Regime Dukan, miracle?

Re : Regime Dukan

bonne soirée à toutes
tu m'as donné envie avec tes crêpes marylou donc ce soir ça a été crêpe jambon, crêpe surimi et crêpe arôme spéculoos je suis pleine.

à demain

Coucou les filles !
Eh ben moi avec mon week-end multi écarts, c'est pas joli joli à voir ! Ca sera beau si dimanche je fais le même poids que la semaine dernière. (Et si je perds un peu, alors là c'est un miracle !)
En plus ça risque de se passer comme ça souvent le week-end quand on ira chez moi pour préparer le déménagement. Je peux pas faire de courses chez moi, le frigo est mort.

Croisons les doigts ! Tant pis si je ne perds plus, mais je veux au moins stabiliser mes autres kilos perdus, c'est le plus important pour moi.

Bonjour les filles,

Juste pour vous signaler que j'ai mis en vente un lot d'aromes dans la section appropriée :)

bon courage et bonne continuation à toutes :D

par contre le cacao est un toléré sofia donc autorisé en phase 2

je te donne ma recette de crêpes idéal depuis l'attaque et tellement bonne et donc idéal pour une envie sucrée sans toléré pendant la phase d'attaqueBattre les œufs en omelette, ajouter tous les autres ingrédients.

Faire cuire sur une poêle ou une crêpière passée légèrement au beurre avec un sopalin.

Ca m'a l'air bon ça, j'ai pas encore testé les crêpes, je pense que je vais m'en faire ce soir ! :yeah2:

Tu pourrais juste me dire quelle quantité tu entends par verre ? Un grand, moyen, petit ? En terme de cuillères à soupe ça donne quoi ? Merci !

Vos arômes vous les achetez où ? En boutique ? Sur internet ?
Ceux que je trouve en grande surface (vahiné) contiennent du sucre.

bonjours a vous les filles,

enfin un beau soleil lol oula vous m'avez donné envie avec le screpe aller ce soir c'est parti !!!

bonne journée et gros bisous a toutes

hello les filles

alors aujourd'hui ça démarre très mal, mes problèmes aux cervicales sont revenues, j'ai été tranquille 2 semaines et voilà c'est reparti pour un tour enfin bon....

Priscilla, je prends un verre moyen en cuillère à soupe je sais pas mais je sais que ça équivaut à 20 centilitres
Les arômes je les achète en magasin bio car je les trouve moins cher que sur internet.

Courage angie, stabilise déjà le poids que tu as perdu et pis tu verras après

Jenny, nous aussi soleil mais qui sera de courte durée, le mauvais arrive demain....

bonne journée

oucou les duducanons,et bien aujourdhui pas terrible je fait pas d'eccart et j'ai pris 700gr .dimanche je pesait 71.3 et la 72kg grrrrrrrrrrrrrrrrrrr j'etait en pl hier et je suis constipé malgres mon litre d'hepar c'est peut etre ça.car je sens quand meme que je m'affine meme si la balance est en +.
bonne journée les dudus:flocool:

oucou les duducanons,et bien aujourdhui pas terrible je fait pas d'eccart et j'ai pris 700gr .dimanche je pesait 71.3 et la 72kg grrrrrrrrrrrrrrrrrrr j'etait en pl hier et je suis constipé malgres mon litre d'hepar c'est peut etre ça.car je sens quand meme que je m'affine meme si la balance est en +.
bonne journée les dudus:flocool:

Moi aussi je suis souvent constipée, et même en buvant de l'hepar, rien à faire ! Alors je suis allée acheter de la tisane de richter en magasin bio, elle est rééllement infecte (à base de racine et de réglisse) mais elle active le transit. Faut y aller doucement, moi je prends une tisane le soir avant de me coucher, pendant 2 soirs de suite, et je suis sure que le 3e jour je cours aux toilettes ! Elle a des propriétés laxatives donc faut y aller doucement et pas de façon récurrente. Je sais qu'il y a pas mal de forum sur le net qui en parlent si ça t'intéresse.

J'avais aussi repris 400g hier matin, et j'en ai reperdu 200g ce matin... c'est pas énorme, mais ce soir c'est décidé je me force à boire ma tisane, peut être que j'eliminerai plus vite ! lol

bonjour les filles

j'espere que vous ca va, moi je suis en manque de motivation pas a cause du poids(-10kg300) mais j'ai pas pas de courage pour preparer a manger (je mange n'importe quoi du coup) je suis fatigué en ce moment enfin bref un grand manque de motivation, mais je voudrais perdre encore 6kg faire ma grossesse tranquille et reprendre le regime apres accouchement et allaitement bon je vois loin deja

bon courage a toutes
bisou
bonne journée

courage karine, ne baisse pas les bras, regarde ce que tu as déjà perdu en peu de temps.
je vois que j'ai eu du mal à arriver à -10kg mais je suis arrivée du coup à ton niveau car je suis à -10kg500

il y a plein de recettes qui nécessite pas beaucoup de préparation, oriente toi vers celle ci...

Allé karine, on est toute avec toi, pense à ta grossesse avant tout...

coucou a toutes!! moi, deux kilo en moins ce matin sa fais plaisir a voir hihihi j'espre que la fatigue ne sera pas avec moi cette journée (quelle me lache la graaaapppe) jspr que vous allé toutes bien!! karine , tiens le coup!!! courage!!!

allé bisous a toutes!!!

coucou a toutes!! moi, deux kilo en moins ce matin sa fais plaisir a voir hihihi j'espre que la fatigue ne sera pas avec moi cette journée (quelle me lache la graaaapppe) jspr que vous allé toutes bien!! karine , tiens le coup!!! courage!!!

allé bisous a toutes!!!

Eh ben tu perds vachement vite t'as de la chance !! Moi ça fait 3 semaine et je n'ai que perdu 2,5kg, et ça sans aucun écart ! :(

mais jsui en phase d'attaque, puis avant je doi dire que je mangé bcp de sucre et de gras donc sa doit changer mon corps , hier quand je dis que j'étais fatigué et trés faible... c'était abusé... je ne descendé pas e bas pour me cherché un verre d'eau lol
aujourdh'ui j'ai l'empréssion d'etre un peu moins fatigué!! mais aussi sa dépend de combien tu as a perdre ?? si c'est pas trop indiscret!!

alors les filles il faut que je vous raconte ce qui vient de m'arriver, j'en rigole encore toute seule

je suis à mon bureau comme tous les jours, hier soir j'ai fait les crêpes donc j'en ai amené deux ce matin pour mon ptit creux de 11h....
Je commence à ouvrir l'alu pour en prendre une quand un colonel arrive devant ma porte.... et là il s'approche et il me dit qu'est ce que c'est ça a l'air bon alors je lui ai dit ce sont des crêpes, et il me fait aaaaaaaah les crêpes c'est bien bon ça, je lui fait vous en voulez une par contre vous risquez rien avec, vous risquez pas de grossir ce sont des crêpes de régime. D'un seul coup un blanc et il me fait ce sont des crêpes de régime ben elles sont bien belles mais non par contre je ne suis pas au régime.... il m'a remercier quand même et il est parti

et moi après j'étais pété de rire car je lui aurais pas dit que c'était des crêpes de régime, il me les aurait taxer.... ah ben quand meme me faire piquer les crêpes par un colonel...

enfin j'en rigole encore en voyant sa tête quand je lui ai dit ce sont des crêpes de régime.....

loool
tu as trouvé la parade pour manger tes bonne crepes!!! non mais attend , on est deja au régime si on ce fait piquer notre nouriture... hihi

Retour