Regime Dukan, miracle?

Re : Regime Dukan

je confirme MAry, j'a remangé pleins de guimauve et g reperdu lol ,je ne sais pas se qui a declenché ca , mais tant mpieux du coup je peux continuer a faire de la guimauve hihi, essayer c'est adopé c'est clair trop torp bon!!!!!!

allez les filles, je vous abandonne ce soir, nous avons arrêté les travaux à 16h et dans 30 minutes nous prenons la direction de notre salle de cours de danse country...

Nous allons décompressé des travaux en allant danser la country..... yeeeeeeeeeeeeeeee haaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

et ensuite petite soirée en amoureux et oui les filles aujourd'hui avec mon loulou ça fait 3 ans que nous sommes ensemble............... ça s'arrose..

bonne soirée les filles et à demain
bisous

bonne danse ma louloute:), amusez vous bien, et bonne soirée à vous 2 (champagne, toast et gros calins hihi )

Bonne soirée Mary

les filles voila nouvelle tete mais impossible de mettre la photo sur l'ordi :8-confused:

Mary on se suit de près le 16 ca fera 2 ans que je suis avec loulou aussi

je vais tester les gymauves alors

Félicitations Mary pour vos 3 ans de couple ! :)

Sandra, des fois faut pas chercher. Hier, je monte sur la balance : +800g (en 1 jour, hein ! )... Aujourd'hui, -900g. Ouuuuuf, soulagement !
Ca m'arrive souvent les jours où je dors moins, j'ai remarqué.

Bonjours les filles

comment ca va en ce jour ferié ??
ben ce matin pas bougé mais bon je prefère ca que de reprendre
loulou est parti a la caserne a 6h30 je peux vous dire que depuis je suis a fond grand menage lol, la jue le revoit plus jusqu'a dimanche enfin si demain on va se croiser
en esperant que dimanche il me rapporte le petit dej lol

Coucou les filles j'espère que vous allez bien,
Angie tu as raison lors de sommeil il y a une hormone qui agit sur l'amigrissement , et j'ai déjà vu une nette difference de poids sur ma balance, avec 1h30 de sommeil en + par exemple (passée par la balance avant le bib de ma puce mdr , et repassée dessus après m'êter recouchée 1h30 environ,) ben du moins dans le 2 ème cas!!!

Par contre les filles ca fais maintenant 1 Mois que j'ai pas reussis à décrocher du poids que je fais là , je fais yoyo sur environ 1-2 kg, sans écarts, je ne sais pas si je dois perseverer ou essayer un autre régime pour redéclencher la machine.....ca vous est déjà arrivé vous de rester quasi au même poids durant 1 Mois comme ca!!!!
Car là je vous avouerais que ca me saoul de + en +,même si je me dis qu'au moins c'est pas du + ;), merci pour voter aide les filles

Coucou les filles j'espère que vous allez bien,
Angie tu as raison lors de sommeil il y a une hormone qui agit sur l'amigrissement , et j'ai déjà vu une nette difference de poids sur ma balance, avec 1h30 de sommeil en + par exemple (passée par la balance avant le bib de ma puce mdr , et repassée dessus après m'êter recouchée 1h30 environ,) ben du moins dans le 2 ème cas!!!

Par contre les filles ca fais maintenant 1 Mois que j'ai pas reussis à décrocher du poids que je fais là , je fais yoyo sur environ 1-2 kg, sans écarts, je ne sais pas si je dois perseverer ou essayer un autre régime pour redéclencher la machine.....ca vous est déjà arrivé vous de rester quasi au même poids durant 1 Mois comme ca!!!!
Car là je vous avouerais que ca me saoul de + en +,même si je me dis qu'au moins c'est pas du + ;), merci pour voter aide les filles

Je ne fais pas de régime et je n'en ferais pas mais j'interviens juste pour te répondre sam.
C'est normal que pendant un moment ton poids ne bouge plus et c'est même bon signe! car cela veut dire que ton corps est en train de s'habituer a son poid et à ce qu'il est. J'ai entendu dire que c'était nécessaire cette phase de stabilisation pour mieux reperdre par la suite.

merci nini pour ta réponse, pourtant c'est la première fois que ca m'arrive un palier aussi long........... et se n'est pourtant pas mon premeir régime ,après la reprise de sport ne va pas arranger la perte ca je sais mais a 2 kg de mon premier objectif ca fais rager quands même :/

merci nini pour ta réponse, pourtant c'est la première fois que ca m'arrive un palier aussi long........... et se n'est pourtant pas mon premeir régime ,après la reprise de sport ne va pas arranger la perte ca je sais mais a 2 kg de mon premier objectif ca fais rager quands même :/

Pourquoi le sport ne t'aidera pas? C'est seulement le 1er mois que tu ne perdras rien. Si tu fais du cardio (velo, course, step..etc) tu vas mincir dès le 2eme mois de sport :)

le muscle remplace la graisse et je sais pas exerience que lorsque je reprends le sport j'arrête effectivmeent de perdre du poids qq temps, donc entre le palier d'1 Mois et la reprise du sport qui risque de jouer ben c'est dur a encaisser, je vais donc surveiller les cm mdr ca me recompensera de cette facon, le poids etant une chose, la silouhette etant une autre ;)

le muscle remplace la graisse et je sais pas exerience que lorsque je reprends le sport j'arrête effectivmeent de perdre du poids qq temps, donc entre le palier d'1 Mois et la reprise du sport qui risque de jouer ben c'est dur a encaisser, je vais donc surveiller les cm mdr ca me recompensera de cette facon, le poids etant une chose, la silouhette etant une autre ;)

exact! l'important ce n'est pas le poids mais les cm! t'as tout dit! alors pourquoi se démotiver? ;)
par contre quand tu fais du cardio tu ne prends pas vraiment de muscle... tu t'affines. C'est la muscu qui fait prendre parfois du poids car on gagne bcp + en muscle qu'en courant ou en faisant du vélo par exemple (cardio donc)

non non je ne me démotive pas ,rassures toi mais bon la balance qui descends ca motive bien quands même faut l'admettre!!!!! y'a un cpoté psychologique qui fait du bien quoi
Niveau sport suis pas une grande sportive heine faut pas croire ca non plus, moi c'est plutot fitness etc, là je travail beaucoup mes abdos car d'un j'aime ca et surtout en raison de mes problèmes de dos, je ne peux donc déjà pas faire n'importe quoi comme sport en raison des douleurs du dos, et puis après on se trouve des excuses aussi ,mais bon reprendre déjà le sport avec les journée que j'ai je suis déjà contente de moi car je ne suis jamais couchée avant 1h30 du mat , dur dur de decrocher du pc et du reste ;)

la phase de stabilisation de poid en plein regime c'est rageant je te compred ca m'est arrivé

par contre moi j'ai perdu 5 kg sur la balance mais je ne me vois pas maigri je me sens un peu moins lourde mais c'est tout
ca me fais trop deprimer

lili il faudrait prendre ses mesures ,je ne l'ai pas dais de suite et je regrette hihih p,par contre j'ai retrouvé celles du régime que j'avais fais avant ma grossesse et ca me permet de comparer un peu ;)

oula oula les filles si vous me voyez pas d'ici ce soir appeler les pompiers lol

etant espagnole j'ai uen grosse envie de churros donc cet aprem je vais tenter de faire des churros a la dukan je vais inventer ca

roh mdr jenny , mais tu vas les cuire dans quoi?

moi ce midi g mis 2 oeuf,s du lait en oudre, 1 echalotte, sel poivre et 1 boite de thon,g mélangé le tout et hop dans des petites moules a muffins, 3 Mn au micro onde
je goute sous peu je vous dirais ;)

ben soit dans uen poele anti adhesive avec un peu d'huile sur du sopalain soit dans la friteuse sans huile la nouvelle qu'on voit a la tele je vais tester

j'ai prevenu la caserne lol au cas ou ca sentirait le brulé mdrr

ben soit dans uen poele anti adhesive avec un peu d'huile sur du sopalain soit dans la friteuse sans huile la nouvelle qu'on voit a la tele je vais tester

j'ai prevenu la caserne lol au cas ou ca sentirait le brulé mdrr
tu nous en diras des nouvelles
mais dans cette friteuse, on doit quand même mettre de l'huile normalement
sami, j'ai testé les bouchées au thon hier, c'était super bon
j'ai envie de me faire du poisson en gelée mais faut que j'aille en acheté, j'en ai plus:11-crying:

Retour