Regime Dukan, miracle?

Re : Regime Dukan

coucou les filles!! alors hier finalemen j'ai pas pris de gateau mais j'ai manger des pti bonbons... bon allez tampis c'est fais c'est fais .... a fond les ballonssssssssss!!!

gros bisous et bon dimanche!

Re : Qui connait le regime Dukan

salu
moi g un ami obèse qui la fait c epoustouflan les resulta rapide quil a u
en fait tu mange que des proteines (viande ou poisson) mai a volonté et toute la journée
ensuite qd tu a atein ton poi voulu tu alterne avec d legumes pr retrouver une alimentation normale, mai tu garde tjs une journé par semaine de proteines

sinon achète le bouquin, en format poche il es a 10€, en plus ta d menu pr t'aider

BONJOURJ EVOULAIS SAVOIR OU ON TROUVE LE LIT

couocu choucha tu peux toruver le livre sur le n et ou dans certaines librairie ou grande surface sinon tu le site des dukanautes qui est très très interessant et complet :)

Sandra a tout dit
je m'étais inscrite au coaching j'en suis déçu je trouve plsu d'aide sur dukanaute que sur le coaching mais bon ca ma permis de ne pas lacher le regime

hmmmmmmmmm je viens de déguster un ptit chocolat blanc, j'en avais trop envie mais vraiment un petit, il me restait seulement 30 gr de lait écrémé en poudre alors ça fait un fond de bol mais c'est pas grave je l'ai apprécié...

ce soir plus rien dans les plcard 1 oeuf lol donc the et pain dudu lol repas lights sinon j'ai une pizza au congel lool

Bonjours les filles,

comment ca va en ce lundi matin ?? ici enfin un peu de soleil
ce matin mon poids n'a pas bouge (en meme temps avec le placards vide lol)

bonne journee bisous a toutes

bonjour à toutes

alors ce matin pas bougé, en plus dur dur ce matin c'est lundi et sous la pluie, pffffffffffffffffffffffff j'avais trop envie de rester au chaud sous la couette avec mon loulou.... mais bon faut bien aller bosser.

aujourd'hui PP, à midi je fais les boulettes et ce soir cassolette de fruit de mer.....

bonjour les filles
encore une semaine qui commence qu'est ce que je n'aime pas le lundi, poids toujours pareil.
bonne journée et bonne semaine

couco ules filles j'espère que vous allez bien et que la pénurie de carburant ne vous touche pas trop ,che znous ca commence a craindre :/

Alors ce matin ma gentille balance penchait du bon côté hihih , - 800 g ouf!!!!!! me voici a - 9kg , suis rassurée et remontivée du coup

bisous les filles

ici aussi ca commence a craindre je suis allée faire les courses et la station était pleine la queue allait jusque sur la route

moi j'ai pes bougée mais demain j'ai peu ce soir pour l'anniversaire a mon beau père c'est raclette alors a midi PP et demain journée PP on va limiter les dégats

pffffffffffffffffffffffffffff quelle journée !!!!!!!!!!! j'ai horreur du lundi....

j'ai pas encore trouvé mes steack hachés à 5% c'est dingue ça, j'en trouve plus c'est incroyable

mary tu a raison hier anniv de mon beau père raclette resultat +1 kg snifff aujourd'hui proteines pures

bonjour les filles

alors ce matin bizarre, +300 gr hier jétais en PP et toujours aucun écart depuis le début, c'est très très rare que ça m'arrive en général je change pas de poids si je ne perds pas, enfin bon pas grave je verrai demain...

aaaaaaaaaaah aujourd'hui ça va mieux qu'hier, je suis plus en forme et surtout bien réveillée...

bonne journée les filles

coucou marylou,coucou les filles

Bon marylou pour la peine demain tu vas nous annonces - 600 grammes tu verras ;)
Ce matin je suis a 81 soit 1 kg de perdu depuis hier, comme ca fait du bien de voir redescendre l'aiguille!!!!
bonne journée a vous les filles

big bisous

bonjour les filles
+300g sur la balance mais c'est de ma faute hier je me suis régalée avec une fondu donc aujourd'hui rattrapage de tout ca

bonne journée

Et ben alors les filles, c'est quoi ces + ?
Mary, ça arrive des fois sans qu'on se l'explique. Un peu plus de rétention d'eau, un peu moins de "purge" aux toilettes, une nuit moins longue... Le corps réagit à tellement de choses !

bon alors les filles, il faut que je vous fasse une confidence, j'attendais le bon moment et voilà

demain grand jour pour mon homme et moi car nous allons devenir officiellement propriétaire d'une ancienne ferme qui est déjà un peu rénovée au niveau du toit, les fenêtres, électricité, donc c'est déjà ça à ne pas faire.
c'est une corps de ferme de 286 m2 habitable et nous allons tout restructurer pour en faire comme un loft avec des pièces immenses...

et sandra ma future maison est en haute saône !!!!!!!!!! à Bourguignon-lès-la-charité je sais pas si tu connais c'est à 22km de vesoul.

nous allons faire les travaux nous même sauf quelques bricoles que nous ferons faire par des artisants.
nous sommes super heureux et nous aurons enfin un nid douillet bien à nous, dans un an après les travaux fini la location....

Retour