Regime Dukan, miracle?

Re : Regime Dukan

Ah j'oubliais vous m'aviez demandé une photo en tenue country

et ben me voilà mais attention c'est bien avant le régime dukan

yeeeeeeeeeeeeeeehaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!

Pièces jointes

• DSC00221.jpg
    DSC00221.jpg
    43 KB · Affichages: 29

merci la colombianna
et toi tu en es ou ???

Les filles vous m'avez donné envie de moules alors du coup je suis allée chercher des moules à carrefour et elles sont en train de finir de cuire,
et c'est parti pour moules marinières à midi.....

Felicitation mary ! Hier tout le monde m'a laissé un petit msg sympa en me disant de ne pas me decourager, parce ke ca faisait 5 jours que je stagnais au même poids... Alors plutot que de craquer sur un paquet de biscuit, je me suis fait un roulé au chocolat dukan... c t vraiment pas top mais ca m'a un peu remonté le moral aussi !
Et comme par magie, ce matin -400g sur ma balance ! Vous avez bien fait de me motiver alors je vous remercie toutes !
N'empeche je me decouvre une motivation face à la nourriture que je n'aurais jms eu avant ! lol

Moi je serais super contente le jour ou j'arriverai à ce fameux palier de -10kg ! En attendant je fais du leche vitrine en me disant qu'avec ma future nouvelle silhouette, je vais faire un sacré trou dans mon compte en banque !
Mais comme dis ma mere il faut savoir se faire plaisir, et de tps en tps ce n'est pas grave d'etre ruinée si on est heureuse ! lol

Bonne journée à toutes !

ben c'est super Priscilla tu voit ;) ca descend et ca va continuer tu verra tu va vite y arriver aux 10 kg
bon le gratin au thon et bechamel :confused:
pfff quel week end sous la pluie enfin bon

bonne journée a toute

Bonjour les duduscanons ,

je vous ai un peu abandonnée depuis hier , mais mon mari a eu un gros soucis de santé et j'ai passée la journée à l'hopital , je ne suis rentré qu'à 1.h du matin épuisée mais aujourd'hui tout va mieux grace au ciel .Nul n'a plus de valeur à nos yeux que nos êtres chers.
Voila sinon je te remercie Marylou de ces photos de toi , j'adore celle en country tu es magnifique , et plus encore FELICITATION pour les moins 10...bravo bravo Prisc tu vois tout vient à point à qui sait patienter , tu as encore gagné contre ces satané kg , tu sais ça fait trois semaines que j'y suis et crois moi c'est plus dur que jamais ,mais je m'accroche aussi beaucoup grace à nos duduscanons , ici le soutien est mutuel et c'est génial la bonne entente que nous avons toutes .
Bon bé on se dit rendez vous demain matin pour la pesée du dimanche les filles ? je compte sur vous on se sert les coudes .
Bisous à toutes

pas de problème joy, je serai au rendez vous demain pour la pesée du dimanche...

Jenny, et ben moi ici c'est week end sous le soleil...hihihihi

Je viens de faire 40 minutes de footing, première fois que je courais depuis que j'ai maigri et ensuite 3 séries de 10 abdos.... c'est que j'ai mon coach sportif personnel, mon homme est un grand sportif alors il me suit...

super priscilla, voilà pourquoi on t'a remotivé car on sait que ton poids allait redescendre c'est obligé, donc maintenant priscilla ne décourage plus quand tu vois que ça stagne au contraire dit toi, ça va descendre.... je compte sur toi priscilla et continue dans ta démarche....

et ben les filles moi aussi je suis toute seule, mon homme est de permanence depuis ce soir 18h jusqu'à demain soir 18h .... nous sommes toutes les 3 célibataires pour le week end...

Du coup j'avais faim et comme je suis toute seule j'ai mangé à 18h30, je me suis dit après et ben c'est autant à l'hopital mais tanpis j'avais faim

bon ben a va je deprimais de le voir partir jusqu'a lundi a la caserne et d'etre seule mais bon on est toute dans la meme situation lol ca rassure

ah jenny je vois que tu vis aussi avec un militaire, moi il est dans l'armée de terre et toi, et oui nous sommes un couple de militaire

oui c'est toujours un métier de ce milieu quand même...

bon et bien on va se réconforter mutuellement les filles pour le week end pour attendre patiemment le retour de nos hommes chéris...

Retour