Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Coucou les filles j'espère que vous allez bien,
Angie tu as raison lors de sommeil il y a une hormone qui agit sur l'amigrissement , et j'ai déjà vu une nette difference de poids sur ma balance, avec 1h30 de sommeil en + par exemple (passée par la balance avant le bib de ma puce mdr , et repassée dessus après m'êter recouchée 1h30 environ,) ben du moins dans le 2 ème cas!!!
Par contre les filles ca fais maintenant 1 Mois que j'ai pas reussis à décrocher du poids que je fais là , je fais yoyo sur environ 1-2 kg, sans écarts, je ne sais pas si je dois perseverer ou essayer un autre régime pour redéclencher la machine.....ca vous est déjà arrivé vous de rester quasi au même poids durant 1 Mois comme ca!!!!
Car là je vous avouerais que ca me saoul de + en +,même si je me dis qu'au moins c'est pas du +, merci pour voter aide les filles
merci nini pour ta réponse, pourtant c'est la première fois que ca m'arrive un palier aussi long........... et se n'est pourtant pas mon premeir régime ,après la reprise de sport ne va pas arranger la perte ca je sais mais a 2 kg de mon premier objectif ca fais rager quands même :/
le muscle remplace la graisse et je sais pas exerience que lorsque je reprends le sport j'arrête effectivmeent de perdre du poids qq temps, donc entre le palier d'1 Mois et la reprise du sport qui risque de jouer ben c'est dur a encaisser, je vais donc surveiller les cm mdr ca me recompensera de cette facon, le poids etant une chose, la silouhette etant une autre![]()
tu nous en diras des nouvellesben soit dans uen poele anti adhesive avec un peu d'huile sur du sopalain soit dans la friteuse sans huile la nouvelle qu'on voit a la tele je vais tester
j'ai prevenu la caserne lol au cas ou ca sentirait le brulé mdrr