Re : Regime Dukan
je vais noter aussi je me melange souvent aprex le week end
je vais noter aussi je me melange souvent aprex le week end
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
nous venons de faire une ptite pause avec un café et des ptits friandises que j'avais fait, des guimauves arôme framboises, aaaaaaaah qu'est ce que ça fait du bien de manger de la guimauve, ça me rebooste pour attaquer le prochain mur.....
si ça vous dit voilà la recette
Faire ramollir la gélatine dans un bol d'eau
- 12 feuilles de gélatine
- 3 blancs d'oeufs
- env 10 cl d'eau
- 4 cc d'édulcorant
- Arome au choix (pistache, fraise, noix de coco...)
- quelques gouttes de colorant
- pincée de sel
Pendant ce temps monter les blancs en neige avec la pincée de sel
Dans une casserole sur le feu (doux) faire fondre la gélatine dans les 10 cl d'eau, ajouter l'édulcorant, le colorant et l'arôme. Remuer
Ajouter ce mélange aux blancs en neige
Mettre de préférence dans des moules en silicone env 2 à 3 h minimum au frigo
bon pour moi + 600 g ce matin :/ GRRRRRRRRRR la guimauve serait elle limitée?????????? j'ai fais une boulette là vous croyez? j'ai l'impressiond 'avance de 2 PAs et de reculer de 4 c'est rageant GRRRRRRRRRRRRRR (j'ai l'impression que je me plainds beaucoup, pardon si c'est le cas......) hier au soir g repris le sport , c'est un dvd ,la methode clemenceau , watchhhhhhhhh c'est fort pour reprendre!!!!!!! j'adore les abdos mais alros les siens!!!Glups font vraiment de l'effet et bobo hahha ,j'ai aps pu tout faire trop mal mdr, maintenant il me faut tenir le rythme
bonne journée les filles