Regime Dukan, miracle?

Re : Regime Dukan

merci Isa tout doucement on y arrive
bravo a toi apparemment ton poids c'est debloqué faut peut etre changé ce qu'on mange de temps en temps

Oui, je pense aussi. Le corps doit s'endormir à toujours manger pareil, alors dès qu'on change un truc, paf, il se réveille !

De la cancoillotte chaude, ça doit faire bizarre, oui. J'en ai jamais goûté froide déjà, mais j'imagine que chaud ça doit faire un peu tourné, ça a l'air liquide.

coucou les filles désolée j'etais au salon du maraige (en tant qu'exposante) donc 3 jours d'absence, et pas de pesée pour moi hier, je ferais ca demain ,j'ai hate :)
Marylou bravo a toi c'est incroyable!!!!!! tu peux être très très fière de toi ma belle :)
Sinon suis fière de moi car j'ai tenue a mes 2 restos sans écarts, aucuns écart durant ces 3 jours d'ailleurs, grosse mise à l'epreuve hier au soir, nous avons invité une amie au resto, (je voualis buffalo G. pour me gaver de viande mdr) mais note amie décu de son precedent repas là bas a suggeré un resto chinois avec buffet a volontée.... (j'adoooooooooooore ca en + c'est kro kro bon!!!)
Et bien je me suis commandée un assortimente de 3 minis brochettes (poulet,boeuf et crevettes) et j'ai rien mangé d'autres là bas!!! mais en rentrant me suis mangé 1/3 de poulet froids mdr, vu que samedi et aujourdi j'ai pas mangé le midi (victime de notre succès sur le salon ) je penses que demain la balance devrait être ma meilleure amie hahah , car vendredi matin j'étais a - 9 kg perdu déjà :)
bonne soirée les filles

bisous

coucou les filles,

bon hier matin loulou est rentré de la caserne avec ... pains au chocolats et croissants
j'ai craquée pour un croissant a mii je me suis fait plus light oeuf brouillé au jambon et le soir la four qui me lache avec les plaque super !!!! donc pizza ( que je n'ai meme pas appréciée ) il la finit lui ,ce matin j'angoissais de monter sur la balance je pensais que ca m'aurai couté cher resultat +100 grammes

karine ca va bien sous le vent et la pluie qui commence a tomber pffff on se croirai meme plus dans le sud

sandra alors ce salon ca c'est bien passé c'est super en tout cas que tu n'ai pas craqué félicitation

bon lundis a toutes

bonjour les filles

bravo Isa pour ta pertes
Jenny je suis contente que tu vas bien, pour une fois c'est le nord ou il y a le soleil, il fait pas chaud j'irai pas me baigner mais le soleil et le ciel bleu est la et c'est deja ca
Sandra j'espere que tu auras perdu et j'espere que tu as fait un reportage photos du salon j'ai hate de voir ca!!!
bonne journée!!!!

bonjour les filles

alors ce matin je bosse pas, je suis allée faire des courses car j'en ai oublié vendredi.... il me fallait des steack hachés à 5% impossible d'en trouver c'est la folie j'ai fait 3 magasins, RIEN !!!!!!!!!!! j'ai laissé tombé car je prends à 14h, il faut que je fasse à manger pour midi et ce soir alors tanpis, j'espère en trouver dans la semaine moi qui voulait faire mes boulettes demain c'est mort.......

Sandra j'espère que le salon c'est bien passé et contente d'avoir de tes nouvelles. Vite vite ta pesée de demain j'ai hâte...

bisous, je retourne à mes fourneaux....

mary

coucou les filles, oui photos à venir très très vite du salon :)

Alors pour la balance elle affiche - 10 kg ce matin!!!! je suis trop trop contente les filles encore 4 kilos et j'ai retrouvé mon poids d'avant grossesse!!! il m'aura fallut pratiquement 2 ans pour enfin avoir a nouveau le declic!!!merci a vous les filles et merci au site les dukanaute , sans vous je n'aurais pas reussit!!! a partir d'aujourd'hui j'aimerais perdre encore 10 kg :), bisous les filles

félicitation sandra c'est génial, je suis super contente pour toi, tu es à -10kg c'est pas rien.

mdr....karine j'ai mangé la même chose que toi à midi salade de mache avec jambon surimi oeuf dur et sauce au yaourt et moi aussi je me suis régalée

moi ce soir c'est saumon mais je pense pas qu'avec la mache ca va suivre !!
je mangerai le restant de mache demain avec une escalope de poulet.
je mange des legumes tout les jours maintenant + un jus de fruit ou un fruit en ce moment je me regale avec des morceaux de banane du caramel et des amandes le tout mélangé normalement je met de la creme anglaise avec mais je sais pas si ca existe en mode dukan la creme anglaise???

Retour