Regime Dukan, miracle?

Re : Regime Dukan

Oui oui, je me suis vidée toute la journée d'hier, et mes boyaux font encore des trucs bizarres (on se croirait en boîte de nuit dans mon bide !), mais ça va.
C'était juste assez fort pour que je rentre hier midi du boulot parce que j'étais pas bien, et que je gagne une demi-journée. :)

c'est la fiesta des boyaux alors lol
j'attend mon copain pour manger je vous dit pas comme j'ai faim

bonjours les filles

+400 grammes ce matin et boui bientot en ZR grrrr enfin bon ca va redescendre
Angie j'espère que la fiesta :yeah2:

bonne journée a toutes

bonjour les filles

moi pas bouger ce matin mais comme toi Jenny bientôt en ZR alors c'est normal

Jenny à midi je fais les gnocckis mais tu as fait lesquels car il y a deux recettes ce sont les gnocchis dukan ou l'autre recette

coucou les filles je vois qu'on se regale avec les ptits recette vous avez bien raison.alors moi ce matin -300gr j'ai changer de chiffre trop contente 69.7kg il y a longtemps que je l'avais pas vu celui la bonne journé les dudus moi zr fini ce matin :30-niceeyes:

c'est genial isa bravo pour le changement de chiffres bravo !!!

oui faut changer les recette sinon ca va etre tendu a midi quiche courgette tomate ca sort de mon imagination attention lol

une petite question les filles quand je vous repond est ce que vous voyez ma reglette apparaitre car on me dit qu'on la vois pas mais moi je la vois et vois les votres je comprend plus rienmerci les filles

non je la voit pas moi c'est pareil je comprend pas elle apparait une fois sur deux

super bonne la quiche

alors j'ai compris moi je vois la tienne donc moi c'est bon si tu vois pas la mienne comme les autres filles c'est parce ce que faut aller dans bienvenue jenny tu clic dessus et tu vas dans modifier vos options la toute en bas faut cocher la case apparaitre signature sous message c'est une fille qui me la dit celle qui vois pas la signature de l'autre c'est parce ce que la case n'es pas activer tiens moi au courant miss

alors jenny les gnocchis super bon, je me suis régalée

par contre les filles moi je vois votre réglette une fois sur deux, tout comme la mienne d'ailleurs je regarderai pour cocher cette case, pourtant quand on tape le message juste en dessous la case voir votre signature est cochée enfin c'est pas grave je regarderai ce soir

et ce soir c'est crêpes party

bon ce soir loulou commence dukan alors
oeufs mimosa
boulettes de viande
flan patissier

et oui gros mangeur il fait dukan pour perdre 2 kg lol

hello les filles

alors ce matin -200 gr malgré la ZR qui va débarqué d'ici pas tard.....

j'espère que vous allez bien, sandra, la colombianna ??? tout va bien ????

isa je vois que tu perds vite avec ce changement de régime je suis bien contente pour toi....

jenny alors les premières impressions de ton homme hier soir ???

Angie tout va bien aussi ?? as tu pu repartir du bon pied

priscilla alors cette remise dans le droit chemin depuis lundi a été ????

bonne journée les nénettes

Retour