Regime Dukan, miracle?

Re : Regime Dukan

Ah la la ! J'ai eu une séance photo aujourd'hui, et mon dieu, qu'est-ce que je suis redevenue belle ! Non, vraiment, je ne vais pas perdre d'autres kilos de suite, là je me sens bien, ça me va pour l'instant. Je préfère conserver ce poids un petit moment, être sûre que tout ça soit bien stabilisé avant de reperdre peut-être pour l'été prochain.
Si vous êtes sages, je vous mettrai une photo de maintenant, avec 10kg de moins. :)

une photos une photos une photos !!!!!!!!!!!!!!

Ah la la ! J'ai eu une séance photo aujourd'hui, et mon dieu, qu'est-ce que je suis redevenue belle ! Non, vraiment, je ne vais pas perdre d'autres kilos de suite, là je me sens bien, ça me va pour l'instant. Je préfère conserver ce poids un petit moment, être sûre que tout ça soit bien stabilisé avant de reperdre peut-être pour l'été prochain.
Si vous êtes sages, je vous mettrai une photo de maintenant, avec 10kg de moins. :)
super ma bel angie oui oui une photo avant apres:group:

bonjour les filles

ah oui angie, une photo...une photo.... une photo....!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Aujourd'hui, j'ai pas bougé niveau poids mais j'ai encore perdu en centimètre c'est une autre façon de perdre, ma taille s'est encore plus affiné c'est hallucinant.

A midi repas chez ma tante et comme je me gêne pas avec elle, j'emmène mon repas, et d'un côté elle m'a dit qu'elle préférait que l'on fasse comme ça car elle ne veut surtout pas faire d'impair en mettant quelque chose que j'ai pas droit alors je suis super contente.
Je fais mes recettes préférées
rillettes de thon et saumon fumé (que j'ai fait en double pour faire goûter ma tante et mon oncle)
cordon bleu
mousse au chocolat (que j'ai fait également en double)

bisous et bonne journée

bonjour les filles
:wavetowel2::wavetowel2:aujourd'hui moins -12kg400 c'est coooooooooooooool

ca fait longtemps que j'avais pas vu ce poids la

bonne journée a vous
bisou

Bon, ça me saoûle de passer par un hébergeur, alors voilà la photo en profil.
Ca change de la baleine d'avant, hein ? :)

wouahoyuuuuuuuuuuuuuuuuuu ANGIE tu es trop trop belle!!!!!!j'adooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooore

Bon, ça me saoûle de passer par un hébergeur, alors voilà la photo en profil.
Ca change de la baleine d'avant, hein ? :)
whaouuuuuuuuuuuuuuu angie tu es trop belle tes hanches disparu, et ton visage c'est plus le meme ,et ton ventre pouffff fondu tout simplement magnifique ma bel:woman_fashion_01_ge

bonjours les duducannons

alors voila mon bilan de la semaine je susis super contente
poids depart : 69.9
poids semaine dernière : 59.5
poids cette semaine 58.6

presque 1 kg de perdu je suis super contente aller bientot les 57 !!!!

Angie tu est magnifique bravo a toi

bon dimanche les filles sous la pluie et reveillé depuis 5h du matin

bravo jenny tu fond a vu d'oeil.
moi pour l'instant mon regime est fini faut attendre 3 semaines pour l'instant je n'ai pas re grossi mais pas maigri non plus.bon dimanche les dudus:youpi:

Bonjour les filles

Angie waouawwwww tu es belle bravo
donc moi dimanche passé -11kg
aujourd'hui -12kg400
moins -1kg400 pour cette semaine
je vise les -13kg500 pour la semaine allez hop courage

bon dimanche les filles ici il fait soleil mais peut etre pas pour longtemps !!!!

COUCOU les filles bravo à celle qui ont perdu :)
moi semaine très dur niveau régime car du fait de mon we salon j'avais très peu mangé le samedi et dimanche du coup j'avais bien perdu, mais Mr Corp a décidé de me faire payer ca en me faisant reprendre du poids ceci malgré mon application du regime du coup 82 pour moi ce matin contre 80,7 kg lundi :/, suis donc a -8,7 kg perdu en 54 jours.... aujourd'hui ZR , mais moi dernier cela ne m'avait pas empecher de perdre malgré tout,je tiens bon mais c'est dur :/,biz les filles

hello

super angie, tu es magnifique et oui quel changement avec ton ancien avatar.... tu es super belle

alors
poids départ 92.4
poids dimanche dernier 79.7
poids aujourd'hui 78.8

perte semaine 900 gr
perte totale : 13kg600

bravo à toutes
bon dimanche

Alors pour moi, c'est pas fameux.
Dimanche dernier : 65,1 kg
Aujourd'hui : 65,6 kg

J'ai repris 600g depuis hier après une raclette, pas étonnant ! :D
Et puis faut bien avouer que cette semaine, comme j'étais en vacances, je faisais un repas sur 2 en gala en gros. :s (Sauf le jeudi où heureusement ça a bien tout reperdu ces écarts).
Je finis le régime dans 5 jours, il me tarde !

Bravo Isa si tu n'as pas repris. Je te surveille, hein ! Si tu ne reprends pas, je ferai peut-être ton régime pour ce que je veux encore perdre.

Merci les filles ! Je suis super fière du changement. 10 kilos, ça change énormément une silhouette, c'est dingue !

j'espère jenny:/ en + la comble du maheur lol je vais pour me faire un gateau fromage blanc, et au dernier moment je me rends compte que plus d'edulcorant!!!suis GRRRRRRR de GRRRRRRRRRRRRRRRRr , du coup g mis du vrai sucre et je regarderais les autres en manger , j'en avais tellement envie de cette douceur permise / pfffffffffffffffff

et sinon ben, marylou bravo a toi :)

Retour