Regime Dukan, miracle?

Re : Regime Dukan

bonjours a vous les filles

bon ben hier 0 ecarts j'ai bien bu et ce matin +300 grammes un peu déçu mais bon c'est pas grave

aller les filles ce soir c'est le week end:Dancing_wub:

bonjour les filles

alors ce matin j'ai reperdu les 100 gr et en bonus 100 gr en plus, -200 gr ce matin, c'est pas beaucoup mais bon, je sais pas si je vais avoir grand chose à mettre dimanche pour la perte de la semaine.

Angie, je ne voudrais pas entré en conso maintenant, je voudrais perdre encore 15 kilos alors je pense que c'est trop tôt.
Faire un écart, je suis tellement formater pour ne pas en faire un et je vous avoue que ça me fait peur en même temps de faire un écart... je vais essayer de bousculer mon organisme avec un écart mais bon j'ai peur... alors par contre je ne sais même pas avec quoi faire un écart, je sais que c'est pourtant facile d'en faire un mais là comme ça je ne sais même pas...

bon je vous tiens au courant

coucou les filles un bjr vite fait en passant je vois que tout se passe bien ici ,moi sa fait un peu plus d'une semaine que j'ai fini regime j'ai repris 200gr donc sa va je suis reparti pour le 04 nov pour finir le reste youpi.
bonne journée les duducanons:group:

bonjour a toutes
comme je l'avais dit j'avais repris 300g apres une fonduedonc j'etais revenue a -12kg100 apres coup de pieds au fesses j'ai les reperdu avec un petit benef (debut de semaine -12kg400) donc la -12kg600 je voudrais arriver a -13,-13kg500 pour dimanche
bonne journée

karine tu va y arriver t'inqiuete

Isa ca va venir avec l'entrainement j'ai eu du ma au debut aussi en totu cas n'hesiste pas si tu as besoin

super karine

bon alors je constate effectivement les filles qui ont un ptit écart reperdent encore mieux après alors je crois qu'il faut que je me sacrifie en faisant un écart.... en espérant que ça m'apportera un redémarrage correctement...

j'ai bien réfléchi depuis que j'ai lu ton message angie et je crois que l'écart je vais le faire à midi pas ce soir mais juste un écart et je me remets dans le droit chemin... je vais aller chercher mac do, enfin juste un bigmac et petite frite... vous en pensez quoi ça fera pas un trop gros écart mais je suis prête à tout pour que ça reparte comme avant....
vous en pensez quoi les filles, ça fera pas énorme comme écart....

par contre c'est clair je monte pas sur la balance demain matin, enfin si je reprends je saurai au moins pourquoi cette fois ci

je l'ai fait une fois le mc do et j'avais reprit 100 grammes et encore toi c'est petit moi j'avais prit en maxi et un mc flurry en plus

moi ca m'arrive d'aller au mac do de temps en temps (grande frites et grande potatoes et un mc flurry mms sans coulis et pas d'hamburger j'aime pas) ce n'est pas forcement que je prends des grammes ca depend aussi de ce que je mange au soir mais je pense qu'il faut ce faire plaisirde temps en temps et changer d'alimentation comme isa qui avec dukan perdait pas ou peu et a manger autre chose elle a bien perdu

ok merci les filles alors à midi je me fais mac do c'est décidé.... et comme aujourd'hui je suis en PP, ce soir je respecte les protéines pures.

ça sera un premier écart en 3 mois, bon oui je sais je vais pas en mourir... mais ce n'est pas dans ma conception du régime.... bref je le fais à point c'est tout...

Mon premier écart c'était un grec, alors tu devrais survivre à un Mc Do ! :)
Le régime repose sur le principe de la cétose. Les protéines agissent avec le sucre et le gras qui nous restent dans le corps. OK, mais après plusieurs mois comme toi, je pense qu'il n'y a plus grand chose dans le corps pour interagir avec... Ou alors il faut les chercher super loin mais il faut le faire réaliser au corps.
Je pense que c'est pour ça que quand on stagne vraiment trop longtemps, ou qu'on reprend, il faut rappeler les règles du jeu au corps qui s'essoufle.

Et puis moralement, ça devrait te faire du bien aussi un petit écart. Et puis tu l'as bien mérité quand même ! Regarde, on te propose toutes un écart avec notre bénédiction, c'est pour dire ! :)

Profites-en bien, fais-toi plaisir. :)

bon alors les filles

j'ai mangé mon mac do.... en plus de ça je me suis trompée, avant j'avais l'habitude de prendre à chaque fois un fanta avec le menu, et là ma mauvaise habitude a pris le dessus et sans m'en rendre compte j'ai commandé un fanta au lieu d'un coca light après quand je m'en suis rendue compte, je me suis dit tanpis, vue que je fais un écart autant aller jusqu'au bout....

alors j'ai mangé mon mac do et mon homme aussi, au départ il ne comprenait pas pourquoi..
enfin excusez moi du terme mais c'était jouissif.............mdr............
je mangeais j'étais là : hmmmmmmmmmmmm hmmmmmmmmmmm oh mon dieu que c'est bon hmmmmmmm hmmmmmmmmmmmmmmm punaise, c'était orgasmique avec un mac do......

mais je reconnais que cet écart m'a procuré un plaisir incroyable mais j'ai bien cru que j'allais pas pouvoir le finir...

ça m'a rechargé les batteries, rechargé pour continuer,

voilà les filles je voulais vous dire un grand merci pour vos conseils et malgré ma conception du régime, aucun écart aucune calories etc.... un écart mais pas dramatique tant que ça reste un seul... à partir d'aujourd'hui je verrai ça autrement, car comme je vous ai dit je suis trop formater régime régime régime perte de poids perte de poids...

encore merci merci merci et hmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm j'en bave encore de ce mac do et c'est pourtant pas un repas de banquet avec foie gras, caviar mais EXTRA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ce soir PP comme prévu, et je me pèserai demain quand même par curiosité...

MDR marylou tu m'as trop fais rire je te jure lol

c'est vrai que les écarts relancent la machine je trouve,j'en suis la preuve vivante hahahaha
j'en suis a -3,2 kg depuis lundi !!!!!! ca fais du bien sur la balance mais j le ressent niveau fatigue depuis 2 jours

Bravo Mary tu vois faut profiter mais pas tout les jours non plus j'espere que ca debloqueras ta perte de poids et que tu continueras a fondre comme avant...

Sandra j'ai quand l'impression que ca fait beaucoup -3.2kg depuis lundi tu manges bien au moins??si oui felicitations c'est une sacré perte

Ta conception du régime est très bien Marylou, mais se faire plaisir de temps en temps, ça rebooste le moral et quand le moral est au top, tout suit. :)
Après, c'est sûr, il ne faut pas faire d'écart tous les jours, mais disons qu'une fois par mois, ça peut être une belle récompense pour garder son enthousiasme, surtout sur un régime à long terme.
En plus si tu fais PP ce soir, je suis sûre que ce ne sera pas catastrophique sur la balance. Allez, 100 à 200g maximum, mais si après ça redescend bien, c'est tout bénéf au final, non ? :)

Alors moi, j'aurai dû finir mon régime là, or, j'ai perdu 1,7kg de plus, donc je vais continuer encore 15 jours, mais au rythme de cette semaine.
En fait, je me suis super relâchée cette semaine, en arrivant sur la fin. J'ai mangé comme il fallait le matin et le midi, et le soir : grec. Ca, 3 jours de suite. Et ben vous le croyez, vous ? C'est ces grecs qui m'ont fait perdre 1,7kg !
1er jour : -400g. Du coup, j'ai dit à mon copain : "T'as vu, les grecs ça fait maigrir ! On réessaye ce soir ?" On a donc réessayé, au pire je les reprenais, tant pis. Ben non, -1kg !!! J'ai voulu en avoir le cœur net, j'ai tenté une autre fois, et -300g !
Et hier, c'était jeudi PP, ben j'ai rien perdu... Le monde à l'envers !

Je vous laisse deviner mon repas de ce soir ! :D

Ah oui, ça fait beaucoup Sandra ! En même temps, tu vas pas t'en plaindre, hein !
Mais c'est vrai que ça relance bien les écarts pas habituels. ca fait un peu comme en phase 1, le corps est pris par surprise alors qu'il croyait que chouette, on le laissait tranquille ! Et ben nooooon !!!!! :D

oui oui je manges bien je vous assures, hier midi et hier au soir je me suis pris des légumes (chou fleur,brocoli et carotte) cuit au four avec 1 cuisse et demi de poulet à chaque fois + fromage blanc en faisselle a 0% et edulcorant, a 4 h je me suis fais une genre de galette avec le son , le matin je ne me rappelle plus lol , mais les 3 premiers jours de la semaine c'etait les petites gateau arome amande (2 /matin ) trop bon :), on verra demain se que dit la balance ,j'ai jamais été aussi prêt de mon objectif hihih

ben voila mary moi ausis un ecart a midi repas au garage avec loulou et donc des pates et une mousse au chocolat

Retour