Regime Dukan, miracle?

Re : Regime Dukan

j'espèee que la jounee s'est bien passé les filles
ici enfin le soleil!!!! on retouve la cote d'azur lol
ce soir hachis de viande quelqu''un la déjà teste??? il est dans le four ca sent super bon en tout cas

coucou tout le monde

l'hachi parmentier je voulais le faire pour demain mais jai pas eu le courage, j'ai déjà fait les crêpes pour ce soir, je voulais pas être dans la popotte toute la soirée.

Alors ce soir c'était crêpe accompagné de chocolat blanc, hmmmmmmmmmmmmmmmm je me suis fait péter le bide !!!!!!!!!!!! elles sont tellement bonnes

super bon le hachis

bon le filles je vais voir saint dukan sur canal si vous pouvez pa le voir je vous dirai ce qu'il a dit

Je reçois des invitations régulièrement pour des émissions par le biais d'une agence, j'avais vu, oui, qu'il était invité mais j'ai pas regardé. En même temps, si c'est pour dire pareil que ce qu'il y a dans le bouquin... :)

oula ben j'ai été decu il on plus cherche a le casser qu'autre chose, il ont dit que son regime etait dangereux qu'il fallait pas le faire plus de 4 semaine apres il y avait des risque d'arret cardiaque ... il a repondu heuresement que tout les deux mois j'ai pas un patient qui décède enfin bref il l'on plus allumé qu'autre chose mais il s'est bien défendu :cute:

sinon le poids d'aujourd'hui n'a pas bougé mais bon c'est deja pas mal ma perte donc pas démoralisée
et le hachis de viande un regal mon copain veut que je lui en fasse encore

bonjour les filles

moi aussi j'ai regardé hier sur canal, j'ai halluciné aussi comme ils l'ont cassé, et tout ce qu'ils ont dit sur le régime c'est incroyable mais bon oui il a du répondant heureusement.

Super pour l'hachi parmentier, je le ferai alors

ce matin pas de perte mais pas grave on peut pas perdre tous les jours

bon voial apres mary qui nous a montré son changement vila le mien désolée les photos sont pas top j'en referai des meilleurs

a gauche il y a un an tout pile et a droite maintenant

fcc76e6d5d795f2a7d7930899441ffe4.jpg

super jenny, tu as drôlement changé !!!!!!!!!! tu as drôlement perdu du ventre, des fesses, les bras, le visage aussi, dommage tu as l'appareil photo qui te cache un peu mais ça se voit

félicitation miss, je suis super contente pour toi, tu es magnifique....

merci beaucoup ce soir loulou prendra des photos ce sera plus simple parce que la c'est galère surtout qu'il fait totu sombe et ou encore du mauvais temps a nice snifffff

bonjour les filles

eh ben Jenny meme si c'est flou on va bien la difference bravo tu es toute jolie
hier je voulais atteindre les -11kg500 donc pesée de ce matin -11kg700 c'est encore mieux donc je suis de bonne humeur ce matin
bonne journée les filles

"courir le risque" qu ils disent pour ce regime alors moi je dirais que depuis que je fais dukan je mange mieux deja je mange du poisson du poulet du jambon alors qu'avant je mangeais quasiment pas de viande mais plus des frits des chips des biscuits aperos pour mon repas du chocolat "mon cheri ....." plein de conneries depuis dukan j'ai une alimentation plus saine c'est vrai que c'est mieux avec les fruits que je reprend et puis je perd quand meme avec
Enfin bref ils peuvent dire que c'est pas bon si ils ne connaissent pas ce que les gens mangé avant !!!!

wouuu hoooooooooouuuuuuuuuuuuuuuu !!!!!!!!!!!!!!!!!

j'ai l'impression de voir une autre personne c'est incroyale jenny, tu es magnifique, tu es super belle et quel changement c'est hallucinant, je te reconnais pas par rapport à ta photo d'avant, je viens de remonter la voir pour regarder c'est bluffant.... comme tu t'es affiné de partout, ton loulou peut être fier de toi, tu es rayonnante miss !!! continue comme ça pour le poids que tu veux atteindre, courage pour tes derniers kilos tu es sur la fin de la phase croisière mais après jenny fait super attention pour la conso, tu es tellement belle comme ça....

Retour