Regime Dukan, miracle?

Re : Regime Dukan

Bravo Mary ! Je te trouve de plus en plus belle de photo en photo, à chaque fois je redécouvre une autre femme. :) C'est ton chéri qui doit être content dis donc ! Il a une nouvelle copine de plus en plus canon sans avoir besoin d'en changer, lol !

Eh oui, que serait-on sans ce groupe ? Même en ayant fini le régime, j'ai le besoin de venir ici. Ca me pousse à ne pas trop déconner, pour ne pas reprendre. C'est ma p'tite thérapie de groupe. :)

bonjour les filles

bon ben moi loulou était là hier soir j'ai brulé de calories mais pas encore assez la balance n'a pas bougé et pourtant.....mdr....

Alors les yaourts sont de bonne texture, bien ferme, maintenant reste à savoir au goût, je vais les goûter à midi mais déjà ils sont bien beau quand je les ai sorti ce matin de la yaourtière.... je vous dis ça après manger..

Et merci Angie, moi aussi je me redécouvre, je vois une jolie femme en train de naître ou renaître..... et mon chéri aaaah mon chéri, je vais faire une confidence vu que l'on est entre nana.... avant mon régime, j'ai toujours été épanouie avec lui dans tous les domaines mais là youu hooooooooouuuuuuuuuuuuu il est encore beaucoup beaucoup plus coquin qu'avant et pourtant avant il y était déjà pas mal mais là c'est chaud chaud chaud..........hihihihihihi..... j'y suis pour quelque chose, changement de corps, changement de vêtement et sous-vêtement, je peux enfin m'accorder des fringues plus sexy et des sous-vêtements plus sexy, des ptites nuisettes super mignonnes, des sous-vêtements très très sexy et qui plaisent énormément à mon chéri, c'est simple il me dit souvent qu'il me sauterait dessus sans arrêt...

Mais voilà, j'ai remarqué dans la rue ou magasins le regard des hommes ont changé envers moi, et mon homme a vu aussi et là c'est pas un italien pour rien, ça ne lui plaît pas alors je lui dit "tu devrais être flatté et bon eux ils voient pas grand chose comparé à toi" et ça va mieux mais pas facile, bon j'en joue pas non de ça car j'aime pas... mais ça me fait quand même plaisir de voir que je plais aux hommes...

voilà quelle confidence ce matin hoooooooouuuuuuuuuuuuuuu, heureusement que l'on est en nana

bonne journée
bizz
mary

bonjour les filles
ce matin -12kg800 petit a petit j'avance
Mary tu as raison depuis ma perte de poids je veux m'habiller plus feminine bien me coiffer me maquiller je met plus de pantalon moche etc ce qui est pas sans deplaire a mon mari mentalement je pense qu'on a changé pour ma part je me sens mieux dans ma peau meme si je n'ai pas encore le regime
bonne journée rdv avec gygy cette aprem j'espere savoir le sexe de la crevette on verra

alors les filles j'ai goûté les yaourts à midi et ils sont extra, bien ferme, super bon

pour celles qui ça intéresse voilà comment j'ai fait

1 litre de lait écrémé
5 CS de lait écrémé en poudre
1 yaourt vanille sveltesse
édulcorant résistant à la cuisson (au pif j'ai goûté avant de mettre dans les pots)

cuisson pendant 9h30 dans la yaourtière (moi j'ai mis à cuire cette nuit 21h15 à 6h45)
et ensuite mettre au frais et prêt à déguster....

hihih mary, voilà que tu te confie à nous :) quelle confiance :)

C'est vrai que l'on change d'allure avec ces kilos en moins et on s'accorde des petits plaisir vestimentaire qui font du bien :)

Super pour les yaouth je testerais aussi alors :)
Moi la balancene bouge toujours pas , + de 15 jours qu'elle est bloquée :/, et ceci malgré le béton qu'on a coulé ce we lol , bisous a vous les filles et bonne journée

bonjours a vous les filles

je veisn a peine de rentrer je suis hs malheur
bon ben moi ce matin 57.3 +200 grammes mais hier j'ai craque et j'ai piqué des gnocchi enfina ujorud'hui je reprend serieux

Bonjour à toute je vous li depuis tout a leure é je vous admire, je commence le régime demain et j'espére avec autant de succés que vous!!!!!

Merci membexp , tu verras tu va y arriver aussi on se soutient totes mutuellement puis comem dirai gad elmaleh un seul mot la VO-LON-TÉ
lol:32-ironic:

bienvenue a toi membexp tu verras ce psot va t'aider à reussir et à tenir le coup :)

LEs filles j'ai fais tout à l'heure de la crème chocolat, un vrai régal:

400 grammes de tofu soyeux
2 ca s de lait (car plus de fromage blanc)
4 cas de cacao degraissé
4 cas d'edulcorant
arome vanille (noisette si vous avez :) )

Vous mixez le tout et ensuiet regalez vous hihi, mon fils a goûter et m'a dit: trop bon j'adore!!!!!!!et là j'ai repondu domagggggggggggggggge c'est régime hahahahh

tu ne seras pas déçu ,franchement!! moi en tout cas j'ai trouvé ca trop trop bon,tu penses jamais que c'est un dessert régime hihih

Merci a toute
je rentre des courses
je commence demain et je compte bien m'accrocher!!!!!
le plus difficile sera pour se peser mais c pour la bonne cause!!!!!!

lol
je viens de finir la mien (le 2 ème ,le premier mangé à 4 h :) )
Tu me diras se que tu en a pensé, une chance que tu avais du tofu chez toi!!

bienvenue à toi membexp et courage pour le démarrage demain.
Ne baisse jamais les bras et tu verras tes efforts payeront aussi.... n'hésite pas à venir sur le forum, nous sommes une petite "famille" virtuelle...
nous nous soutenons mutuellement, nous échangeons recette et plein d'info
moi j'adore venir sur ce forum depuis que j'ai commencé et il faut que je vienne tous les jours je peux pas me passer du forum c'est un drogue....mdr....

Jenny j'ai fait le poulet au caramel ce soir, hmmmmmmmmmmm hmmmmmmmmmm c'est une tuerie j'ai adoré

et j'ai fait des petits croquant pour le ptit déj demain, ça sent super bon dans l'appart...

Retour