Re : Regime Dukan
bonjour les filles
bon ben moi loulou était là hier soir j'ai brulé de calories mais pas encore assez la balance n'a pas bougé et pourtant.....mdr....
Alors les yaourts sont de bonne texture, bien ferme, maintenant reste à savoir au goût, je vais les goûter à midi mais déjà ils sont bien beau quand je les ai sorti ce matin de la yaourtière.... je vous dis ça après manger..
Et merci Angie, moi aussi je me redécouvre, je vois une jolie femme en train de naître ou renaître..... et mon chéri aaaah mon chéri, je vais faire une confidence vu que l'on est entre nana.... avant mon régime, j'ai toujours été épanouie avec lui dans tous les domaines mais là youu hooooooooouuuuuuuuuuuuu il est encore beaucoup beaucoup plus coquin qu'avant et pourtant avant il y était déjà pas mal mais là c'est chaud chaud chaud..........hihihihihihi..... j'y suis pour quelque chose, changement de corps, changement de vêtement et sous-vêtement, je peux enfin m'accorder des fringues plus sexy et des sous-vêtements plus sexy, des ptites nuisettes super mignonnes, des sous-vêtements très très sexy et qui plaisent énormément à mon chéri, c'est simple il me dit souvent qu'il me sauterait dessus sans arrêt...
Mais voilà, j'ai remarqué dans la rue ou magasins le regard des hommes ont changé envers moi, et mon homme a vu aussi et là c'est pas un italien pour rien, ça ne lui plaît pas alors je lui dit "tu devrais être flatté et bon eux ils voient pas grand chose comparé à toi" et ça va mieux mais pas facile, bon j'en joue pas non de ça car j'aime pas... mais ça me fait quand même plaisir de voir que je plais aux hommes...
voilà quelle confidence ce matin hoooooooouuuuuuuuuuuuuuu, heureusement que l'on est en nana
bonne journée
bizz
mary