Regime Dukan, miracle?

Re : Regime Dukan

Pff, moi hier soir j'ai encore déconné !
On a fait un tour en bateau-mouche hier après-midi. Du coup le soir, on a eu envie de se faire plaisir pour bien finir la journée, et donc on a mangé un grec... 400g de plus encore sur la balance ce matin.
Toute la motivation que j'avais avant de partir en vacances s'est belle et bien envolée... Je commence maintenant à bien me rapprocher de la fin de la conso, mais la Wii me dit que je suis repassée en surpoids. Il faut absolument que j'arrive à me stimuler pour être en poids normal à la fin du régime.

Pff, moi hier soir j'ai encore déconné !
On a fait un tour en bateau-mouche hier après-midi. Du coup le soir, on a eu envie de se faire plaisir pour bien finir la journée, et donc on a mangé un grec... 400g de plus encore sur la balance ce matin.
Toute la motivation que j'avais avant de partir en vacances s'est belle et bien envolée... Je commence maintenant à bien me rapprocher de la fin de la conso, mais la Wii me dit que je suis repassée en surpoids. Il faut absolument que j'arrive à me stimuler pour être en poids normal à la fin du régime.
attention ma belllllll ,tu es entreins de faire comme moi au retour de vacance plus motivé tu t'en souviens et j'ai tout repris,faut vraiment te reprendre maintenant pense a tous tes effort ne lache pas angie reprend toi bis a bellllllll.

moi ce matin -400gr je suis a 70.6kg bonne journée les duducanons:clap3:

hello les filles

courage angie ne craque pas ça serait dommage de reprendre tous ces kilos que tu as perdu

super isa, tu perds vite continue comme ça

jenny malgré l'écart ce week end tu es en - sur la balance c'est cool, tu es bien repartie

moi j'attends dimanche avec hâte car ya pas photo je veux dire adieu au 8 !!!!!!! il me reste 400 gr à perdre pour passer en dessous, ça va le faire

courage à toutes

j'ai fait le pari avec mon copain de rajouter 2 kg de plus a perdre mon poids idéal etant 55 ce serai de les atteindres faut que je lui prouve ;)

ah lala jenny tes pains au chocolat me font envie, c'est une recette sur dukanaute ???

moi ce matin j'ai fait ma galette comme d'hab sauf que j'ai mis de l'arôme noisette ah mon dieu punaise comme c'était bon, j'avais l'impression de manger un gâteau

oui sur le site j'ai testé celle avec les sons et j'en ai vu une autre sans son demain je la test ca change le petit dej

Cette recette est autorisée en :

Recette favorite de 82 Dukanautes
Ajouter à mes recettes favorites

Préparer en avance le chocolat:

Mélanger le chocolat, le jaune d'oeuf et 2cs d'édulcorant.
Etaler la préparation sur du papier cellophane et réserver au congélateur pour que ça durcisse.

Mélanger les sons, l'oeuf entier, le petit suisse et la levure dans un plat allant au four à micro-ondes.
Couvrir avec du papier cellophane et mettre à chauffer 5 mn.

Couper le chocolat et le déposer au milieu du pain coupé en deux

Alors moi je ne vous parle même pas de mon we, ça a été un veritable carnage, je me suis goinfrée de tout ce que j'ai pu, de gras, de sucré... tout ce qui est interdit en somme ! Résultat j'ai repris 1kg, je suis de nouveau à 56.6kg... pas encore dramatique mais tout de même...

Dans 2 jours je quitte mon travail pour me mettre à temps plein à mon compte en esthétique à domicile, alors je me laisse jusqu'à demain soir, le temps de pouvoir aller faire des courses, et mercredi je m'y remets serieusement... rien que d'y penser ca me deprime déjà lol

Pour celle que ca peut intéresser, voici un article interessant sur les régimes et comportements alimentaires :
Pourquoi les régimes nous font grossir | Psychologies.com

aller priscilla t'inquiete pas ca va aller tu va vite reperdre c'était une mauvaise passe avec des ecarts ca va aller

Nassira malgré les invits et les ecarts c'est tout de même du -!!!et c'est ca que tu dois retenir :)
Bravo a toi aussi Marylou pour ta perte de la semaine et ta perte generale :):)

oui Sami ,tu as raison le tableau n'est pas noir ,bien au contraire ;)

Maintenant ,je peux me permettre de m'habiller en M ou taille 40 :drolleyes:

suis trop contente ,du coup je me fais plaisiiiiiir ,fais longtemps que le carte bleur avait pas autant chauffé dis donc loool

Bon couarge à toutes et ne baissez les bras ...euh c'est le régime thonon ????:mask:

les gnocchi super bon les filles recommandé
vite que cette journee se termine je suis gavée que des soucis grrrrr

Retour