abord
pour le croque au thon je crois que je le ferais demain en pl avec une rondelle de tomate et sans moutarde (je fesais ca avant dudu avec du pain de mie normal)

petite question les filles est ce que ca vous est deja arrivé d' avoir la nauséésavec le regime (barbouiller) ca fait une semaine et demi que je me mal barbouiller bon j'ai fait qque ecart la semaine passé je sais pas si c'est du a ca ???

hey les filles je sais pas si vous connaissaient,
hier j'ai acheté de la Brésaola (charcuterie italienne) au supermarché
c'est ecore + protéiné que le grison (la sur le lien ils mettent 29 mais moi elle est a 34g/100g)

Les calories.com, Viandes - Bresaola : 141 kcal, Protides : 29.7 g, Glucides : 0.3 g, Lipides : 2.3

98f29567bd609dc30b320446e5b60f9a.jpg

j'ai mangé les crackers ca se mange mais je trouve ca fade
marylene si tu passe par ici je veux bien ta recette (et le temps au four ) c'été assez mou quand je les ai sorti, j'ai pas trop eu le gout du paprika non plus

coucou les dudus me revoilà je vous suis mais je poste très rarement car mon objectif et presque atteint je pèse 47K5 donc très satisfaite d'avoir fait dudu tout l'été d'ailleurs je n'est toujours pas arrêté et continu a me régalé avec les gâteaux et les recettes dudu bon courage à vous et me vous découragé pas les duducanons

Karine

pas de souci me revoilà

pour les crackers
  • 2 cs de fromage blanc 0%
  • 1 œuf entier ou simplement le blanc
  • 2 cs de son d'avoine
  • 1 cs de son de blé
  • 1 pincée de sel
  • Épices au choix ou fromage râpé allégé
Mélangez simplement tous les ingrédients dans un cul de poule.
Pour des petits biscuits aromatisés :
- ajoutez des épices dans la pâte (origan, épices de provence, un mélange paprika chips... c'est selon vos envies, il n'y a aucune limite!!!) et ensuite étalez-là sur une plaque de four recouverte de papier sulfurisé.
Pour des crackers au fromage :
- étalez la pâte sur une plaque de four recouverte d'un papier sulfurisé et répandez par dessus votre fromage râpé allégé.

Mettre au four à 150°C environ 30min. Surveillez la cuisson car cela dépend de votre four!
Une fois la cuisson terminée, cassez la galette en plusieurs petits morceaux.

par contre pour moi j'ai fait cuire à 150 ° pendant 30 mincar ça restait mou aussi alors j'ai baissé le four à 120 le temps qu'ils durcissent donc j'ai laissé à 120 encore au moins 20-25 minutes, je touchais à chaque instant pour voir la texture. En épice j'ai mis ail (ducros), paprika, piment (ducros)

et ça ressemblait aux crackers

merci marylene de m'avoir repondu je vais essayer comme tu as fait au niveau des epices tu mettais en quel quantité???

recoucou les filles, alors perte de poids toujours mais alors ............. avez vous un remede miracle pour aller aux toilettes ????? ça fait 1 semaine que je n'y suis pas allée ?? !!!!!! et là je commence à en avoir sérieusement raz le bol mdr

Retour