Regime Dukan, miracle?

Re : Regime Dukan

avez vous une rectte pour le flan maison?
et que me conseillez vous comme petit dejeuné ?

merci de votre aide et du soutient

la colombianna, hmmmmmmmmm les crêpes j'ai envie d'en faire, peut être bien pour ce soir

Séverine, pour le ptit déj, je vais te dire ce que je prends
1 café avec édulcorant
1 galette dukan
1 yaourt sveltesse aromatisé

et avec ça je tiens jusqu'à midi sans problème. Et la galette dukan je l'adore et je la prends automatiquement au ptit déj sauf si j'ai besoin des sons pour une autre recette le midi

Oui, pour commencer je crois qu'il n'y a pas mieux que la galette au petit-déjeuner. Sinon ça fait trop léger pour tenir jusqu'au midi.
Les sons ça a l'avantage de caler.

le soucis pour moi c'est que j'aurai tendance a grignoter l'apres midi donc je me reservait la galette pour ce moment la .
Je n'ai pas encore fait de galette la quantite est elle sufisante pour en manger un morceau le matin et l'autre au gouter ?

bon et bien bon appétit à toutes

perso je suis en tête à tête avec mon poulet dans le tupperware, mon coca light et le tout dans ma guitoune jusqu'à 14h.....

les filles toujours pas de nouvelles de joy, ça commence à m'inquiéter..... j'espère que tout va bien pour elle et son mari car son loulou a eu des soucis de santé dernièrement.....

ca commence a etre inquietant oui
bon on va se reconvertir je crois en conseillère Dukan lol on a prit l'habitude on devien de vrai pro

ah c'est deja rassurant

bon ben a midi saumon en papillote mais bon ya encore du mal a passer puis tendance a deprimer et a vouloir me jeter sur le pot de nutella

jenny c'est normal d'avoir le moral à zéron , il te faut du temps pour accepter les choses et faire le deuil de cette grossesse , essaye de prendre du temps pour toi, essayes de partir un we avec otn chéri, offre toi un petit soin en institut etc, pour le nutella moi je penses me faire du dudutella tout a l'heure, je penses le faire prendre au congel dans des minis moules siliconne,pour l'effet douceur sucrée autorisée :), bisous ma toute belle

on va partir ce week end un peu et puis il ma dit que je pourrai me faire plaisir j'avais envie d'extension il ma dit on va y reflechir j'ai pas craque sur le nutella je m'occupe au maximum je me suis remise a chanter ca fait du bien

ah ben tu vois les esprits se rencontrent :) , et sinon tu chantes ? roh j'aimerais bien t'entendre :) tu chantes quel style?

Ah les extensions ,c'est toute ma vie hihih

coucou les filles je faire un autres regime pour voir ce que sa donne j'en ai trop marre de c'est kilos qui me bouffe depuis 3ans je sais pas ce que sa va donner mais j'essaye je serais fixer ,biensur je viendrais sur dudu tout les jours meme si je mange pas dudu je tiens a avoir de vos nouvelles c'est trop important on est une petite famille virtuellement mais on s'apprecie ,pour le nouveau regime apparament c'est le regime thonon je vais voir si j'encaisse :wave:

ha super pour joy je suis contente

ce soir je me suis fait la galette avec un peu de svelta pour donner un gout sucre et je doit dire que c'est pas mauvais du tout donc demain matin moitie pour le petit dej et moitie pour le gouter, ça m"evitera le coup de barre de 11 h.
Ce midi j'ai fait les boulettes de veau a l'orientale, un delice mon petit mari a adore.
bonne nuit a toutes

coucou les filles
alors pour moi c'était la pesée ce matin et -700g en 6 jours soit -2.2kg depuis le début soit en 10 jours, suis plutot contente!!
courage, courage les filles!!

COUCOU LES FILLES,
Toujours avec mes problèmes de connexion mais quand je peux, je vous relie toute.

Avec du retard, mais je tiens à FAIRE DE GROSSES BISES A JENNY.
Jenny, je suis de tout coeur avec toi et si t'as envie de te descendre ce pot de Nutella, bein ne te prive pas. Donnes toi un ou 2 jours de follie où tu ne t'interdiras rien juste pour te faire du bien. Tu sais le régime sera toujours là et tu pourras après le reprendre, alors!!!!

Bon courage ma belle et encore biz biz biz biz

Coucou les filles je vous suis depuis quelques jours et je me permets de glisser un petit message pour vous encourager.

Franchement Bravo, le Dukan n'est pas facile d'après ce que je sais!
Pour ma part j'ai un peu plus de 6 kilos à perdre mais j'allaite encore ma fille ( 3 mois 1/2) alors en attendant je fais du sport et... je vous lis!

Je suis de tout coeur avec vous et qui c qui va roulé du c** sur la plage en bikini en été 2011????

C'EST NOUS!!!! :embarrassed:

Retour