Regime Dukan, miracle?

Re : Regime Dukan

coucou bienvenue ,quand tu vois nos super menu comme la quiche ,c'est une quiche dukan.il faut que tu aille voir le site dukanaute regarde quelque page en arriere une des fille la mis le site tu peut cliquer direct dessus.
tu vas y arriver et on peut t'aider deja il faut que tu achete tes son de blé et son d'avoine car il faut les manger tout les jour .en fesant une galette ou dans ton fromage blanc ou en fesant des gateau dudu(dukan).
la recette de galette qui est super bonne.
1cs de son de blé
2cs de son d'avoine
1oeuf
1cs de fb0%
sucre edulcorant a ta guise ou quand tu mange tu salé tu en met pas ,car avec la galette salé tu peut te faire une pizza avec les ingredients autorisé.les son tu les trouve en magasin bio pas centre commercial.
voila si j'ai pu t'aider un peu bisssssssssssss

Merci beaucoup pour les infos j'ai du mal a m'y mettre au régime mais va bien falloir

haaaa moi aussiiiii...on s'habitue les unes aux autres et c'est tellement agréable de bien s'entendre :1-smile:
d'ailleurs je vais meme plus sur le forum du regime dukan parce que je ne trouve personen qui reponde a mes sujet alors qu'avec vous je me sens encore plus motivée

on ai la pour s'aider jenny ,on ai un peu une petite famille virtuellement.vous etes tous genial moi je suis motivé a fond et vous y etes un peu pour quelques choses les copines dudus moi je vous dit merci pour ce soutiens .un petit mot gentil dans ce monde de brute :ragazza_rossa:

à midi j'ai l'extra burger sans son sans toléré Extra burger sans son sans toleré au micro onde , recette Dukan - Recettes Dukan pour régime hyper protéiné du Dr Dukan
il était super bon, mais alors il était tellement énorme que j'ai eu du mal à savoir par quel bout commencé à le manger.... mais je me suis fait un plaisir incroyable car ce méga giga énorme hamburger....mdr....
j'en ai fait pour mon homme aussi, il ne rate aucune recette et il s'est régalé autant que moi

aaaaa Isa j'adore d'ailleurs +1 mon refelwe du matin ? venir lire les postes que j'ai loupé et vous dire bonjours

merci jenny c'etait avec plaisir:sun::sun::sun:
mary humberger donne trop envie je suis en pl demain sa me dirais bien en plus avec les tomates de mon jardin hummmmmmmmmmmmm:thumbup:

moi aussi j'adore venir discuter avec vous, je viens même sur le forum pendant mes heures de boulot mais bon je viens 5 minutes ça se voit pas......mdr..

Je suis inscrite aussi sur un autre forum mais je n'y vais plus non plus car l'ambiance sur le forum n'est pas du tout la même que sur celui ci donc je reste entièrement avec vous, et oui nous sommes devenues les copines dudu et j'en suis très contente, très fière de vous connaître les nénettes....

mon homme vient de prendre uniquement mon visage en photo et encore une fois, jai constaté ma perte grâce aux photos.... en plus il m'a pris en noir et blanc j'adore les photos en noir et blanc, elle est magnifique je vais vous l'envoyer pour vous montrer...

Donc voilà, me voici à gauche avec pratiquement 10 kg en moins et à droite booouuuuuuuuuuuuuuuuu pas belle

Pièces jointes

• PICT0066.jpg
    PICT0066.jpg
    21.3 KB · Affichages: 22
  • IMG_0231.jpg
    IMG_0231.jpg
    26.5 KB · Affichages: 22

c'est super ca se voit bien
j'avais eu la reflexion de mon copain : " ah ben ca se voit que ta maigris mais dans le noir " grrr j'étais a -6 kg lol

c'est super mary, on le voit bien que tu a perdu

je uis là que depuis queques jours mais je trouve l'ambiance sympa et vous êtes vraiment trés gentilles, toujours à l'écoute et prete à reéondre au question

c'est agréable de se sentir soutenue

alors les filles, merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

merci les filles

oui les filles sont super sympa, c'est pour ça que je suis toujours sur ce forum et pas prête d'y partir.....

Un ti bonsoir du soir les duduscanons Mary oula le changement bravo , je vois que ce post est de plus en plus convivial c'est génial ...vive l'amitié meme si elle n'est que virtuel ..journé super bien suivie meme plus que ce qu'il aurait fallu j'espère que ça va payer ...

bonsoir a toutes,
j ai suivi dukan durant trois mois sans aucun ecart. J ai été tres fatiguée et totalement deseperée car - 4kg la premiere semaine et stop stagnation pendant trois mois Je vs dit pas la deception? Du coup j ai arrêté pour tout l été car besoin de manger des fruits et des legumes? J ai fais une cure de melons.
Je me reprends en main je reprends le regime en esperant ke cette fois ca va marcher.En tout cas je voies ke ca marche sur plusieurs d entre vous.
Voila c etait juste une facon de reprendre le train avec vous
bone continuation a toutes

hello les filles

bienvenue val et ok problème reprend le train en marche avec nous....

Aujourd'hui -100 gr, bon c'est bien mais il me reste 500 petits malheureux grammes à perdre pour atteindre mon objectif.... snifff je sais que c'est une question de jour mais j'ai tellement hâte de l'atteindre.... enfin bref ça va venir dans les jours qui suivent...

courage à toutes
bonne journée

coucou les dudus.bon ce matin encore -300gr doucement mais surement.je vais faire le super burger a midi je vous dirais doit bisssssssssss:kissing:

Retour