Re : Regime Dukan
Ta conception du régime est très bien Marylou, mais se faire plaisir de temps en temps, ça rebooste le moral et quand le moral est au top, tout suit.

Après, c'est sûr, il ne faut pas faire d'écart tous les jours, mais disons qu'une fois par mois, ça peut être une belle récompense pour garder son enthousiasme, surtout sur un régime à long terme.
En plus si tu fais PP ce soir, je suis sûre que ce ne sera pas catastrophique sur la balance. Allez, 100 à 200g maximum, mais si après ça redescend bien, c'est tout bénéf au final, non ?
Alors moi, j'aurai dû finir mon régime là, or, j'ai perdu 1,7kg de plus, donc je vais continuer encore 15 jours, mais au rythme de cette semaine.
En fait, je me suis super relâchée cette semaine, en arrivant sur la fin. J'ai mangé comme il fallait le matin et le midi, et le soir : grec. Ca, 3 jours de suite. Et ben vous le croyez, vous ? C'est ces grecs qui m'ont fait perdre 1,7kg !
1er jour : -400g. Du coup, j'ai dit à mon copain : "T'as vu, les grecs ça fait maigrir ! On réessaye ce soir ?" On a donc réessayé, au pire je les reprenais, tant pis. Ben non, -1kg !!! J'ai voulu en avoir le cœur net, j'ai tenté une autre fois, et -300g !
Et hier, c'était jeudi PP, ben j'ai rien perdu... Le monde à l'envers !
Je vous laisse deviner mon repas de ce soir !