Regime Dukan, miracle?

Re : Regime Dukan

alors ce soir PP comme c'était prévue, je suis curieuse de savoir ce que va me dire la balance demain

sinon je ne sais pas si y a un rapport avec le mac do, j'ai eu mal au ventre tout l'après midi...

ton estomac ne doit plus avoir l'habitude d'une telle nourriture tu crois pas?
Tu te pèse pas le soir avant d'aller au lit toi? moi oui donc avant d'aller au lit je sais direct si j'ai une chance de voir du - ou du + sur la balance le lendemain matin hihih

mexicain dukan?????? moi je viens de manger 1 cuisse de poulet en attendant que mon chéri rentre, et après se sera moules marinières ,hummmtrop ha^te de les manger lol ,et là je vais me préparer un petit gateau au fromage blanc à la vanille ,miam miam

Sandra, c'est pas top de se peser le soir, ce n'est pas très fiable. Dans la journée, le poids peut évoluer dans tous les sens d'un moment à l'autre.
Le mieux c'est de se peser le matin, avant de manger et après être passé aux toilettes.

Sandra, c'est pas top de se peser le soir, ce n'est pas très fiable. Dans la journée, le poids peut évoluer dans tous les sens d'un moment à l'autre.
Le mieux c'est de se peser le matin, avant de manger et après être passé aux toilettes.

Angie je me pèse toujours le soir, puis dans la nuit si je vais au toilette et le matin au reveil ceci depuis de nombreuses années, c'est un TOc , une manie, enfin tu peux l'appeller comme tu veux mdr, ma maman est pareil hihihihi

Ah ouais, tu passes ta vie sur la balance, quoi !
Je me vois pas aller me peser la nuit. J'imagine mère et fille à 2h du mat', en train de se battre pour la balance ! :D

bonjour les filles

alors alors alors !!!!!!!!!!!!! verdict de la balance avec mon écart hier : -100 gr

et ben je m'attendais à voir le +++++++++++++++++++ mais non j'ai perdu 100 gr, bon depuis dimanche dernier ça me fait que 200 gr de perdu mais tanpis y a de bonnes semaines et de mauvaises semaines.

Mais j'ai constaté quelque chose, depuis que je prends les vitamines supradyn magnésia, je n'allais plus à la selle comme avant. Je voyais mon ventre gonflé de plus en plus au fur et à mesure. Et là ça fait 3 jours que j'ai arrêté et ce matin oufffffffffff quel soulagement d'avoir pu aller à la selle et vider tout ce que j'avais dans le ventre... je me sens plus légère.. donc je pense que mon problème de yoyo est dû à ça mais c'est pas grave ce ptit écart m'a fait tellement plaisir que je ne regrette pas et surtout la balance ne me la pas fait payer ce matin...

Ah ouais, tu passes ta vie sur la balance, quoi !
Je me vois pas aller me peser la nuit. J'imagine mère et fille à 2h du mat', en train de se battre pour la balance ! :D

ca va on a maintenant chacune notre chez nous, donc chacune sa balance hahahah mdr

Marylou ,bravo te voici débloquée!!!yeap yeap yeap c'est génial ca!!!

Moi ce matin + 700 grammes, j'ai mangé beaucoup de surimi hier midi et je tilt qu'a chaque fois que je me lache dans le surimi j'ai du + le lendemain matin.. pis bon beaucoup perdu en 4 jours donc il suffit là que mon corps est gardé un peu + d'eau qu'hier ca explique aussi le + du matin, mas bon je ne me formalise pas (enfin j'essaye mdr )
bonne journée les filles

je viens de refaire ma courbe sur dukanaute et je viens de constater que j'ai une autre victoire cette semaine, je suis passée en dessous de l'imc 30

début régime IMC 35.21
aujourd'hui IMC 29.95

ca va on a maintenant chacune notre chez nous, donc chacune sa balance hahahah mdr

Marylou ,bravo te voici débloquée!!!yeap yeap yeap c'est génial ca!!!

Moi ce matin + 700 grammes, j'ai mangé beaucoup de surimi hier midi et je tilt qu'a chaque fois que je me lache dans le surimi j'ai du + le lendemain matin.. pis bon beaucoup perdu en 4 jours donc il suffit là que mon corps est gardé un peu + d'eau qu'hier ca explique aussi le + du matin, mas bon je ne me formalise pas (enfin j'essaye mdr )
bonne journée les filles

Salut sandra
oui les surimis on peut en manger mais pas trop j'ai vu sur les aliments autorisés que les surimis c'est maxi 6-8 par jour donc c'est peut être pour ça si tu en manges beaucoup plus ça te fasse ça

et oui cette semaine tu as très bien perdu donc tu peux pas faire plus non plus sinon tu vas tomber à force

6-8?????????????????????ah tu m'etonne j'ai du en manger 20 au moins!!!!! devant mon pc :/ en attendant que la manger chauffe hahahah,fini le surimi pour moi !!!!!

Bravo Marie pour ton IMC :)

bonjours les filles bon ben je me sius un peu laché hier midi mais j'ai perdu 200 grammes ca fait plaisir

aller grand menage aujourd'hui comme loulou est a la caserne

bonne journee les filles

alors à midi
pizza avec tomate pelée, champignon, dés de jambon de dinde, surimi et carré frais ail et fines herbes.... la pâte à pizza sans son et avec du tofu.... elle est au four....

ce soir pavé de saumon sur lit de poireaux...

j'ai trouvé une recette aussi pour faire un moelleux au chocolat avec ration des sons pour deux jours donc je vais le faire cet après midi et ça me fera deux ptit déj....

Ah oui, t'y a été fort Sandra avec le surimi ! Bon, avec tout ce que tu avais perdu, c'est normal d'avoir pas mal repris, ça te fais une perte à peu près normale sur la semaine au final. Et puis les 700g repartiront peut-être aussi vite qu'ils sont arrivés.

Génial Mary ! Même pas de petit + tout en te faisant plaisir ! Tu vois, c'est vraiment que tu le méritais ! :)

Moi j'ai remangé un grec hier soir, espérant perdre, mais non, rien perdu. Bon, j'ai pas pris non plus. Je sais pas ce qu'ils mettent dans leur grec à côté de chez moi, mais c'est efficace ! :)

Demain, je ne serai pas là, donc je fais mon bilan de la semaine aujourd'hui.

Dimanche dernier : 65,6kg
Aujourd'hui : 64,1kg
soit - 1,5kg sur ce qui devait être ma dernière semaine de régime. Donc encore ce poids-la à stabiliser. Je ferai comme cette semaine, du semi-régime.

hummm elle a l'air super bonne la pizza

extra la pizza, j'ai adoré, par contre le souci les tomates pelées ont rendu l'eau du coup ça a ramolli la pâte mais pas grave.... on peut aller pour démarrer les travaux dans la maison, je suis super méga bien calée.....mdr....

oui Angie, ce ptit écart a été bénéfique rien que pour le moral, le punch.... et la balance m'a récompensée car elle sais que j'ai fait beaucoup d'effort jusqu'à maintenant.....mdr...

félicitation Angie pour ta perte de la semaine c'est super et tout en étant en conso !!

les filles !!!!!!!!!!!!!!!!!
je viens de faire un moelleux au chocolat, une nouvelle recette sur dukanaute

oh punaise je crois que c'est le meilleur gâteau que j'ai mangé depuis le début du régime, je le referai souvent pas de soucis, c'est une pure merveille......
voici la recette

Moelleux au chocolat

Mélangez l'ensemble des ingrédients.

Versez la préparation dans un moule tapissé de papier sulfurisé pour faciliter le démoulage.
Enfournez à four chaud (180°C/200°C) pendant 35/45 minutes.

perso j'ai un four électrique et il a cuit 20 minutes à 200°C, les filles je vous le recommande vivement, et on est au régime ????????????? et ben oui et on peut se faire des gâteaux méga giga super trop trop bon !!!!!!!!!!!!!!!!:tongue4::tongue4::tongue4::tongue4::tongue4::tongue4::tongue4::tongue4::tongue4::tongue4:

j'ai mis arôme noisette c'est un régal avec

bonsoir bonsoir, comment allez vous?? moi pas trop, une grosse baisse de moral, enfaite j'ai mes regles (pas prévu ) et mon ventre et super gonflé donc apré un mois de régime, hier soir je suis alé au resto et je me suis fais plaisir j'ai meme pris un dessert, au final je culpabilise et j'en ai marre cette apré midi j'ai bue un capuccino.... faut vite que j'aréte et que je me remette vite fais!!! j'espr que mon ventre va dégonflé a la fin de mes regles et que ma volonté revienne!!!!

Retour