Regime Dukan, miracle?

Re : Regime Dukan

jenny je viens de regarder la recette de la pizza louisiane, oh mon dieu quelle a l'air bonne, pfffffffffffffff dedans je suis PP zut alors, bon tanpis je la ferai jeudi....ah ben ça tombe bien tu nous diras si elle est bonne jenny....mdr..

ce soir j'ai fait une salade composée, je me suis régalée c'est pourtant pas grand chose mais bien bon

Alors bonjour à toutes !

Me voilà enfin dans la phase d'attaque, cela aurait fait trois mois que je repousse la date d'échence ! J'ai démarré ce matin avec un poids de 79 kg:lol:. J'aimerai en perdre entre 20-25, je mesure 1,65...

J'ai lu les livres : " je ne sais pas maigrir, et le miracle du son d'avoine " j'ai également le livre des recettes.

Donc ça y est je suis parée pour la fonte des kg !

*Par-contre, j'aimerai savoir, de combien doit-être le porcentage de graisse pour le boeuf ?

Je crois que j'ai tout dis, ce qui me chagrine un peu, c'est que j'habite en Espagne, et qu'il est très difficile de trouver certains ingrédients !!:angry:

Désolé de ce roman !! Merci pour vos réponses !! et courage pour la suivi de votre perte de poids, quand je vois vos photos : CA DONNE DE LA MOTIV' !!

Bisous bisous

coucou cassou's'nail ,bienvenue parmis nous :) , je te conseille le site des dukanuautes il est genial :)
Pour ta question je laisse répondre les pros ;)

Sinon les filles g un gros soucis je me suis rendu compte que je ne mange pratiquement plus de légumes :o!!!!
En fait j'en prends a 1 repas de temps en temps et c'est tout :/ , je sais que c'est pas bien mais ca se fait tout seul en fait; qq a un truc pour m'aider? ne pourrais je pas mettre des légumes tout les midis ou soir par exemplee t faire donc PP et Pl sur la même journée?

bienvenue à toi cassou's nail
j'espère que ton premier jour s'est bien passé et pas de problème tu peu prendre la route avec nous pour combattre nos fichus kilos

je suis comme toi à quelques kg près car je veux perdre entre 25 et 30 kilos, au bout de trois j'en ai déjà perdu 13kg600 et j'en suis très fière alors t'inquiète pas tu y arriveras aussi, nous on y arrive pourquoi pas toi....

alors garde toujours le moral et ta motivation même quand tu vas rencontrer des stagnations ou petites reprises dès que tu intégreras les légumes enfin quand je dis reprise ça se compte en grammes et non en kilo t'affoles pas... mais on rencontre toutes et tous un jour une stagnation qui est normal ton corps ne peut pas perdre continuellement.

Sinon pour ta question le pourcentage à part le steack haché c'est 5 % je connais pas d'autre pourcentage pour le boeuf...

courage pour ton régime et tiens nous au courant et en plus tu sais le forum aide beaucoup soit à poser des questions ou tout simplement à garder le moral, nous nous soutenons mutuellement et oui nous sommes dans la même "galère"

ah sandra je pense pas que ça soit bien pour la perte de poids de faire des légumes tous les jours à un des deux repas, j'aurais peur que ça bloque la perte.... enfin je sais pas trop ... mais si le régime doit être fait de jour PP et de jour PL je pense que c'est que l'on doit bien respecter les jours alternances

ok merci Marylou pour ton avis, du coup faut vraiment que je reintegre des légumes , c'est devenue qq chose de très difficile pour moi....je focalise tellement sur les PP que je zappe le reste .........

bienvenue cassou's'nail compatriote et oui les filles elle vit dans la meme ville que moi d'ou je suis originaire en Espagne !!!

aller courage tu va y arriver

bon j'ai craque j'ai fait la pizza ce soir les filles j'adoooooooooore avec un peu de tabasco un regal

sandra c'est pareil pour moi les legume depuis un moemnt j'ai laisse tomber c'est pas bien :(

bienvenue cassou's'nail compatriote et oui les filles elle vit dans la meme ville que moi d'ou je suis originaire en Espagne !!!

aller courage tu va y arriver

Ah je me demandais si tu allais te souvenir de moi, vu le temps que j'ai mis a démarer !

Autre petite question, la galette dukan, il est préférable de la prendre le matin ou au déjeuner ? Vous en pensez quoi ?

coucou les miss!!! alors lundi matin 67,7 donc trés contente!! par contre ce soir j'ai eu mes regles alors qu'elle n'étaient pas du tout prévu, elle aurais du arriver dans deux sméne!!! ??? je m'inquiete un peu!!!

Cassou's, bienvenue. Moi je préfère la prendre le matin, parce que ça cale bien pour tenir jusqu'au midi, parce que le matin, je me vois pas manger de la charcuterie.
A éviter le soir, parce que les sons ne serviraient alors pas à grand chose. En effet, ils tapissent la paroie et attrapent des calories qui passent devant eux pour les liquider. Donc le soir, il n'y a pas grand chose à récupérer.

Lacolombianna, j'ai vu beaucoup de filles à qui ça arrivait avec ce régime, d'avoir des pertes pas prévues. Ne t'inquiètes pas.

Mary, félicitations pour votre futur chez-vous. Qu'est-ce que c'est beau en plus les corps de ferme !

bonjours les filles

Cassou's bien sur que je me souvient Salamanque ;-) aller courage pour le debut du regime

aaaaa Angie tu ma fait comprendre pas mal de choses lol souvent je les prenaient le soir les sons lol

j'ai reperdu mon kg de lundi youpiii

bonne journee les filles

coucou les filles, - 10kg 100 ce matin , yeap yeap yeap et ceci malgré mon ti craquage d'hier ( 3 scuillère de ovomaltine a tartiner :/ ) et j'avoue que je fais des tits écarts depuis qq jours,je sais c'est pas bien :(, mais j'ai l'impression que ca a relancé la machine lol

coucou les filles je vois que sa ce passe bien ,moi sa va pour l'instant je n'ai pas repris mon regime est fini depuis 1 semaine bon courage bis

hello les filles

alors ce matin j'ai reperdu les 300 gr qui s'était affiché hier matin sur la balance mais pas de bonus, bon ça fait rien au moins ils sont repartis...

Ce matin petite grasse mat ça fait du bien, on s'est levé il y a seulement 20 minutes c'est cool en plein milieu de semaine.

Rendez vous à 11h pour concrétiser l'achat de la maison, je vous joins une photo elle est magnifique....

Pièces jointes

• 69838_1421627420609_1230414107_30978914_895483_n.jpg
    69838_1421627420609_1230414107_30978914_895483_n.jpg
    68.2 KB · Affichages: 35

wouahou MAry elle est superbe cette maison!!! pis apparement déjà bien renovée, genial ca!!
Al'heure qu'ile st tu dois tenir un stylo dans la main et avoir les mains moite et le coeur qui bat hihihih

Retour